Point d’accès sans fil mobile inactivable
MrTea
-
lebron -
lebron -
Bonjour, j'ai essayé d'activer mon point d’accès sans fils mobile sauf qu'il reste inactivable et me marque le message " nous ne pouvons pas configurer les points sans fil mobiles ". J'aimerais savoir a quoi cela est dût et comment régler le problème. Merci
A voir également:
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 10
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Meilleures réponses
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 11 - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
si vous savez comment régler ça c'est cool :) merci d'avance !
Dans le cas d'un partage de connexion mobile on se sert d'un téléphone, connecté à 3/4g, qu'on active en point d'accès, afin de pouvoir connecter (par exemple) un pc dessus via wifi.
Si vous souhaitez partager un pc, qui est donc déjà connecté à quelque chose, la démarche est la même:
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Point d’accès sans fil mobile.
Pour Partager ma connexion Internet à partir de, choisissez la connexion Internet que vous souhaitez partager.
Sélectionnez Modifier > saisissez un nouveau nom de réseau et mot de passe > Enregistrer.
Activez Partager ma connexion Internet avec d’autres appareils.
Pour vous connecter sur l’autre appareil, accédez aux paramètres Wi-Fi sur cet appareil, recherchez le nom de votre réseau, sélectionnez-le, saisissez le mot de passe et connectez-vous.
Mais bien sur si le pc n'est connecté à rien, il sera impossible d'activer le partage.