Les discussions

Gigaset as 405

Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
c_myriam06

Safari ne peut ouvrir la page adresse non valid quoi faire?

Bonjour, Safari ne peut ouvrir la page adresse non valid

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Qos sur oneaccess 1424

Bonjour, je souhaite paramétrer la qos sur les modem 1424 je n'y connais pas grand chose à propos des modems et je ne trouve pas de documentation ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dirtflash

Répéteur wifi et bande passante

Bonjour, Je vous Explique ma situation j’ai acheté un répéteur wi-fi pour le mettre dans ma cave et ce dernier transforme ma connexion Ethernet en co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Probleme connexion col wifi boulanger

Bonjour, je possède des cpl wifi de chez boulanger. Lors de la mise en marche des CPL tout fonctionne le wifi ainsi que l'ethernet. Cependant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Transfert de répertoire d'un combiné à un autre

 Résolu

Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Appa_1951

Cherche manuel doro matra soléa 350c

Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
hasbec

Mon téléphone ne fonctionne pas sur un numéro d'appel

Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Pc sur tv en rj45

Bonjour à tous. Mon PC sous Windows 10 et ma TV LG SJ850V son relier à ma box en filaire, et souhaiterais jouer a mes jeux vidéo de mon PC sur ma TV....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse gateway (passerelle par défaut)

Bonjour à tous, Une petite question, j'ai une adresse gateway 172.15.50.6 sur un PC (pas possible de la changer) et un appareil électronique (pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Routeur wifi

Bonjour, J'ai une livebox play adsl j'ai 6,2 mégahertz et 700 kbits en wifi, que me conseiller vous pour augmenter ma puissance ? Pour info je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Openvpn client-to-client

Bonjour, Sur un serveur windows 2012 r2 j'ai resement mis en place une solution vpn OpenVPN. Or j'aimerais faire en sorte que les clients ne puisse...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Antoine_33

Connexions étranges sur mon réseau

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai d'étranges connexions sur mon réseau (que j'arrive à observer via kaspersky security cloud) reprenant le mê...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Box sfr en fibre branchement téléphone fixe schéma

Pourriez-vous m'indiquer le schéma d'un branchement d'un téléphone fixe sur une box sfr en fibre car je n'ai aucune tonalité et ne peut appeler merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
baladur13

Câblage bbox tv antenne rj45...

Bonjour à tous, Je viens d'emménager et j'ai comme objectif de pouvoir utiliser mes 2 TV. Lors de l'installation de la fibre, le technicien a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Format de fichier .csv pour annuaire ldap

Bonjour, Je tente l'expérience de créer un annuaire téléphonique pour mon système VoIP-PBX (Grandstream UXM6204). Pour info, je ne suis pas une tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Concerne gigaset sculpture cl750h

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Ecran blanc sur un combiné de gigaset 405 duo

Bonjour, Sur l'un des deux combiné GIGASET 405 duo, l'écran est blanc. merci pour votre conseil.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Renaudot

Avoir internet partout dans ma maison et jardin

Bonjour, j'ai une maison ancienne de 3 étages avec des murs épais et un jardin. Je voudrais pouvoir enfin surfer sur Internet dans mon jardin (qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Problème internet

Bonjour, chez moi on a changer l'adsl et mit une fibre, le pc marchait parfaitement, puis je l'ai connecter sur la fibre et steam, et discord ne veule...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Recherche a qui appartient un numero

Bonjour, Je cherche à qui appartient le 22551451 qui a essayé de me joindre sans reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Mon pc se déconnecte du wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordinateur portable se déconnecte à intervalles réguliers depuis quelques jours lorsque je joue à un jeu. L'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelques jours. N'ayant pas de prise ethernet j'utilise mon ordinateur portable comme relai wifi vers ethernet...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
DOULOUCHE

