Les discussions

Ouverture d'un port sur routeur sagem f@st

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un probleme avec mon routeur Wifi Sagem F@st 2604. Je n'arrive pas a ouvrir un port TCP, j'ai essaier tout les manipulati...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Beldi

Redirection routeur

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai une application php héberge en local j'ai ajouté ma machine comme serveur web sur mon routeur sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
barnabe0057

Connexion acces a distance

Bonjour, mon ordi portable me demande souvent de se connecter a distance avec le bluetooth alors que nous sommes en wifi avec la fibre d orange. est c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
barnabe0057

Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrJL

Connexion d'un wifi extender 200 mbits

Bonjour, mon boitier marche bien l'an dernier dans un autre batiment je l'avais debranché cet hiver et maintenant la connexion ne marche plus. les...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plm

Debit lent sur pc

Bonjour tout le monde , J'ai un petit probleme avec la vitesse de la connexion , j'ai un abonement avec maroc telecom de 8 mega , et quand je fait u...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Meroine95

Mon pc portable se connecte pas sur internet

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur portable , il ne se connecte pas a Internet alors qu'il n'y a pas de problème avec le réseau car je sui...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaumune

Casse tête.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce poste ne concerne pas un problème de réseau à proprement parler, mais j'essaye de m'initier à l'informatique et plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaumune

Probleme réseau wifi, cle wep, cle wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dégoter un ancien ordinateur portable qui fonctionne sur xp home et je n'arrive pas le connecter sur mon réseau wifi. Il d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Kev-sky62

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème.j'ai un ordinateur fixe qui est dans mon salon au rai de chausse. Mais je voudrais installé un deuxième ordinateur fixe d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
93

Connexion limité , windows 8 ! que faire ?!

Bonjour, Suite a mon passage de Windows 7 à Windows 8, j'ai quelques soucis de connexion assez embêtant. Ayant testé plusieurs options vu sur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Kev-sky62

Comment activer ma carte réseau avec fil broadcom netlinktm

Bonjour Voilà mon souci, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable aspire E1 531 ma carte réseau filaire broadcom netlink n'arrive pas a s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Kev-sky62

Nom serveur minecraft

Bonjour, voila j'ai une petite question ya t'il un moyen de donner un nom a son serveur minecraft au lieu que à chaque fois que les gens veulent s...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Niaka

Coupler deux téléphones

Bonjour, mon combiné GIGASET A 140 est connecté à la LIVEBOX Orange : est-il possible de brancher avec succès sur cette Box un 2ème combiné Gigase...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laotseu63

1seule sonnerie lors d un appel ext ?

Bonjour, Je possède un gigaset c1 branche sur une box orange lors d un appel il sonne une fois et passe sur la boîte vocale je ne peux donc prendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laotseu63

Dérivateur tv

 Résolu

comment installer un dérivateur TV câble sextuple merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga/hdmi

j ai acheter un cable VGA/HDMI pour le connecter entre mon unite centrale et mon ecran LCD samsung 32 pouces.pas d images .je veux savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Isstifsér

Bonjour, aprés l'etappe de 192.168.1.1 je mes le non etulisateur admin +le mot de passe admin le resultat c'est rien a changer pour quoi ?????...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Madrax22

Comment brancher 2 réseaux wifi ???

Bonjour, bonsoir à tous Voici mon problème, je suis sur mon réseau wifi, moi ainsi que d'autre personne de ma famille, j'ai une bonne connexion au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
galapahude

Expliquation

bonjour voila j ai la bbox mais trois enfant une ps3 dans leur chambre moi j ai deux portable on et tousse en wifiet je trouve que ca rame surtout me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
roms64

Problème bluetooth samsung galaxy ace

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace que je possède depuis seulement quelques jours. J'ai un ami qui avait des musiques que j'appré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
raphie

Problème de connectivité sans fil

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordinateur désactive la connectivité sans fil sans que je ne fasse rien et je ne peux plus la remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gilles213

Comment sécuriser un wifi linksys

Bonjour, on m'appel jacques sanou j'ai de difficulté à sécuriser mon wifi aider moi Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Configuration nsclient nagios pour windows

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour configurer le Nsclient Nagios sur une machine Windows

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
onmic

Probleme wifi orange

Bonjour, j'ai une carte sim sfr et j'ai une livebox chez moi le wifi la trouve mauis veux pas se connecter peux t'on au moins se connecter meme si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaumune

331010000000 c'est quoi comme numero ?

