Les discussions

Connexion fibre possible sur tableau et boitier dti ?

Bonjour, Mon appartement est équipé de prises RJ45 qui distribuent l'ADSL depuis le tableau électrique. Ma question est la suivante : la distribut...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Problème d appel

Bonjour, mon téléphone Fix gigaset AS690H ne reçois ni les appels ni appels tout cours ont tape le numéro ont fait tout comme il faut mais ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
baladur13

Problèmes avec un duo gigaset a 420

Bonjour, Plus moyen de recevoir ni de pouvoir appeler malgré les piles chargées pas de tonalité et impossible d effacer les messages. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
baladur13

Base du téléphone bip sans cesse hors combiné

Bonjour, La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base. Quelqu’un peut il m’aider ? ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CatCat

Comment configurer le qos ?

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un problème de connexion, il se trouve que nous avons un wifi assez lent ( adsl ) avec un débit de 256Ko/s donc quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Questions à propos des ipv4 et les plages d'adresses ip

Bonjour, j'ai bien cherché sur Internet mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des attributions des adresses IPv4. J'ai bien lu : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Amplifier signal wifi

Bonjour! Le week-end, je vais chez ma mère, qui habite une grande maison en béton! Elle n'a pas Internet. Je tente de me connecter grâce à la clé d'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Imprimante hp deskjet 2700 deconnexion du reseau

Bonjour, J'ai un gros soucis avec cette imprimante , je m'explique : J'ai connecté cette box avec une tablette au départ, ensuite j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Câblage réseaux maison catégorie a choisir

Bonjour a tous Actuellement en pleine rénovation de ma maison, je réfléchi à l'installation de mon réseau. J'ai actuellement la fibre optique. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Bobby2Dallas

Antenne wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cité étudiante, équipé par Wifirst malheureusement, donc la connexion n'est pas assez bonne pour charger une page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Problème spotify erreur 4 pas de connexion internet réseau me dit la même chose

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter à spotify erreur 4 pas de connexion comment faire pourtant je suis sur internet et mon réseau me dit que je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Réseau wifi box fibre sfr

Bonjour, j ai une mauvaise réception WiFi. Ma box SFR fibre est dans le placard électrique, à côté du compteur et du disjoncteur. Elle est branchée su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
quentin2121

Mon pc asus est connécté sur internet mais je n'arrive pas a y acceder

Bonjour, je rencontre un problème avec mon asus, hier il fonctionner très bien mais ce matin en essayant de me connecter l’état du réseau m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Anonymat vpn

Salut, Je capte pas trop l'intérêt de prendre un vpn en anomysant le paiment via des bitcoins et une adresse mail fabriquée pour la circonstance, p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Connecté mais pas d’internet

Bonjour, Sur mon ordi il a écrit « connecté, sécurisé » mais je peux aller nul part Pouvez-vous m’aider svp ? Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Accès difficil à administrateur wifi

Bonjour, svp! j'ai un problème concernant " le router " je peux pas avoir l’accès à administrateur wifi pour modifier le mot de passe, help me pleas...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création de réseau wifi

Bonjour, je souhaite mettre un réseau wifi d'accès internet dans ma commune, j'ai les présidées du projet mais hélas les solutions matériels me manq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Problème de connection sécurisée sur ft1.fr via cyberghost

Bonjour, Nous avons aménagé au Panamá et pris un abonnement au VPN CyberGhost pour que les enfants puissent suivre leur émission favorite Koh Lanta....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gildelph

Alcatel d285 voice

Bonjour, J'ai un problème. le répondeur, de mon téléphone que je viens d'acheter, est désactivé mais dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, il s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
baladur13

Question sur le mbps

Bonjour, Moi j'ai 93.44 mbps et en DESCENDANT j'ai 9.60 est-ce bien ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

"nom d'utilisateur ou mdp incorrecte"

Bonjour, Voila mon problème : Sur l'invite de commande je souhaiterai me connecter a un lecteur réseau nommé host donc je tappe : \\192.168.1.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Débit différent d'un pc à l'autre

Salut à tous, J'ai un PC fixe branché en ethernet et j'obtiens dessus du 600mbps. et j'ai un autre PC (celui-ci est portable) où j'obtiens du 900mbp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Problème de non installation fibre par free

 Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai souscris à une offre Freebox révolution avec la fibre dans mon logement neuf mais lorsque la technicienne (...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Flog_62

Routeur nokia

Bonjour, Est-ce le Username et Password fonctionne toujours ?! J'ai essayé mais ça me donne à chaque fois qui a erreur !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Zack

Avoir 2 fournisseurs d'accès internet sur un même réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet 10MBPS de XploreNet qui utilise une technologie par micro-ondes. Cette connexion est souvent très instables donc j'ai un 2e fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Itdaboyz

