Les discussions

Clé wifi - pas de réseau capté

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 7 avec une Tour DELL. J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi Devolo Stick Ac. Après installation de cette c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
brupala

Pas de lecture seule sur le réseau

Bonjour, je travaille en réseau avec mes collègues. On s'y connecte par câble ethernet ou par la wifi. Mon problème est que l'on peut ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
brupala

Utiliser un autre port pour un ftp

Bonjour, Je compte réaliser un serveur FTP et je me pose des questions sur le port. Par défaut le port FTP est 21, mais est-il possible d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
brupala

Acces a internet qui ne marche pas bien sur mon pc

Bonjour je viens a vous en ayant essayé de nombreuses choses sur plusieurs forums pour resoudre mon prombleme, J'ai un pc depuis quelque mois (un pc ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Valentin

Eviter de rentrer mon mot de passe à chaque ouvert

Bonjour, Comment éviter de rentrer mon mot de passe à chaque ouverture de mon micro portable Asus Windows 10 MERCI Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Bip intempestif au décrochage

 Résolu

bonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
baladur13

Être averti d'une coupure internet

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour trouver une solution à une problématique simple, mais dont je ne trouve pas de solution également simple, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT

Connexion freebox v6 à la maison câblée

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans une maison neuve câblée RJ45 avec une tableau Hager TN402 boîtier DTI et baie de brassage (attention je n'y connais pas gr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
gipsvar

Propblème de ping au serveur dns

Bonjour Chers tous, J'aimerai que quelqu'un m'explique ce phénomène. Lorsque je lance une commande ping, à partir du serveur DNS, entre l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Branchement prise 2 paires

Bonjour, Je cherche à rebrancher ma prise téléphonique 2 paires . Pouvez vous me conseiller Par avance merci Configuration: Android / Chrome...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Raccordement livebox au boîtier dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement disposant d'un boîtier DTI. J'ai une livebox Play. Problème : Je n'arrive pas à trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Routeur 2811

Bonjour En chargeant l'ios via le serveur tftp ,j'ai tapé confreg 0x2142 ,boot flash:nom du fichier suivi de .bin,le routeur na pas retrouver la comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Vpn, freebox et routeur wifi derrière

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une Freebox en ADSL et un routeur Asus GB/Wifi-AC derrière. J'ai créé un serveur VPN au niveau de la Freebox et souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MehdiDK

Impossible de me connecter à internet

Voilà ce qui m'est afficher, comment le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Configurer dhcp serveur via internet mobile

Bonjour, J'ai installé chez moi des prises RJ45 qui seront alimentées par une Box que j'installerai dans mon sous-sol. Orange est censé install...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Fibre bouygue 1gb/s bridée à 20 mb/s

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre avec une 4g box de chez Bouygue et j'ai pris le forfait pour 1Gb/s mais je suis bridée à 20 mb/s pourtant sur le...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
detixit

Cpl: hercules eplug station multi 200

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours. Je possède des CPL de la marque Hercules, modele 200 multi : https://www.fnac.com/...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Boitier et cables inconnus

Bonjour, Une question pour les experts ici: pourriez vous me dire ce qu'est ce boitier https://www.zupimages.net/up/18/38/mztb.jpg Le cable gr...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Ou trouver wifi/lan/gprs sn ?

 Résolu

Bonjour, pour me connecter il m'est demandé d'entrer : WIFI/LAN/GPRS SN et moi je ne comprend pas cette demande spécifique. J'ai cherché sur le net et...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
55georges

Sans cable ?

Bonjour, comment on fait pour avoir une meilleur connexion vu que mon resau wifi est instable et si le pc est a l'etage et la box au rdc ? Conf...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sanspseudo

Problème de connexion

Bonsoir svp mon wifi étant connecte s affiche sur la barre de taches avec un rouge sur le réseau et on me dit réseau aucune connexion n est disponible...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Probleme exterieur fil deccroche

Bonjour, j ai mon raccordement exterieur qui decroche du mur de mon appartement a qui dois je m adresser merci Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Connection sur devolo

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir, sur le même" Devolo", le décodeur SFR branché en Ethernet et la télévision branchée en WIFI? merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bavardage

Amplificateur de wifi

Bonjour, J'aimerais avoir un amplificateur de wifi pour ma chambre car je ne capte pas assez pour mon pc et ma ps4. J'aimerais donc être conseille...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)

Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plu...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ticettacdu2222

Téléphone fixe en panne et accès i.net correct

Bonjour, J'ai un téléphone fixe branché en prise murale avec un filtre ADSL, ma boxe branchée dans une autre pièce fonctionne, mais je ne peux appe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Soucis réseau

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé de prises RJ45 dans le salon et dans les 2 chambres. Le soucis c'est que je n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
astuces72

Connexion peut héberger un stream ?

