Je suis connecte mais pas d'internet

_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme est connecte a un reseau de cpl , ma cpl fonctionne (3 loupiote) et mon routeur aussi (je pense) pareil 3 loupiotes mais si je vais sur internet par wifi donc avec mon routeur il ya marque ->connecte pas d'internet . Pourtant j'ai tout essaye j'ai redemare mon routeur , ma cpl, mon ordi ,mon tel . J'ai vu aussi qu'il fallait mettre a jour les pilotes mais ils sont tous deja mi a jour
SVP
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
je suppose que tu as installé ce routeur pour étendre ton réseau wifi ?
peux tu vérifier dans ce routeur qu'il est bien connecté à ta box ?
ça doit se voir au niveau adresse ip et passerelle sur le wan.
si ça ne fonctionne pas, il faut essayer de le connecter avec un câble ethernet direct à la box.
Autre chose à vérifier: coller un PC en ethernet sur le modem CPL à la place du routeur et voir si on a la connexion ou pas.

1
_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement j'ai installe le routeur pour étendre mon réseau wifi , mais mon routeur est connecte à une prise cpl qui fonctionne . J'ai connecte mon routeur directement a ma box rien toujours pas de wifi et j'ai connecte mon ordi a ma cpl en cable ethernet ca fonctionne mais nn toujours pas de wifi .
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > _riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu te connectes en ethernet à ton routeur ?
0
_riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas d’internet
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > _riri_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, sur ce que tu dis, c'est le routeur qui ne fonctionne pas ...
Qu'est ce que tu as configuré sur son port WAN ?
mets le en DHCP.
0

si le routeur fonctionne , il me semble qu'une fois j'avais eu la meme chose et j'avais reussi mais je ne m'en souviens plus . Et desole je ne suis pas une experte de technologie donc pouvez vous me dire qu'est ce le port WAN et DHCP ?
0