A voir également:
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 10
- Point d'accès sans fil mobile grisé - Meilleures réponses
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 11 - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
7 févr. 2019 à 20:41
7 févr. 2019 à 20:41
Bonjour
Question de base mais votre mobile était bien actif sur la 3 ou 4G au moment de l'activation ?
Et quel mobile ?
bav
Question de base mais votre mobile était bien actif sur la 3 ou 4G au moment de l'activation ?
Et quel mobile ?
bav
8 févr. 2019 à 14:52
si vous savez comment régler ça c'est cool :) merci d'avance !
8 févr. 2019 à 17:30
Dans le cas d'un partage de connexion mobile on se sert d'un téléphone, connecté à 3/4g, qu'on active en point d'accès, afin de pouvoir connecter (par exemple) un pc dessus via wifi.
Si vous souhaitez partager un pc, qui est donc déjà connecté à quelque chose, la démarche est la même:
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Point d’accès sans fil mobile.
Pour Partager ma connexion Internet à partir de, choisissez la connexion Internet que vous souhaitez partager.
Sélectionnez Modifier > saisissez un nouveau nom de réseau et mot de passe > Enregistrer.
Activez Partager ma connexion Internet avec d’autres appareils.
Pour vous connecter sur l’autre appareil, accédez aux paramètres Wi-Fi sur cet appareil, recherchez le nom de votre réseau, sélectionnez-le, saisissez le mot de passe et connectez-vous.
Mais bien sur si le pc n'est connecté à rien, il sera impossible d'activer le partage.
8 févr. 2019 à 14:53