Forum Réseau
- Bbox Bouygues (1 797)
- Bbox Proximus (336)
- Bluetooth (2 254)
- Câblage (8 332)
- CISCO (3 985)
- CPL (4 239)
- D-Link (2 349)
- DHCP (1 116)
- DNS (2 567)
- Fibre Optique (1 724)
- Freebox (12 307)
- LaBox_Numéricable (775)
- Linksys (1 001)
- Livebox (9 031)
- NAS (192)
- Réseaux mobiles (6 267)
- SFR/NeufBox (4 458)
- Téléphonie fixe (7 929)
- WiFi (34 233)
-
SSH avec virtualbox en NAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème et ce après de nombreuses recherche infructueuse. J'aimerais dans le cadre de cours pou...
-
Connexion impossible internet Windows 7 [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon autre PC qui est...
-
Fermer une connexion réseau [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais fermer une connexion réseau, soit par une ligne de commande DOS, soit par un script vbs. Une sorte d'équivalent de net ...
-
Connecter Internet à 2 ordis par un long câbleRj45 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Afin d'avoir internet sur deux postes éloignés du routeur j'ai acheté un doubleur de câble Rj45 que j'ai branché sur le long câble Rj45 (q...
-
panne de tel fixe [Fermé]
bonjour jai un tel fixe philips ce0168 qui s'est mis en mode conference impossible d'en sortir aidez moi merci
-
Câblage RJ45 [Fermé]
Bonjour, Voulant réduire le nombre de fils à mon domicile, j ai décidé d installer deux prise rj 45 à mon domicile. La 1er est à côté de mon bo...
-
aidez moi a configurer mon hotspot [Fermé]
Bonjour, j'ai installé un reseau Hotspot dans mon quartier avec un routeur huawei un serveur et un TP-Link qui sert de Point D'acces et comme logi...
-
Connexion plus lente sur un PC [Fermé]
Bonjour, J'ai mon PC connecté en Wifi, lorsque tout est éteint j'ai un ping de 40 ms, une vitesse de téléchargement de 4 ou 5 Mbits, et une vitesse...
-
Connecté à internet mais pas d'accès [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai un pc monté par un professionnel il y a de ça 5ans. Auparavant je n'avais jamais eu de problème ni en wifi ni en ethern...
-
cable reseau ordre de couleur [Résolu/Fermé]
bonjour a tous , je n'ai toujours pas resolu mon probleme reseau , j'ai inversé les carte reseau sur les ordis, donc je veu voir si le branchement d...
-
Connexion Ethernet impossible [Fermé]
Bonsoir, Depuis peu, il m'est impossible de me connecter par câble Ethernet (la wifi fonctionne, le pc a moins d'un an). Lors du diagnostique, le m...
-
Problème CPL [Fermé]
Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...
-
Mon ordinateur ne veut plus détecter ma connexion [Fermé]
Bonsoir, quand je démarre mon ordinateur portable qui est de marque Fujitsu, les barre wifi s'affiche puis ça charge et enfin un icône s'affiche avec ...
-
Connections, WiFi [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment ma fille arrive avec son pc à ce connecter à internet malgré le bloquage de l accès avec la live box d'orange et ...
-
Problème fonctionnement internet mob vers pc [Fermé]
Bonjour J’avais souvent l’habitude de partager ma connexion mobile a mon pc et pour ce genre d’exercice je n’ai jamais rencontré un problème depuis ...
-
snr margin trop faible [Fermé]
Bonjour, s'il vous plais j'ai une connexion vraiment merdique, j'ai un débit de 8mb adsl, mais bcp de déconnexion et un high ping dans les jeux et b...
-
Connexion ď accès à distance connexion bloquée [Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte rése...
-
branchement téléphone sur box Zive [Fermé]
Bonjour, Passant de Numéricâble à SFR, je viens de recevoir Labox Zive. On me demande de connecter le téléphone à Labox, hors ma prise téléphonique...
-
Switch non fonctionnel avec les prises RJ45 [Fermé]
Bonjour, J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem,...
-
j'ai plus de wifi [Fermé]
bonjour a tous alors voila j’ai un problème,sa fait quelque temps que mes parents coupe la wifi a certaines heure grâce a une applications freebox s...
-
Problème de reseau [Fermé]
Bonjour, svp aide su je tape des code souvent on me dir.problèmes de connection ou code ihm invalide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
-
Connexion d accès à distance. [Fermé]
Bonjour, Sur mon ordinateur bureau HP Omni 120 Ail PC. je n arrive plus à avoir internet. La connection d accès à distance avec "samsung mobile ...