Compatibilité decolo magic 1 wifi mini avec cpl dlan 1200 wifi

Bonjour, J'ai actuellement un kit cpl wifi 1200+ auquel je souhaite ajouter un adaptateur magic 1 wifi mini mais je n'arrive pas a les appairer. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Carte wifi

Bonjour, Je ne trouve mas dans l'option service quand je suis entré dans outils d'administration sur mon pc, comment faire pour configurer le WiF...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Connexion wifi bbox

 Résolu

Bonjour toutes et tous Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
FRISTIL

Comment accéder à réseau local depuis internet

Bonjour, J'ai un réseau local avec un Pc(windows), un modem 4g Dlinq pour internet, deux access point Engenius, pour communiquer avec un dvr...Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
luc-fernand-anton

Connecter un casque bluetooth a une barre de son

 Résolu

Bonjour, Davez vous si il est possible de connecter un casque bose qc35 a une barre de son bose solo 5 ?. Cordialement Configuration: Andro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jean

Telephone numerique sans fil philips c̶d̶7̶4̶0̶ cd170

Bonjour, Merci de m'avoir permis de retrouver la notice de mon téléphone, mais je n'y ai pas trouvé de réponses à mon souci l'affichage ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
baladur13

Probleme kit cpl tplink débit

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit cpl AV600 (TL-PA4015P KIT) mais le débit est très faible. Il est dit que je devrais atteindre environ 600 Mbps m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Gigaset as 405

Bonjour, Je viens d'installer ce duo par contre je ne parviens pas à avoir des appels de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
baladur13

Partage d imprimante entre windowns 10 et 8.1

Bonjour, J'ai mis mes postes en réseau, il y'a un poste qui arrive voir les autres mais les autres n'arrive pas à le voir. Cela est dur a quoi??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Impossibilité envoyer mail depuis caméra d-link

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une caméra D-link DCS 5020L que je viens d'acheter. Et contrairement aux autres de la même marque et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Réutilisation disques dur nas d-link dns-320l

Bonjour, Mon serveur nas d-link dns-320l semble avoir lâché : je ne parviens plus à le connecter au réseau. Les disques durs tournent et les voya...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
loic_0527

Serveur victuel avec windows 8

Bonjour, Je veux savoir comment configurer mon PCF pour un serveur victuel avec Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Panasonic kx tg6821fr : association wifi

Bonjour, Je pense avoir fais une erreur en achetant ce modèle de téléphone. Est-il possible de l'associé en Wifi avec ma box internet ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Connaitre le nbre d'appareils connectés au wifi via l'invite de commande windows

Bonjour les amis, Je cherche un moyen de connaitre le nombre d'appareils connectés à mon réseau wifi en utilisant l'invite de commande Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

Problème panasonic kx-prw120 photo

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à envoyer une photo depuis mon téléphone portable (via l'application Smartphone Connect) sur mon téléphone fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
rem1885

Dns secondaire

Bonjour, savez comment trouver notre dns secondaire personnel?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

Masquer le nombre d’appareil connecté au réseau à mon fai

 Résolu

Bonjour Je possède un accès internet auprès d’un petit opérateur ( le seul de mon bâtiment ) et celui ci contrôle le nombre d’appareil connecté au r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

Combien de données upload pour 1h de zoom?

Bonjour, J'utilise la plateforme téléconférence Zoom. J'essaie d'estimer la consommation de données en upload pour broadcaster 1h en Zoom. Vous s...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
M

Confidentialité box partagée

Bonjour, Je suis locataire, et ce n'est pas possible de faire un raccordement adsl dans mon appart, je vais donc devoir me connecter en wifi sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
obiwank-10

Peut -on avoir accès à la caméra de mon téléphone si j'utilise un réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut avoir accès a la caméra sur mon téléphone si j'utilise un réseau non sécurisé

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Yasmine

Branchement box/prise dti test _ prise mural rj45 non fonctionnelle

Bonjour, Ayant emménager dans une maison (Locataire) construite en 2011, j'ai remarqué que mon salon et mes chambres contiennent des prises RJ45. E...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
babass76210

Demande renseignement installation ptt

Bonjour, Je suis éligible FTTH, avant de faire les démarches de raccordement j'ai chercher mon regard télécom que je ne trouve pas. J'ai demander ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

[aide] connection win 10 à box cryptée en wep

Bonjour, Je suis en Espagne et apparemment leurs box MOVISTAR sont cryptés en WEP qui est un ancien protocole de sécurité et mon pc ne peut pas se...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme reseau

Bonjour ou bonsoir j'ai remarquer que depuis 1 semaines mon réseau a considérablement chuter, j'ai une très mauvais connexion quand je télécharger un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
I_love_Konata

Répéteur wifi

Bonjour, j'ai 3 étages chez moi et le wifi passe mal, ne se déploie pas jusqu'au dernier étage. J'ai déjà un 1er répéteur WIFI, un modèle de mon opéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
brupala
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000