Les discussions

Créer un hotspot wifi avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, A cause de l'épaisseur des murs de ma maison, je ne parviens pas à capter un signal wifi dans ma chambre. Je possède un PC fixe connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Onza

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Céline

Carte wifi coupe ma connexion internet

Bonjour à vous, Je poste ici car après plus de 2 semaines de recherche je désespére. J'ai acheter un nouveau Pc et avec j'ai du acheter une carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Clement1702

Connexion impossible au wifi depuis mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j avais eut un souci avec mon réseau, impossible de me connecter à mon wifi. Après moulte recherche et n'ayant pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
biohazard401

Problème wifi

Bonjour, Je possède un Notebook en dual boot avec Ubuntu et Windows 7. Sur Ubuntu le wifi fonctionne parfaitement, tandis que sur Windows 7 celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ksama

Casse tête pour étendre réseau wifi

Bonjour, Une question concernant un reseau wi fi + ethernet : Mon installation : - Routeur Netgear en accès libre - A ce routeur : 3 cables e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
brupala

Freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau Freebox avec mon portable a chaque fois que je clique sur le réseau ça me marque (problème d'auth...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
petitmecano

Deux lignes téléphone avec seulement un cable?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, je vous explique le problème rencontré actuellement. Actuellement dans mon bureau est installé sur la pri...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeremy08500

Pb connexion wifi pb easynote le

bonjour, Ce matin je prends mon packard easy note qui était en veille et je me rends compte que il me dit que le wifi est activé (parametres) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hibou123

Perte de ssid/connexion multiples et répétées (clé usb wifi)

Bonjour à toi, toi qui a la bienveillance de t'intéresser à mon problème !, J'ai un problème très agaçant ses derniers jours ! Comme dit dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dacbc77

Script batch ftp : j'ai toujours l'erreur 530 please login...

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet a sans doute été posé des milliers de fois, le problème c'est que je cherche depuis quelques jours et que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vandejaard

Nouvelle entreprise

Bonjour je suis informaticien et je suis dans le métier depuis une dizaine d'années mais aujourd'hui . je démarre un nouveau challenge. je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Debloquage d' un alcatel1588

Bonjour, Text Edition by SFR C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N G65 F5BD13 2BS fabriqué en chineF152X-2BSFRE1...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bourbons

Connection tablette samsung tab3 en wifi vers mon pc

Bonjour, ^Papa Noël étant passé, j'ai reçu une magnifique tablette SAMSUNG Tab3 ! Génial jusque là. Mais impossible de me connecter à mon PC, lui-m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FAIRFAX

Besoin de dépannage

Bonjour, j'ai un ordinateur PC fixe sur lequel nous voulons installer un antivirus. ce qui nécessite une connexion à internet. nous avons branché le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
barnabe0057

Configuration netgear wgt624

Bonjour, Je viens d'acheter un modem NETGEAR WGT624 et impossible de le configurer mes 3 PC (2 portable sous XP, et un de bureau sous Windows 98) se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nanard84

École d'ingenieur réseau et télécom en france

Bonjour, Je m'appelle Sonia. Je suis étudiante en 3ème année cycle Licence en Réseaux et Télécommunication au Camroun. S'il vous plait je cherche de...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ibrahim91

A l aide svp, mon pc portable se connecte à la wifi mais j'ai pas internet alor

Bonjour. comme expliqué dans le titre, mon pc portable se connecte à mon modem en wifi mais j'ai pas internet alors que je l'ai sur mon galaxy s 3 ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Wifi eteint

hier soir je voulais desinstaller un programme et du coup j ai desinstaller un autre programme et depuis mon wifi s est eteint et i faudra que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Topologie

Bonjour, Bonjour, est ce que ethernet est une topologie??? si c'est la cas est ce que elle est logique ou physique??? dans le cas ou elle est lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pritax

Securiser un roteur

comment mettre un mot de passe sur mon roteur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tversity ps3 probleme lecture video

Bonjour, Ma configuration PC est la suivante : XP Pack 2 Media Center Edition, 2,13 GHz, 2 Go de RAM. Je viens d'acquérir une PS3. J'utilise TVe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
unisia

Ethernet???