-
partage de la connection internet [Fermé]
Bonjour, je suis informaticien, j'ai un modem Usb et un routeur sans-fil D-Link j'aimerai partager la connexion du modem Usb au routeur via mon pc...
-
[Orange] Bug? Comment créer une adresse NAT/PAT? [Fermé]
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...
-
Bbox problème [Fermé]
Bonjour, J’ai une boxe Bouygues Telecom Le décodeur télévision Bouygues Telecom apparaît le logo Bouygues Telecom Et puis quand le logo disparaî...
-
VPN erreur "CRYPTO-6-IKMP_MODE_FAILURE: ..." [Fermé]
Bonjour, L'erreur en entier c'est ça : CRYPTO-6-IKMP_MODE_FAILURE: Processing of Informational mode failed with peer at 62.160.XXX.XXX Je veux...
-
mémorisation clé wep [Fermé]
Bonjour pouvez vous m'aidez , je voudrait faire mémoriser ma clé wep, afin que quand je me connect ,je n'ai plus a le retaper,je suis sur SFR en wi...
-
Impossible de connecter mon pc à internet [Fermé]
Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...
-
Problème serveur SMTP [Fermé]
Bonjour, J'utilise un logiciel avec lequel je souhaiterais envoyer des emails (logiciel WinCC Siemens), ce logiciel pilote des installations ind...
-
Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...
-
Problème avec pilote de la carte reseau [Résolu/Fermé]
Voilà comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème , j'ai reformaté mon pc avec un Windows 7, je branche mon câble ethernet et il ne se passe rien...
-
Problème de déconnexion récurrente [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps, quand je navigue sur Internet y'a aucun problème, mais c'est en jouant sur des jeux que ma connexion "lâ...
-
Connexion wifi qui saute : interférence smartphone [Fermé]
Bonjour à tous ! Si je poste un message ici, une bouteille à la mer, c'est parce que je commence à ne plus rien y comprendre ! J'ai en effet des so...
-
réseau wifi hacker et appareils connectés [Fermé]
Bonjour, j'avais déja poster un post dans le forum "virus" mais mon problème n'est toujours pas résolu voir il a empirer.J'avais dit dans ce post qu...
-
Problème Freebox Connection qui saute [Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...
-
Connexion des postes KX-DT543 sur une carte MCSLC [Fermé]
Bonjour, j aimerai savoir les tapes pour une connection d'une poste kx-dt543 sur une carte MCSLC24 avec le PBX TDA 100
-
Passerelle et accès limité à Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci de connexion à ma box Internet en wifi via mon PC. J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de pouce :) Voilà l...
-
Clé wifi [Fermé]
Bonjour, Je possède un macbook pro 13" (mid 2012) sous macOS sierra. Ma box étant loin de mon mac de temps en temps je me demandais en me baladant...
-
téléphone Motorola ME4066 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
-
Mon téléphone fixe ne sonne plus [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...
-
serveur introuvable malgré wifi excellent [Fermé]
Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'effor...
-
Wake On Lan avec Livebox [Résolu/Fermé]
Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
-
mon routeur wifi ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, mon routeur wifi pix-link ac1200M ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'est plus alimenté, plus de connexion et plus de lumière. J'ai tout es...
-
DW [Fermé]
Bonjour, depuis peu, quand je me rend sur le Deep Web grace a Tor , mes recherches ne fonctionne pas, aucun chargement apres validation du lien. pouve...
-
Pas de ligne téléphonique. [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit à une live box 4 de chez orange touts fonctionne correctement touts les branchement sont ok mais pas ma ligne téléphonique ...
-
Déconnexion LIVEBOX 2 et VNP [Fermé]
Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...
-
carte [Fermé]
Bonjour Je ne pense pas être dans le bon site, mais je pose cependant ma question Je désire savoir si on peut acheter sur le site d AMAZONE avec ...
-
Repeteur NETGEAR WIFI N Avec prise - WN3100RP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...
-
Installation sccm 2012 sur serveur windows 2016 [Fermé]
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'installer sccm 2012 sur windows serveur 2016 ? Merci
-
Créer un reseau wifi à longue portée et partager [Fermé]
salut mes amis, j'ai un soucie, j'ai un router et un ordinateur bureau , je veux crée un réseau wifi a longue porter ( 2 km environ ) et distribuer m...