Les discussions

Perte de wifi

Bonjour, J'ai un probleme ... Quand j'utilise internet il y a toute les 2minute des pertes de wifi (pendant 20s) en gros je suis bien co au wifi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

Connexion au réseau local

Bonjour, Je suis confronté à une curiosité (pour moi). J'ai un réseau local comportant quatre PC sous Windows 10. deux sont connectés au réseau par W...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
brupala

Résilier un contrat télévision téléphone internet

ce soir je me retrouve avec seulement internet , télévision mais sans téléphone depuis 3 jours. Comment peut-on être dépanné ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
epsilon59

J'ai perdu mon icone wifi...et la connexion wifi

 Fermé

88Bonjour, J'ai un ordi portable. Alors que je tentais de résoudre une difficulté de connexion internet via mon tel portable en 4G, j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
miaw972

Recherche répéteur wifi pour ps4

Bonjour, Voilà ma situation : ma box (SFR) est située au premier étage de ma maison. Ma TV est elle située au rez de chaussée et ma PS4 se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
TITIB

Problème avec free box crystal, bloquage étape 2

Bonjour, jai acquéri une freebox crystal, une ligne téléephonique à été créer de mon appartement au centrale, mais le décodeur de ma freebox reste...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Allimentation 2 eme televiseur

Bonjour, Bonjour. Je vais recevoir la fibre Orange et j'aimerai savoir comment alimenter un 2 eme téléviseur a l'étage et aussi un ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jaki2018

Câble internet sur ordinateur portable

Bonjour, je me suis récemment installée dans une résidence universitaire et on m'a demandé d'acheter un câble internet puisqu'il n'y a pas de wifi, j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
georges97

Prises rj45

 Résolu

Bonsoir, J’emménage dans un appartement neuf et j'ai eu internet cette semaine, j'ai 2 prises RJ45 : Chambre et salon, lorsque je souhaite me connect...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
SilentHill

Créer un serveur ftp accessible à distance

Bonjour, J'ai créer un serveur FTP "127.0.0.1 port: 14147" par défaut sur FileZilla Server, j'arrive avec mon PC et un autre PC sur le même réseau...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Reseau rj45

Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Gigaset c47h

Bonjour, Je n'arrive plus lors d'appels de savoir qui m'appele. Pouvez-vous svp m'aider Merci Thérèse Configuration: Android / SamsungBrow...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baladur13

Tmac

 Fermé

Bonjour à tous, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Imprimante brother wi-fi - état = hors connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nouvelle imprimante WI-Fi Brother DCP-2550DW affiche constamment un état Hors connexion. J'ai rebooté, désintallé, réinstallé, con...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BrigitteLQuebec

Aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
donleeroy

Pb pluetooth avec voiture c4

Bonjour, Après un passage au contrôle technique et une mise à jour de mon iphone s4, je ne parviens plus a garder le mode bluetooth avec ma c4. A...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Problème de sonnerie de téléphone fixe sans intern

Bonjour, Bonjour, Mon oncle n’a plus de sonnerie donc ne peut savoir qu’on l’appelle. Après plusieurs tests: Essai avec 3 tel tous fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nadellen

Cloud su le réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans un disque dur WD cloud de 3 go. Je possède une télé smart tv donc relié au réseau par câble. Y à un mois, j'ai pris un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ober67

Serveur zte , fibre vidéofutur

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne trouve pas banal. J'ai un routeur ZTE livré avec la fibre . je n'ai pas trop le choix du fournisseur fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Filezilla probleme de recuperation

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mes dossiers sur le serveur distant avec filezilla lorsque je me connect sur mon wifi de 3M/bite a la maison po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Changez de mot de passe

Bonjour, Il y a pas une autre façon de changer de mot de passe wifi?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Câble ethernet cat 7

Bonjour, voila j’en vous explique j ai la fibre chez moi et un boîtier iptv avec un câble ethernet classique et à la sorti de ma box sur ethernet je t...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
brupala

Répéteur wifi devolo

Bonjour, je me pose la question, est-ce normal que mon répéteur clignote?Car je ne suis pas sûr que cela fonctionne, et je ne trouve pas de réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Utiliser un lecteur de dvd d'un pc par un autre pc

