Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
John511
-
John511 -
John511 -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème dès que j'essaye d'ouvrir safari cela me marque un message d'erreur "safari ne parvient pas à se connecter au serveur". Je suis connecter au WiFi j'ai redémarrer plus de 10 fois mon pc, j'ai essayer de changer de WiFi me connecter à d'autre réseau rien ne change. Aucune application lié à internet ne fonctionne. Je ne peux ouvrir l'application Mail n'y même l'app Store.
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci
Depuis hier soir j'ai un problème dès que j'essaye d'ouvrir safari cela me marque un message d'erreur "safari ne parvient pas à se connecter au serveur". Je suis connecter au WiFi j'ai redémarrer plus de 10 fois mon pc, j'ai essayer de changer de WiFi me connecter à d'autre réseau rien ne change. Aucune application lié à internet ne fonctionne. Je ne peux ouvrir l'application Mail n'y même l'app Store.
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:
- Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
J'avais déjà essayé cela ce matin et ça me marque "impossible de se connecter au réseau". Toute appli qui a besoin d'intérêt ne marche pas.
Jamais vu ça, tu es sûr du message ?
Colle un ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
Cependant ma femme a trouvé ce qui n'allais pas. On a eu un virus sur le pc ce qui nous a empêcher d'utiliser toute les applications lié à internet.
On ira le faire réparer demain
Merci quand même.