Les discussions

Comment activer mon cpl

bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Prise rj45 murale 4 pôles

Bonjour, J'installe le réseau ethernet dans une nouvelle partie de ma maison. J'ai acheté des prises murales 2xRJ45 dans ma ville. Rien n'était sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Gigaset e310 duo

Bonjour, Je voudrais ne plus avoir d'éclairage sur l'écran du combiné : je ne comprend pas comment faire sur la notice. Si une explication est po...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Configuration ip invalide

Bonsoir, J’ai constaté hier un problème de connexion, en effet je téléchargeais une mise à jour sur un jeu bref fonctionnement correct à habituel, s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Mushroom12

Controle de la bande passante

Bonjour, j'espere que vous allez bien... SVP, j'utilise un routeur TP Link dans mon reseau et j'aimerais pourvoir avoir et ou controler la consoma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Logiciel d'architecture reseau

bonjour a tous .je voudrais faire l'architecture d'un réseau d'entreprise, c'est pourquoi j'ai besoin d'un logiciel capable de faire des diagrammes ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Configuration de la camera a distance

Bonjour, comment parametre ma camera ip si j ai pas une adresse ip public fix? aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
homme-SDR

Comment puis-je changer mon code de wifis-?

Bonjour, comment puis-je changer mon code de wifi ? Modèle:B315s-607(SSID.Orangeflybox-083F /WPS pIN:05321285

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
baptiste.r1807

Localhost très lent

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en php, j'utilise un serveur en local sous windows pour visualiser mon resultat avant d'uploade...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Sun

Pas de connexion internet

salut J'ai un probleme avec ma wifi, je vous en raconte " generalemet c est qu'a chaque fois que je me connecte de mon i phone ou bien par pc la Wif...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jumulka

Wifi bluetooth... quelle est la différence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m'éclairer sur la différence entre le : Blutooth et le wifi. Merci à vous.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kaumune

Quel produit pour envoyer du wifi à grande porté ?

Bonsoir, je voudrais, à partir de mon téléphone comme modem, envoyer du WiFi à la plus grande porté possible. Savez-vous ce que je peux acheter pour...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
brupala

Retrouver mon mot de passe wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion inte...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
yoko

Enregistrement des messages

 Résolu

bonjour Je possède un tél Alcatel XL575 duo Depuis mon portable j'ai laissé un message, pour faire un essai. le compteur sur la base affiche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ratapoil16

Pc français connexion ethernet en australie pb

Salut à tous, Je vis désormais à Sydney loin d’ici et je ne dispose que d’un simple câble ethernet et mon vieux pc des années 2000 sous xp. Lorsq...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Alexbld

Téléphone techyo dect duo 950379-tdr-1

Bonjour, Branché à la prise ''téléphone'' de ma Box, il m'indique ''hors portée''. Est-il compatible avec une Box ou bien un réglage particulier es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
baladur13

Connexion impossible

Bonjour, suite à une MAJ (je pense), mon PC ne reconnait plus les réseaux pour se connecter ! J'ai essayé à côté de plusieurs box, dont la mienne, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
brupala

Installer un kit cpl tp-link av1200, prise gigogne

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un kit cpl tp-link AV1200 sachant que dans la maison, il y a un ordinateur au rez-de-chaussée...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Raphael3333

Help problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier soir. Tout fonctionnait normalement mais d'un coup la connexion n'est plus fonctionnelle à 100%...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jojo

Transformation routeur pon en adsl

Bonjour, Je veux trasformer un router de fibre optique avec un port pon en router classique avec adsl Configuration: Android / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
brupala

Question concernant la visibilité d’un reseau

 Résolu

Bonjour, Une petite question , voilà je me connectai avec mon téléphone à un réseau hotspot gratuit d’une Industrie . Cependant depuis quelque tem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Etienne

"pas d'accès internet" en wifi, après avoir appuy

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voulais connecter un appareil par WPS mais depuis que j'ai appuyé sur le bouton le WiFi ne fonctionne plus du tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaumune

Configuration a distance de le camera ip

Bonjour, j ai un soucis , j ai une camera ip doom, un modem fly box orange 4 g et mon pc je voudrai configurer l accès a distance de ma camera pour p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
brupala

Pc en wifi : connecté mais pas d'internet

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un gros soucis avec mon PC C'est un HP Elitebook 8440p Depuis hier soir, je ne peux plus navigue...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Tester le fonctionnement d'une carte wifi interne

Bonjour, Depuis quelques temps mon dell inspiron 1555 refuse de se connecter en wifi. Ce n'est pas un problème de driver : le wifi est inutilisa...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
brupala

"un câble réseau n'est pas branché correctement.."