Bonjour, Je reçois des appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, personne ne répond. A quoi correspond ce numéro, SVP ? Merci ! Conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lulu1009

Litige orange

bonsoir voila mon problème en mars j'ai appelé orange car j'avais un abonnement internet qui ne me correspondait pas et aussi pour gagner un peu f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadellen

Interface routeur

bonjour j'ai Wireless modem routeur modèle F6D 4630-4 Belkin je ne suis pas arrivé à rentrer dans son interface .j'ai utilisé 192.168.2.1 page introuv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Comment savoir l'adresse ip fixe de mon reseau

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment puis-je faire pour connaitre l'adresse ip fixe du réseau de mon entreprise a partir de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Miura564

Problème pc toshiba wifi

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon Toshiba Stalellite , je vous explique , jusqu'à il y a 6 mois tout fonctionnait bien mais la je ne peus plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Starsheep

Problème @ clignote orange livebox 2

Bonjour, il y a un soucis avec ma livebox. Le clignotant est orange , du coup je peux pas me connecter internet. Alors je vais sur 192.168.1.1 , je re...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une connexion wi fi ?

 Résolu

Bonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Que vaut la connexion cpl ?

Bonjour, Ayant des problèmes de connexion wifi avec ma box SFR Nb4, j'hésite à faire l'essai du CPL. Les problèmes sont: débit descendant insuffisan...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gesalz

Code de sécurité livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver le code de sécurité (ou de confidentialité) sur la livebox sagemcom 2 Fr mon probème est que j'essaye d...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Leona V

Connexion a mon propre réseau impossible

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide pour l'ordinateur d'un ami. Il possède un ordinateur portable qu'il avait connecter en wifi sur sa li...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kaumune

Cpl plus rapides = portée améliorée ???

Bonjour, Question bête : Un kit CPL 500mbits pourra porter son signal plus loin qu'un kit 200mbits??? Je ne parle pas tant de réelle distance que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ZanyMidget

J'ai maintenant 2 réseaux avec mon amplificateur wifi belkin

Bonjour Ayant un terrain assez grand j'ai voulu étendre mon réseau Wifi. J'ai acheté un amplificateur Wifi Belkin Bi-Bande N300. Ca marche impec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

Nas dlink 320 dns

Bonjour, J"ai recament achete un ce NAS et je cherche mais je ne trouve pas de tuto concernant ca configuration. J"ai configurer le fonctionalite d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kikos897

Probleme avec le wifi de mon ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un probleme récurrent avec le wifi de mon ordinateur portable. Le probleme vient, d'après moi, de mon ordinateur ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toon 29

Activer wifi

comment activer la wifi sur un portable toshiba L670 -- viel internaute largué

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Plus de connexion internet w8

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ENVY avec Windows 8. Jusqu'à aujourd'hui j'avais une excellente connexion avec internet. Je suis parti en voyage et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dero14

Problème réseau ps3

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu récament un problème : A Noël une ps3, je l'ai brancher non pas à ma box, ( l je suis sur free l ) mais à un b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Thebilbotier7

Connexion bureau distance marche en local mais pas hors réseaux.

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je n'ai pas d'IP Fixe, j'utilise donc le logiciel No-Ip qui créer un nom de domaine, qui redirige automatiquement vers l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sashir

Elyaum

Code PIN de deverrouillage de reseau SIM de galasy teos i5800

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
RIHI djilali

Ouvrir les ports pour utorrent evec la netgear cg3100l

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports pour u torrent quand je fais le test cela me dit que les ports sont fermés mais que je peux télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mekthoub

Probleme reseau avec tablette

Bonjour, J'ai acheter une tablette tactile de marque Danew (DSLIDE)703R j'ai mis les chiffres de ma clé wifi dons j'ai trouvé mon reseau Linksys m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cruellafrom

Configuration d-link dap-1360

Bonjour tout le monde. Voila mon problème est que j'ai acheter un point d'Access D-LINK DAP-1360, et que une fois configurer à un moment donner on ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pxinfo

Création réseau cablé à partir d'une antene

Bonjour, Je vais partir très prochainement en vacances, dans une station a la montagne. Dans l'appartement que j'ai louer il n'y a pas de bornes w...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
brupala

Installation wimax à l'aide de la tech canopy

Bonjour, vous pouvez me donner une idée sur l'installationde wimax à l'aide de la technologie canopy de motorola, ?? est ce que le wimax necessi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mk

Modem wifi

Bonjour, j'ai une connexion adsl et je voudrais un acheter un modem wifi, j'ai trouvé 2 modem presque identique sauf que l'un est 150 Mbps et l'au 300...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christo974
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000