Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet
Fermé
Linkuei
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
-
25 oct. 2019 à 21:31
jeannets Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 oct. 2019 à 10:37
jeannets Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 oct. 2019 à 10:37
A voir également:
- Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
25 oct. 2019 à 22:01
25 oct. 2019 à 22:01
Bonsoir,
Tu pourrais déja donner une capture d'écran de ton "gestionnaire de périphériques" pour voir s'il y a bien une carte wifi dans ton PC... A moins que tu lui avais adjoint un adaptateur wifi en USB..?
Sinon, la solution qui fonctionne le mieux est certainement filaire Ethernet... mais relié directement derrière la BOX.
Tu pourrais aussi joindre une capture d'écran pour ton IPconfig.. avec la commande suivante:
Tu pourrais déja donner une capture d'écran de ton "gestionnaire de périphériques" pour voir s'il y a bien une carte wifi dans ton PC... A moins que tu lui avais adjoint un adaptateur wifi en USB..?
Sinon, la solution qui fonctionne le mieux est certainement filaire Ethernet... mais relié directement derrière la BOX.
Tu pourrais aussi joindre une capture d'écran pour ton IPconfig.. avec la commande suivante:
cmd /k ipconfig /all > fichier.txt & notepad.exe fichier.txtet tu nous colle le texte ici.
Modifié le 25 oct. 2019 à 22:14
Ensuite j'ai une bonne raison de ne pas relier mon fixe à ma box directement : 2 étages les sépare, donc ce n'est pas une option pour moi.
25 oct. 2019 à 22:21
25 oct. 2019 à 23:13
26 oct. 2019 à 01:17
Non sérieusement, un "ben t'as qu'à acheter une carte graphique à 15 balles espèce de pauvre" est vraiment un manque de respect total
26 oct. 2019 à 10:37
Il n'y a pas de carte Wifi, mais par le passé, tu t'es peut etre connecté avec un adaptateur en format de clé USB et qu'il a été retiré du PC...depuis..??
Si tu donnais la marque et le modèle de ce PC (ou sa carte mère) on pourrait mieux savoir de quoi il est composé.
Je demandais aussi l'éxécution d'une commande... je n'en voit pas le résultat.
Pour faire une ligne de commande, tu tien enfoncé la touche windows et ensuite la touche "R" une lucarne s'ouvre... tu y tapes ta commande ou copie celle que j'ai mis à mon POST n°1==>ok
Un texte vient à l'écran dans Bloc-Note, tu me le copie ici... SVP. Pour pouvoir mieux t'aider.