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emakarena

Problème connexion internet - sony vaio

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas une experte en informatique, loin s'en faut! Voila, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio (Mode...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Problème tv lg pas toujours reconnu par mon pc

Bonjour, Dans appareil bluetooth et autres ma tv est reconnu mais il est écris configuration incomplète en raison d'une connexion limité ( j'ai 2,8 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pof555

Telephone fixe philips cd290 cd295

 Résolu

Bonjour a tous, Comment masquer mon numéro de fixe, je ne trouve rien dans le mode d'emploi (je suis chez SFR) Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
poupougne13

Connexion de mon smartphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon smartphone Samsung à mon pc en Bluetooth, lorsque que je fais une recherche d'appairage sur le téléphone, on m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nadellen

Switch cisco - matrice de commutation ?

Bonjour Chèr réseau, Dans le cadre d'un projet, le client demande des switch cisco, puis j'ai proposé les Réf : C2960X-24TS-L (24ports) et WS-C35...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Refus du mot de passe

Bonjour, Je viens de reprendre mes fonctions sur un standard "ericsson dialog 3212". Il m'est impossible d'accéder à la fonction "système" pour en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
baladur13

Problèmes de connexion au wifi

Bonjour, Je possède un Asus x751lx depuis presque 2 ans. Depuis la mi-janvier, il m'arrive fréquemment des problèmes de connexion à ma Freebox : je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Minoory

Probleme avec les ouverture de port

 Résolu

bonjour, je suis chez l'opérateur Sunrise et j'essaye d'ouvrir des port mes ça marche ça met que c bon met ça marche pas du tout j'ai essayer avec Gar...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
SitecrationYa

Point d'acces?

Bonjour, J'ai une nouvelle construction dans laquelle j'ai prévu l'installation internet: dans mon garage j'ai l'l'arrivée pour mon routeur/box (v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Pas de réseaux prise rj45

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà était pas mal de fois abordé, mais je ne trouve pas ma solution au problème; J'ai en place un boitier Hager ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour Cela fait 1 heure que j'essaie de me connecter avec mon pc Sony vaii VGN-CR31S et impossible. Je ne trouve plus aucun réseau. Ma fonction sa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Valy1967

J’ai oublié moi mot de passe

 Résolu/Fermé

J’ai oublié mon mot de passe sur mon routeur COMPAS de puis je ne peux entrer dans mon bureau ou ouvrier mon ordinateur qui me demande de cherche dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
^Abel^

Cablage maison rénovation

Bonjour, En pleine rénovation de maison je rencontre une petite colle sur le passage des cables Télephones et du raccordement. Je voudrais avo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Problème de téléphones

Bonjour, je viens de changer ma box avant j'avais 2 lignes téléphoniques, maintenant je n'en ai plus qu'une et mon désir est de conserver mes 2 télé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Activation fonction sans fil

 Résolu/Fermé

Je n'ai plus de réseau sans fil. On me demande une combination de touches de fonctions pour l'activer mais c'est quoi ces touches Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Valy1967

Mot de passe

Bonjour, internet me demande constamment mon mot de passe merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
_Pseudonyme

2 abonnements fibre différents dans même appart ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre Free box mais j'aimerais changer pour Sosh qui fait des offres rapport qualité prix (mobile + fibre)...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inanite_sonore

Pertes fréquentes de connexion

Bonjour, J'éprouve, depuis un certain temps, des problèmes avec la connexion wifi de mon PC. En gros, ça me déconnecte de temps en temps pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Problème de latence uniquement sur mon pc fixe

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un problème qui m'handicape beaucoup en ce moment ! En effet mon pc fixe a un problème de latence, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Gaïha

Fonction sans fil désactivée

 Fermé

Bonjour. Je n'arrive vraiment pas à activer la fonction sans fil de mon pc Sony vgn-cr31s. Je ne trouve pas la solution Quelqu'1 peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Explication pour mettre wifi

Bonjour , je suis chez SFR et j'aimerais mettre internet sur l'ordinateur fixe de mon fils Comment dois je faire ???en sachant que j'ai perdu le CD ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Sniffeur réseau, voir en clair les urls

Bonjour à tous, Tout d'abord toute mes excuses si je ne me trouve pas dans le bon forum, je n'est pas trouver mieux hélas. Étant assez novice il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Danelectro

Segmentation d'une adresse ip

Bonsoir, Je voudrais segmenter cette adresse de class B "172.25.0.0" en sous réseaux de 100 hôtes, je trouve le nombre de bits restant égal a 7, ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Ahoud

2 pc sur le même switch - 2 vitesse différentes

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec une question, car cela fait quelques heures que je cherche la solution à mon souci, sans succès, malgré l'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000