Probleme de connexion

lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond que le probleme vient de ma ligne extérieure. Ils renvoient la balle à france telecom mais mon probleme n'est toujours pas résolu. Qui dois je contacter pour faire une vérification de ma ligne Merci de votre aide

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




0
lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour merci pour votre réponse
0