Branchement Freebox Revolution sur boitier DTI
Résolu/Fermé
Alex
-
24 oct. 2019 à 19:32
brupala Messages postés 110912 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 27 oct. 2019 à 12:19
brupala Messages postés 110912 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 27 oct. 2019 à 12:19
Bonjour
J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (que je n'avais pas encore reçu) soit branché directement sur le boitier DTI (de la marque Schneider) qui se trouve dans mon garage.
J'aimerais pour des raisons pratiques (la box prend la poussière et il y a des changements de températures) que cette box soit branché dans le salon. Seulement lorsque j'essaye de la brancher sur une prise de la maison, elle ne se synchronise pas.
Je ne sais pas quels branchements effectuer et lorsque je contacte Free, ils me disent d'appeler un électricien.
Merci par avance de votre aide.
J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (que je n'avais pas encore reçu) soit branché directement sur le boitier DTI (de la marque Schneider) qui se trouve dans mon garage.
J'aimerais pour des raisons pratiques (la box prend la poussière et il y a des changements de températures) que cette box soit branché dans le salon. Seulement lorsque j'essaye de la brancher sur une prise de la maison, elle ne se synchronise pas.
Je ne sais pas quels branchements effectuer et lorsque je contacte Free, ils me disent d'appeler un électricien.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Schéma branchement freebox fibre
- Schéma branchement freebox révolution fibre - Meilleures réponses
- Schéma branchement freebox révolution - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Fibre et raccordement de mes prises RJ45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Schéma branchement dti - Forum câblage
8 réponses
Alex_373
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
10
25 oct. 2019 à 12:11
25 oct. 2019 à 12:11
Modifié le 25 oct. 2019 à 18:13
(*) presque, puisque ce Dti joue aussi le role de filtre adsl pour séparer connexion internet et ligne téléphonique en cas de dégroupage partiel.
Modifié le 25 oct. 2019 à 19:48
Et de toute façon le dégroupage partiel disparaitra logiquement en même temps que le téléphone RTC.