Boitier cpl lea

 Résolu

Bonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
grosdemange

Suspicion de conflit entre deux ordinateur - connexion wifi

Bonjour communauté de SFR, j'ai un gros soucis. En effet, je suspecte un conflit au niveau de deux ordinateurs identique "hp omen" avec la même carte ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Plus de wifi sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, mon pb: Absent depuis qqs mois, en rentrant je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon pc fixe alors que tout est ok sur mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaneagle

Appels non souhaités sur ligne téléphonique fixe

Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Glpi / ticketing

Bonjour, Travaillant sur GLPI depuis quelques jours, je ne comprends pas un des concept : Imaginons une entreprise utilisant GLPI pour la gestio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bardi

Cablage reseau + telephone maison neuve

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai fait construire une maison aux nouvelles normes avec prise RJ45 dans chaque piece. J'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Réglage base

Bonjour, Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
georges97

Réception des appels

Bonjour, Mon problème est que le téléphone ne sonne pas et que les appels vont directement sur la messagerie. Comment y remédier pour recevoir di...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Gigaset sl910

Bonjour, J’essaye de connecter un terminal Gigaset SL910 a ma box SFR (dernière génération) J’ai raccordé la base Gigaset à Ma box via un adapteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Câblage telephone ( jaune, rouge, vert , violet )

Bonjour à tous, gros novice en câblage téléphone , j'ai beau regarder partout je n'ai pas trouver avec ma config . j'aimerais raccorder une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jer54

Câblage interphone et choix d un modèle

Bonjour a tous, Comme beaucoup mon interphone a rendu l âme et je souhaite le changer mais comment câbler le nouveau et quel modem acheter? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur a commencé à ne plus détecter mon réseau wifi alors qu'il détecte toujours ceux des voisins. Il arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
alexbergamote

Bonjour à vous tous, j'ai trouvé un problème avec la création d'un certificat a

Bonjour à vous tous J'ai trouvé un problème avec la création d'un certificat auto-signé azure j'arrive pas à la créer avec makecert.exe Je porte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
shimani

Accéder aux appareils google home en vpn

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser un projet domotique dans ma maison à la montagne. La plus part de mes équipements sont reliable...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala

Téléphone fixe sans fil mural

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau (partage de connexion)

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de connecter la 4g de mon smartphone sur mon ordinateur. Je possède un Huawei et le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala

Mémoire pleine

Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuy...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jtf

Partage de dossier nest wifi/cpl/- pas possible d'accéder aux fichiers pc

Bonjour, J'ai un système mesh Nest wifi chez moi. Depuis le routeur Nest, j'ai un câble ethernet qui est lié à une prise CPL. Une 2e prise CPL con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala

Partage de connexion wi fi

Bonjour , Ma fille est étudiante. Elle me dit que je pouvais faire un partage de connexion à parir de chez moi Est ce que c'est possible et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
barnabe0057

Bonne paire de cpl 1 prise ethernet sans wifi ?

Bonjour a toutes et a tous, J'hésite encore entre quelques CPL avant de faire un choix final, je souhaiterais avoir quelques avis sur les produits q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Filezilla et free

 Résolu

Suis je le seul impossible de se connecter alors qu'avec FTPPERSO.FREE.FR ca fonctionne donc j'ai bien le bon user ID et password question posée a...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaumune

Connecter un lecteur réseau

Bonjour, Nous disposons d'un serveur de fichiers au travail sur lequel on peut accéder à distance via le bureau à distance par une adresse de type ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
brupala

Avantages et inconvenients du switch, de la securité des ports du switch

Bonjour, Je suis en pleine redaction de mon rappoprt de fin de stage. je n'arrive pas trouver des informations claires et convecontes sur: - équ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
brupala

Gigaseta 510

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
baladur13

Switch sg350

BONJOUR j'ai un probleme depuis hier mon switch cisco sg 350 n'arrete pas de redemarer en affichant s▒▒▒m▒▒2lp▒)▒▒1R▒`ec▒▒4 ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ka_tima

Synchronisation

Bonjour, c'est quoi la synchronisation dans le réseau informatique et merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
brupala
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000