A voir également:
- Utilisation BLOCTEL
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Bloctel gratuit - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
2 réponses
baladur13
Messages postés
46733
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 septembre 2024
13 356
Modifié le 11 sept. 2019 à 23:20
Modifié le 11 sept. 2019 à 23:20
Bonjour,
Voila la procédure
https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations.pdf
Autrement dit une usine à gaz
En effet il faut fournir
• la date de l’appel *
• la plage horaire de l’appel *
• le numéro de ligne sur laquelle vous avez été contacté(e) *
• le numéro de l’appelant *
• le nom de la société appelante
• son secteur d’activité *
• le nom de la personne qui vous a appelé(e),
• sur un champ libre : toute autre précision sur l’appel reçu notamment son objet
( les points avec * étant obligatoires....)
Sans compter que certains démarchages sont légaux....
Perso j'ai pris le partie de ne pas répondre à tout numéro non mémorisé dans mon répertoire et de rappeler, éventuellement, si l’appelant non répertorié laisse un message, ou encore en utilisant le filtrage d'appel...
Voila la procédure
https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations.pdf
Autrement dit une usine à gaz
En effet il faut fournir
• la date de l’appel *
• la plage horaire de l’appel *
• le numéro de ligne sur laquelle vous avez été contacté(e) *
• le numéro de l’appelant *
• le nom de la société appelante
• son secteur d’activité *
• le nom de la personne qui vous a appelé(e),
• sur un champ libre : toute autre précision sur l’appel reçu notamment son objet
( les points avec * étant obligatoires....)
Sans compter que certains démarchages sont légaux....
Perso j'ai pris le partie de ne pas répondre à tout numéro non mémorisé dans mon répertoire et de rappeler, éventuellement, si l’appelant non répertorié laisse un message, ou encore en utilisant le filtrage d'appel...
Merci BALADUR13 !
C'est limpide !
L'administration dans toute sa splendeur, j'ai essayé déjà d'avoir nom de Sté et nom interlocuteur : le correspondant raccroche ! Mais il rappelle plus tard !
Avec le "Cha.....r Français" une LRAR a calmé les appels... Un an. Ça repart avec en plus des courriers également pour que je me ré-abonne.
Donc je vais continuer à être dérangé tous les jours...
Merci encore
Sincères salutations
C'est limpide !
L'administration dans toute sa splendeur, j'ai essayé déjà d'avoir nom de Sté et nom interlocuteur : le correspondant raccroche ! Mais il rappelle plus tard !
Avec le "Cha.....r Français" une LRAR a calmé les appels... Un an. Ça repart avec en plus des courriers également pour que je me ré-abonne.
Donc je vais continuer à être dérangé tous les jours...
Merci encore
Sincères salutations