Les discussions
Erreur 651 ???
Une réponse svp
Hotspot public à partir d'un point d'accès wifi
Bonjour, Je cherche un moyen d'installer sur mon point d'accès Wifi un système, qui permet de ne pas avoir de mot de passe sur le Wifi, et que quan...
Problème connexion internet étrange
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 Alors voilà, ma connexion se déconnecte toutes les 10/15 minutes que je sois en jeu ...
Alcatel 630 trio
Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Telephone alcatel f360 duo
achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...
Gigaset a 415 a
Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?
Question sur le switch
Bonjour, Petite question sur les switch, il me semble que le switch appartient au niveau 2 du modèle OSI et donc ne gère pas les adresses IP, si j'...
Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl
Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...
A chaque reboot, les adresses ip routeur deviennent ip box comment éviter ?
bonjour voici ma situation un routeur une box des hdd en nas des cams des alarmes une seule machine est connectée à la box, le routeu...
Téléphonie cisco 7960 & 7962
Bonjour à tous, J'ai acheté deux téléphones cisco sur le bon coin. - 1 cisco 7960, qui fonctionne (en anglais) mais il fonctionne. J'ai pu para...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis avec ma connexion ethernet. Le petit panneau attention jaune s'affiche, je diagnostique donc le problème et le...
Alternative wifi et partage de connexion
Bonjour, Je suis étudiant en erasmus à Séville, dans une résidence étudiante. La résidence met à notre disposition une connexion wifi mais celle c...
Soucis intranet devolo dlan 550+ wifi et modem orange zte f660
Bonjour, J'essaye de configurer un réseau wifi étendu dans un bureau en L qui a un accès réseau situé en son centre. La connection réseau est faib...
Problème activation bluetooth smartphone
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'activation du bluetooth sur mon smartphone. Quand je clique sur activé, ça ne fait rien, ça n'affiche rien...
Inexistance wifi
Bonjour, alors voilà j'ai un hp pavilion g6 windows10 et je n'ai plus de wifi du tout, Ethernet fonctionne mais pas du tout pratique et lent. J'a...
Alcatel 300d versatis
Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Quel forfait tv + internet + fixe + mobile choisir ?
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous déranger car je voudrais avoir vos avis concernant : - les offres TV + Internet + Fixe que vous po...
Comment étendre mon acces internet via un cable ethernet?
Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question dans le forum avant de venir la poser ici mais la réponse doit être trop évidente pour tout le mon...
Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet
Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...
Déconnexions intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours, soit un message d'erreur "un changement de réseau a été détecté" apparaît, soit mon ordinateur se déconnecte du résea...
Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...
Panne de box depuis 8 jours à froideconche vous avez mes
oui, nous sommes en panne avec la box plus d'internet et de téléphone un besoin nécessaire aujourd'hui pour nous retraités, alors remise en route po...
Connexion ethernet stoppée après redémarrage, analyse av pour rétablir
Bonjour, Un problème qui m'arrive après presque chaque redémarrage : j'ouvre ma session, tout va bien, ma connexion ethernet fonctionne, j'ouvre m...
L’adsl ne fonctionne pas
Bonjour, Dans mon appartement j’avais la fibre avec Orange. Il faut savoir que dans mon compteur électrique j’avais un boîtier noir je suppose de l...
Je n'arrive pas à connecter le réseau internet à mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au réseau sans fil de ma Livebox. Il s'agit d'un HP compact, il date de 2011 au moins et le syst...
Freebox incompréhension
Bonjour, Voilà il y'a 1 semaine je contacte free car j'ai des problème de connexion le problème est résolu 5 jour après le problème revient Le...
Par ou passe le flux de donnée d'un vpn ?
RésoluBonjour, Je me pose une question : Lors de l'utilisation d'un VPN, est-ce que les flux de données apparaissent en clair pour le routeur ou bien, ...
Réseau domestique, mauvais wifi
Bonjour, J'ai un problème de wifi à mon domicile. La box est situé a l'étage et mon bureau au Rdc. Je capte très mal le wifi dans mon bureau voir...
Phone fixe sonne .. ecran eteint
Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...
Probleme conection wifi tplink
Bonjours je vous contact car jai tous juste acheter un extender wifi TPLINK RE200, pour la configuration et l’instalation je lai fait sur mon telephon...
Amplificateur blueway 150mps 2000mw max haute puissance
Bonsoir, Recevant la télé via internet j'ai acheté un amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance pour augmenter le signal je l'ai i...
Accélérer transfert fichier entre pc et mac
Bonjour, j'ai un iMac 2011 connecter a internet via cable ethernet et un pc connecter via wifi, le partage de fichier fonctionne bien mais je voudra...
Comment installer le logiciel wi-fi sur un ordinateur de marque ancien
Bonjour, J'ai un ordinateur du marque ancien, TOSHIBA version 2001. J'en ai bien peur si en 2001 le Wi-Fi existait. Bref je voudrais vous demander s...
Teléphone f330voice duo
Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...
L'accusé de reception fax
Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Partager une connexion internet en reseau
bonjour a tous, je sollicite votre aide car j'ai un parc de 05 ordinateurs interconnectés par un reseau filaire sur lesquels sont installé windows 1...
Problème de mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe je n'y parviens pas dites moi comment procéder pour changer de mot de passe Configuration: Androi...
Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34
RésoluBonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...
Reconnaissance enceintes bluetooth sur pc
je n'arrive pas à connecter une enceintes bluetooth sur pc avec window 10 merci de votre aide
Supprimer 1 ligne
bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...
Raccordement ft
Bonjour Voici l’exposé de mon problème..... Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l...
Maison fibre optique ext
Bonjour, la fibre optique( je pense que c'est la fibre le cable est très rigide) a été passé il y a quelques années sur mon mur (j'habite une maison d...
Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer
« wifi n’a pas de configuration ip valide »
RésoluBonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...
Adresse mac pc
Bonjour, peut on retracer un pc à partie de son adresse mac ?? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Cpl ou routeur?
Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...
Juniper srx 650
bonjoour! pourriez vous me donner des informations sur le role et fontctionnement du JUNIPER SRX650 merci
Recherche de notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel
Carte réseau pas branchée correctement
Résolubonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
Congestion en reseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0