Je suis connecte mais pas d'internet
_riri_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme est connecte a un reseau de cpl , ma cpl fonctionne (3 loupiote) et mon routeur aussi (je pense) pareil 3 loupiotes mais si je vais sur internet par wifi donc avec mon routeur il ya marque ->connecte pas d'internet . Pourtant j'ai tout essaye j'ai redemare mon routeur , ma cpl, mon ordi ,mon tel . J'ai vu aussi qu'il fallait mettre a jour les pilotes mais ils sont tous deja mi a jour
SVP
Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme est connecte a un reseau de cpl , ma cpl fonctionne (3 loupiote) et mon routeur aussi (je pense) pareil 3 loupiotes mais si je vais sur internet par wifi donc avec mon routeur il ya marque ->connecte pas d'internet . Pourtant j'ai tout essaye j'ai redemare mon routeur , ma cpl, mon ordi ,mon tel . J'ai vu aussi qu'il fallait mettre a jour les pilotes mais ils sont tous deja mi a jour
SVP
A voir également:
- Je suis connecte mais pas d'internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
je suppose que tu as installé ce routeur pour étendre ton réseau wifi ?
peux tu vérifier dans ce routeur qu'il est bien connecté à ta box ?
ça doit se voir au niveau adresse ip et passerelle sur le wan.
si ça ne fonctionne pas, il faut essayer de le connecter avec un câble ethernet direct à la box.
Autre chose à vérifier: coller un PC en ethernet sur le modem CPL à la place du routeur et voir si on a la connexion ou pas.
je suppose que tu as installé ce routeur pour étendre ton réseau wifi ?
peux tu vérifier dans ce routeur qu'il est bien connecté à ta box ?
ça doit se voir au niveau adresse ip et passerelle sur le wan.
si ça ne fonctionne pas, il faut essayer de le connecter avec un câble ethernet direct à la box.
Autre chose à vérifier: coller un PC en ethernet sur le modem CPL à la place du routeur et voir si on a la connexion ou pas.
Qu'est ce que tu as configuré sur son port WAN ?
mets le en DHCP.