Probleme de connexion

Fermé
lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - Modifié le 25 oct. 2019 à 09:47
lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 25 oct. 2019 à 08:42
bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond que le probleme vient de ma ligne extérieure. Ils renvoient la balle à france telecom mais mon probleme n'est toujours pas résolu. Qui dois je contacter pour faire une vérification de ma ligne Merci de votre aide

1 réponse

Xileh Messages postés 19114 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 6 336
25 oct. 2019 à 08:37
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




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lil_3329 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
25 oct. 2019 à 08:42
bonjour merci pour votre réponse
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