Bonjour, est ce que ethernet est une topologie??? si c'est la cas est ce que elle est logique ou physique??? dans le cas ou elle est logique dites m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
salas06781

Lan minecraft

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en Lan sur Minecraft alors qu'avant j'y arrivais. Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dano

Probleme wifi

Bonjour, jarrive pas a me conecter au wifi jai pas le code. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45

Deux adresse ip fixe (publique)

bonjour , au je travaille , il nous demande de communiquer les deux ip fixes (publique) dans l'objectifs de configurer les vpns , je veux savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Comment configurer un reseau local

Bonjour, je veux savoir comment configurer mon reseau local en sacaht que je travail pas avec interenet mais juste pour partager mes disques et relier...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Connecter mon application cliente à une application serveur

j'ai une application client/serveur] .J'ai installé le client sur mon portable et le serveur sur mon pc de bureau dans le reseau local.comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Reseau avec un serveur linux debian

bonjour j'ai un projet! Il s'agit de mettre en place un réseau local d'autant d'ordinateur que possible avec un serveur Linux débian qui sera install...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Établir connexion wifi à partir d'un câble

 Résolu

Bonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Accès internet

Bonjour, J'ai deux pc et un iphone connectés à la bbox (Bouygues). J'ai perdu l'accès internet sur un pc qui est sur Windows 8 et est connecté par...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Connexion wi-fi via mac osx

Bonjour, je cherche comment connecter mon Mac OSX à Internet. Je cherche de l'aide... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Carte réseau wifi indétectable

Bonjour, Depuis ce matin je ne détecte plus ma carte reseau wifi? comment faire pour la récupérer Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziwziw

Peut-on avoir accès à internet sans un fai mais avec un vpn????

Bonjour Je veux dire plus précisement si on peut etre connecté sur Internet avec un Réseau Virtual Privé(VPN) sans pourtant passer par le FAI??? s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mercingoma

Routeur µsd et sim

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur ce type de routeur : - Est-ce possible d'y introduire une carte microSD et d'aller y récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question un peu bete maisvraiment besoin daide....

Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un pourrait me dire comment réactiver le wifi sur mon PC, Acer Aspire 3693WLMi? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logicom

Manuel pour nova352

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaumune

Le réseau informatique

Salut à tous! J'aimerai bien connaître,pourquoi devons-nous découper un adresse IP en sous-réseau??? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branché l'alarm sur la box? (technoalarm)

Bonjour, J'ai une alarme tecnoalarm avec une carte qui téléphone lorsque l'alarme est actionné. La question est de savoir si j'ai une chance fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vincentledge

Connexion wifi école perdue après mise en veille

Bonjour, Je me connecte quotidiennement au réseau WIFI de mon campus (connexion au réseau, redirection vers une page d'identification de l'universi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
durandh

Quel type de rallonge téléphonique ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'habite dans un appartement qui ne possède qu'une seule prise téléphonique mal situé, dans le couloir. Je viens de sousc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yacinedu13001

Souci de stabilité

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable toshiba. Tout va bien, il marche nickel a l'exception de ma connexion wifi. Je suis chez orange. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kinan111

Résiliation d'abonnement

Bonsoir a tous, Je viens d'achever 2 ans de contrat avec Orange j'ai une livebox avec le forfait Livebox Star Cependant je trouve aucun lien po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Xerone51

Ssid bbox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma bbox j'ai changé le ssid du réseau depuis je peux plus me connecter dessus je sais pas comment faire :( J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage cahé

Bonjour, Sur serveur 2003: J'ai un dossier "TECHNIQUE" qui est partagé. Y ont accès la direction en (lecture seule) et le groupe techniciens (en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JEXALO

Wifi depuis une prise ethernet ?

Bonjour, J'ai une chambre étudiant dans laquelle je n'ai qu'une prise ethernet pour accéder à l'internet. Je cherche un appareil qui se branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Switch

Bonjour, Quel switch D'link pour un routeur Cisco de gamme 9100

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ciscowarrior

W8 et carte wifi

bonjour à tous, je viens de m'acheter un pc portable équipé de window 8 acer e1-571 33114 gt. Tout fonctionnait bien , j'ai ajouté quelques logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
darkagros

Partager une imprimante sous windows 8.1 avec pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour partager mon imprimante sous Windows 8.1 avec un pc en wifi qui a Windows XP ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
giadou
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000