Bonjour, J'ai 2 PC w10 famille sur un réseau Freebox. Je voudrais utiliser un dvd qui est sur un PC depuis un autre PC qui n'a pas de dvd. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cbaroni

Ma tour ne se transmet rien à mon moniteur

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau moniteur pour ma tour PC, j'ai déconnecté l'HDMI pour le rebrancher sur mon nouveau moniteur et après, plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alaurina

Pas de connexion internet windows 7

Bonjour, Alors j'ai emménagé y'a peu de temps, on a une box zive de chez sfr. La wifi fonctionne, la télé aussi rien a dire. J'ai voulu conne...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Flopette

Resau telephonique

Bonjour, je voudrais savoir les couleurs de fil pour cabler du dti au prise rj45 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jee pee

Installation d'un câble rj45

Bonjour, Je voudrai installer un câble RJ45 Cat 6 e SFTP dont la longueur est 120 m dépassant ainsi la norme (100 m). Y-a-t-il un équipement qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jee pee

Swiss voice xtra 2155

 Résolu

bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Problème de réseau wifi realtek...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide; j'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi sachant que ça fonctionne avec un câble Ethernet! Sans fil le réseau wi...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kaneagle

Des vlans pour quoi ?

 Résolu

Bonsoir! Petite question qui me trotte dans la tête, imaginons, Je veux créer deux réseau différents: Réseau 1 : 192.168.0.1 Réseau 2 : 192.168...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme xbox one connexion

Bonjour, J’ai un probleme: lorsque je joues a fortnite sur ma xbox one, tout va bien (30de ping) avec n’importe quel appareil connecté en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Problème avec gigaset c620

Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Plus de noms des appels entrants gigaset as405

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Routeur wifi tp-link n 300 mbps avec 2 antennes

Bonjour, Ayant des problèmes avec ma Box plus de SFR de type : ne pas pouvoir se connecter au PSN et ne pas pouvoir accéder à certain sites (asos, a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bilouuf

Demande aide connexion

 Fermé

Bonjour Mon PC est sous windows 10 et je souhaiterais changer le DNE car j'ai sans cesse message d'erreur (pas d'internet). Merci de me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Sos pour wave trio répondeur essentiel b

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Signal : occupe sur l'écran alcatel f580-s duo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le message OCCUPE qui s'affiche ostensiblement sur l'écran de mon téléphone ? Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Correspondances câbles téléphone socotel cadran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Philips cd280 duo

Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Cablage rj45 maison, tirer les cables moi même ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé il y a peu dans une maison et j'ai envie de revoir le câblage réseau. Actuellement c'est un câblage point à point, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
daminator25

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai la boite sosh deouis peu juste internet pas la tv et une fois tout branché ma box m'affiche Problème de synchronisation verfifiez vos br...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Nouveau pc ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon pc portable tout neuf d'il y a deux jours refuse de se connecter à ma box sfr, mais tous mes autres appareils si t connectés. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup d entre nous j'ai besoin d aide pour trouver ma solution réseau. Je m'explique. Dans un parc il y a la maison A qui a une bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caronours

Opendns et vie privée

Bonsoir, Pour des raisons pratiques comme mon FAI me donne une IP dynamique je suis obligé d'utiliser un DNS. Comme je m'intéresse un peu à tout ça...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chewbaq

Recherche indicatif ville sur réseau fixe

Je reçois en permanence un appel du 03 75 14 XX XX et aimerais savoir d'où il provient. Nouvelle plateforme de vente ? Autre ? Merci de m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pat68

Débit trop faible / au débit max

Bonjour, Depuis 1 semaine lorsque je télécharge ou que je vais sur internet notamment j'ai une connexion particulièrement mauvaise, de l'ordre du 150...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Déploiement agent ocs inventory

 Résolu

Salut à tous ! :D j'ai créé un serveur OCS inventory pour contrôler mon parc. il me reste plus qu'à déployer les agents sur toutes me machine (70 Pcs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tekarika777

Internet se coupe souvent

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'avais pas avant que ce soit sur mon pc actuel ou même sur les autres p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Demandeconseils

Un problem de tina soft

Bonjour, svp, si quelqu'un peut m'aider , j'ai un cyber cafe , au paravent mon easy café marche très bien , mais depuis deux jours de ça a cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000