Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux
Kimanina
-
Kimanina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kimanina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’affiche j’ai tous essaie ( pas pro ) mais j’ai suivie les étapes basic.
Aidez moi svp pour savoir si ces juste un problème de réglage ou il faut retourné l’ordinateur pour problème technique.
Merci d’avance
J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’affiche j’ai tous essaie ( pas pro ) mais j’ai suivie les étapes basic.
Aidez moi svp pour savoir si ces juste un problème de réglage ou il faut retourné l’ordinateur pour problème technique.
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Ordinateur thomson problème wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour Kimanina,
Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu nous donnes plus d'informations su ce problème.
Quel est le modèle de ton ordinateur Thomson ?
Il a accès un à Internet en étant brancher par câble Ethernet ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Le mode avion n'est pas activé ? Le bouton Wi-Fi est bien activé dans le Centre des notifications ?
Cordialement,
Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu nous donnes plus d'informations su ce problème.
Quel est le modèle de ton ordinateur Thomson ?
Il a accès un à Internet en étant brancher par câble Ethernet ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Le mode avion n'est pas activé ? Le bouton Wi-Fi est bien activé dans le Centre des notifications ?
Cordialement,
Non pas de message d’erreur mais aucun réseau ne s’affiche.
Et p
Pas de câble pour internet, le mode avion est désactivé.
Merci pour votre réponse.
Donne-moi le modèle de ton ordinateur Thomson, je vais te donner le pilote et tu l'installeras sur le PC.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ? > 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Ces se qui est indiqué ?
Merci
Tu es en 32 bits ou 64 bits ? > 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Maintiens les touches : Windows + R
Tape ceci : C:\WINDOWS\DRIVERS\
Mets une capture d'écran des dossiers.
Système d’exploitation 32 bits