Les discussions

Clé wifi tp-link non reconnu windows 10

Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme ds la table de routage

bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
skyenjoy

Activation répondeur

Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Wifi et serveur introuvable

Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter «  serveur introuva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
astuces72

Première configuration wifi ordinateur de bureau

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
acredj

La forêt de l'active directory

 Résolu

Bonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feriel97

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Installation réseau internet

Bonjour, A l'achat de notre maison nous avons fait refaire l'installation électrique et téléphonique en demandant de pouvoir connecter des appareil(...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kyky56

Connexion wifi ne marche pas

Bonjour, Mon connexion wifi il ne marche pas. Pouvez-vous me aider ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Tp link m 5250 reset

bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
TOURE890

Mon ordinateur se connecte pas au wifi

Bonjour, J’ai un hp probook 4530, J’ai essayé de connecter à mon wifi, un moment ça affiche connection limité puis après ça affiche connecter mais q...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Configuration d'un routeur inalambrico zyxel

Bonjour, Je configure comme indiqué sur plusieurs sites le routeur Inalambrico ZyXel P660HW-D1 ;mais lors des tests , je trouve ca : Wizard Setup -...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

2 routeurs - isoler

Bonjour, alors voila, Dans un bâtiment A, j'ai un routeur ER-X (192.168.1.1) qui reçoit internet (sur eth0) et qui fait serveur DHCP 192.168.1.2 à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Freewifi secure

Bonjour, Je cherche un code de wifi free seciurs Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jee pee

Connexion instable

Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs pc à disposition et 1 seul d’entre eux a une connexion instable et de moins bonne qualité ( test débit sfr ) j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000

Cable téléphoniques

Bonjour, Mon cable téléphoniques funcionne pluss j reclamme a qui svp

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Connection défectueuse

Bonjour, Depuis trois / quatre jours, ma livebox et mon PC se font la tête. En effet, mon PC se connecte normalement à ma livebox, mais quand il s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tom.lebon

Réseau w8-w10, supprimer demande nom et mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 ans, créé un réseau local privé entre mon PC, tour sous W 8.2, et le laptop Toshiba de ma compagne sous W10. J'avais par...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, J'ai recherché des sujets similaires mais je n'en ai pas trouvé avec les mêmes symptômes que moi. J'ai emménagé dans un nouvel appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bad_Mood

Pas d'accès internet

Bonsoir tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin d'aide J'ai un problème avec la connexion pour mieux vous expliquer je suis connecté avec un câb...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alexdoumba

Routeur wifi

Bonjour, Mon installation internet va changer. Actuellement elle configurée comme suit: dans les 4 chambres et le salon il y a une prise ethernet rj...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
XavierPL

Réseaux en wifi

Bonjour, je veux mettre un réseau wifi dans un organisme, l'organisme est constitué de deux bâtiments reliés par fibre optique. Les lignes des FAI son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
brupala

Fonctionnement basique d'un réseau ?

Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique aurai une petite question. En fait aujourd'hui j'été en cours et le professeur a un ordinateur qui est conn...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
yousef

N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl

Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nanimalienne

Configurer box pour n'autoriser que le http/s

Bonjour, En Juin, j'ai reçu un avertissement HADOPI suite au prêt de mon appartement en AirBNB. Ne souhaitant pas priver de WiFi mes hôtes et ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Probleme vpn

Bonjour, suite à la réception d'une lettre me forçant a arrêter de télécharger par utorrent sous peine d'une amende,jai apres avoir fait quelque reche...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Totodu62220

Exercice adressage réseau

L adresse sous reseaux est 192.128.0.56 masque de sous reseau 255.255.254.0 passerel 192.128.0.1 Donne l adresse ip de ce sous reseau Solution s il...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, Je viens vers vous car, depuis quelques jours, je n'arrive a me connecter a aucun sites internet mis a part YouTube, Facebook, Google e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Reseau wifi public

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche pour le réseau wifi public payant? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Youwifi

Réseau: téléphone fixe

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone fixe au réseau par L'USB de mon pc Auriez vous une idée pour que une fois que le téléphone fixe sois br...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Booléen opérateur complet

Bonjours j'ai du mal avec un exercice de systeme informatique je dois montrer que les operateur booléen et ensemble suivant sont complet (qu'il real...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Tap windows adapter v9

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre. Je suis bien connecté au réseau domestique ( je suis pas sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Filou

Problème répondeur téléphone fixe

Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Probleme connexion tablette

bonjour, j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
oops37

Connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Comment partager un exe dans un reseau

Bonjour, Pour commencer je ne suis pas tech en informatique donc je suis très novice. J'ai un pc sous windows 7 qui est connecté en LAN sur un modu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Alcatel s250

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Connexion impossible..

Salut! Ceci va être mon premier, et j’espère le dernier, post ici parce que je suis vraiment désespéré... voilà, je suis en chambre et je tente de me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ip non valide cpl

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Conflit d'adresses ip

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème qui est le suivant: j'ai connecté mon PC et 2 récepteurs de chaines numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tunisianos

Les boucles infinies

Bonjour, je souhaiterais simuler des boucles infinies a partir du logiciel de simulation GNS3 a fin de le visualiser à partir de wireshark, mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Mon pc hp windows 7 ne détecte pas les wifis

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP Windows 7. Il ne détecte pas les réseaux sans fils. Lorsque j'essaye de me connecter à un réseau sans fil, l...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Wifi ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Adressage ip - les préfixes non alloués

Bonjour, comment trouver les adresses no alloués après un découpage de réseau en n sous-réseau ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Pc ne veut plus se connecter au wifi

Bonjours, depuis quelque temps mon pc ne veut plus se connecter au wifi, il m’affiche tous les réseaux mais lorsque je mets le mot de passe cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Ouvrir ses port avec un partage de connexion

 Résolu

Bonjour je voudrait ouvrir mes port sur mon pc mais je ne suis pas connecter a mon routeur (Connexion pourris) donc j'utilise mon téléphone Huawei pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulé rendez vous pour l installation de ligne .

Bonjour, J ai demandé et confirmé un free box . j ai donné l'adresse . apres la confirmation , il m'a dit mon voisin que c est l adresse que etais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, inopinément ma connexion sur mon pc portable a lâchée il y a maintenant 1 semaine, je ne peut plus me conne...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000