Bonjour, Quelqu'un va bientôt venir séjourner chez moi et il stream souvent, donc j'aimerais savoir si ma connexion pourra lui permettre de streamer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon téléphone refuse de se connecter

Bonjour, Mon téléphone un HTC Uplay, refuse depuis quelques jours de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth. Les icônes ne s'allument pas et refuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Marine_glop

Emission/réception d'appel impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Mon pc ne reconnait pas mon wifi

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive malheureusement pas à régler un problème qui dure depuis quelques temps. Mon pc est un dell vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Uzy

Déconnexion répétitive du réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur se déconnecte du réseau plusieurs fois par heure et parfois plusieurs fois d'affilé. Tous le...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Sesius

Clé de cryptage

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé la clé de cryptage de mon "devolo" dans la configuration manuelle de réseau, pour ma télé Panasonic. Or la clé n'occupe pas toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bavardage

Casque beat avec gsm huawei

Bonjour, est il possible de connecte un casque beat studio 3 wireless en mode bluetooth sur un gsm huawei? Configuration: Macintosh / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Panne un des elements

Bonjour, Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Réseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis hier soir mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi. Autant mon portable est connecté autant le nom du résea...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Al_lys

Panne ligne prixtel

Bonjour, Ma voisine de 89 ans a un abonnement pour son téléphone chez PRIXTEL. Depuis hier soir, plus rien sur la ligne ! Impossible de les joindre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
FANFAN

Harcèlement téléphonique

je suis arseler par un numero de telephone au moin 10fois par jour mais des que je decroche il racroche que faire je vous remercie d,avance de m,espli...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Contourner un harcèlement téléphonique identifié

Bonjour, Cette histoire sera longue et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider. Alors voilà, cela fait un an et dem...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Probleme router

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, derriere mon routeur, je ne vois pas le code par defaut pour le login comment faire, svp ? Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

C'est quoi ces prises ?

 Résolu

Bonjour, Etant jeune et bleu de toute connaissance en installation internet/télé/téléphone, je voudrais avoir votre oeil d'expert sur ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jaiunptitprobleme

Plus de bouton wifi et impossible de l'activer

Bonjour, je possède depuis quelques années un hp pavillion dv7 (6-7 ans), mais depuis quelques mois j'ai un soucis, sur la barre tactile au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Impossible de me connecter à internet wifi/ethernt

 Résolu

Bonjour, je fais face depuis hier à une saloperie de problème de connexion à internet avec mon PC Asus ET2321i. Depuis 2 ou 3 ans que je l'ai, je...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joey_iRobot

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un très gros problème sur lequel je planche depuis plusieurs heures. J'ai reçu ce matin une tour et ai commencé à la configu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
John31400

Extender wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un extender wifi il n’en veut pas se connecter avec le mot de passe de ma live box (6 fois) Pouvez vous m’aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Ports?

Bonjour, Je viens vers vous avec une question de débutant. Voila, je suis en train de coder une app web en lien avec une API et identity server...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
CH4BRN

Connexion imprimante à un serveur smtp

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark cx517de, et je l'ai branché à ma box via un câble éthernet et via l'autre câble pour le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Téléphone alcatel

Bonjour, Nous sommes passés à la live box orange pour la ligne téléphonique Nous avons un duo Alcatel J ai pu réinitialiser le tél de la base m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
baladur13

Pus de bluetooth

Bonjour, Après une ré installation de W7, Bluetooth ne se mets pas en route... Vérification dans le gestionnaire de périphérique, il est présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jpuzin

Paramètres wifi manquants

 Résolu

Je viens d'acheter un pc bureau et dès que je suis arrivé chez moi j'ai remarqué que le wifi n'était pas disponible j'ai essayé de la rétablir mais le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Syphax
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000