Mon IMac est le seul appareil connecter a internet?
Thcastro
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a internet. Tous les autres affichent une connection au réseaux mais pas a internet.
Je venais de changer mon serveur DNS et je pense que c'est lier mais j'ai beau tout remettre comme avant ça ne change rien. Même mon Windows connecté en Ethernet affiche "Connecté, pas d'Internet".
J'espère que vous aurais des réponses
Merci d'avance
Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a internet. Tous les autres affichent une connection au réseaux mais pas a internet.
Je venais de changer mon serveur DNS et je pense que c'est lier mais j'ai beau tout remettre comme avant ça ne change rien. Même mon Windows connecté en Ethernet affiche "Connecté, pas d'Internet".
J'espère que vous aurais des réponses
Merci d'avance
A voir également:
- Mon IMac est le seul appareil connecter a internet?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir Thcastro,
Oui, cela peut être la cause de ce problème.
Tu es chez quel opérateur ?
Cordialement,
Oui, cela peut être la cause de ce problème.
Tu es chez quel opérateur ?
Cordialement,
Salut,
as tu essayé un arrêt/marche sur la box ?
Essaie de coller le résultat de ipconfig/all sur le PC, voir sortie fichier sur le lien.
as tu essayé un arrêt/marche sur la box ?
Essaie de coller le résultat de ipconfig/all sur le PC, voir sortie fichier sur le lien.