Les discussions

Panne routeur cisco 800 series adsl

Bonjour, et merci infiniment pour ce forum je suis connecté à l'adsl avec un routeur cisco 800 series , tout allait très bien , ce matin seul un led ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
saadouvitch

Pas d internet sécurisé en wifi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n arrive plus a connecter mon pc ni en wifi ni en filaire. Le message est : pas d internet sécurisé. J a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Vanessa4204

Installer une caméra dans un garage

Bonjour, Voici mon problème, je désirerais installer une caméra dans mon garage qui ne dispose que de l'électricité, pas de réseaux, pas de wifi... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Probleme de connection et deconnection intempestives

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jetapneiste

Alcatel f230 affiche "registrer"

Bonjour,mon fix Alcatel F230 affiche à l'écran "REGISTRER"quelqu'un sait comment le faire marcher comme avant sil vous plaît Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Quelle ip a t on sur connexion publique

Bonjour, sur une connexion free j ai mon ip fourni par mon fai sur une connexion publique je ne passe pas par free donc qu'elle est mon ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cy59

Comment éviter de devoir taper un mot de passe dans un réseau

J'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. L'un est sous Windows 10, l'autre sous Windows 8.1 J'ai décoché dans "paramètres avancés" la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Adaptateur rj45-wifi

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de trop long cables, je cherche à transformer un signal ethernet venat d'une prise femelle RJ45 en WiFi. Je ne trouve que des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jee pee

Problème de connexion wifi à l'école

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Différence entre pstn et rnis (isdn)

Bonjour, Qqun peut-il m'expliquer clairement la différence entre réseau PSTN et RNIS? Merci Une autre question, quand on raccorde un télép...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
toto

Connexion impossible a un vpn

Salut, Depuis toujours j'utilise une application VPN et tous marche comme il se doit, mais depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecte a un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Deuxième décodeur tv et cpl ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter des cpl. Je voudrais savoir comment ça marche. J'ai ma box et mon décodeur dans mon salon. Et je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poupette05

Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau en wi-fi

Bonsoir à tous, Je viens de faire installer internet chez moi et je rencontre quelques soucis. Visiblement, le wi-fi de mon ordinateur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bexie8

Gigaset c 260 problème

Bonjour, Le téléphone sonne j’appuie sur la touche verte La personne qui veut me joindre m’entend parler et pour moi un silence total..... Que dois...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset a400 je n entends plus les communications

Bonjour, j ai un téléphone gigaset A400 tout fonctionnait mais après la visite de mon petit fils les numéros ne s affichent plus et je n entends pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Mon pc ne se connect plus a ma livebox

Bonjour, Je viens changer de livebox , le 1er jour ma connection a bien fonctionné sur mon ordi , depuis 3 jours plus rien reseau limite. Ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Wifi du scanner s'est arrété

Bonjour, mon scanner fonctionnait bien, il s'est arrêté "installez WIA" mon imprimante fonctionne bien en wifi le WIFI ne fonctionne que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Aide pour la connectionqui est en panne

Bonjour, depuis le 13 je n'ai pas de connections a aucun service; svp pouvez vous me dire ce qui se passe tel N° de téléphone supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai des pertes de connexion au réseau de façon intermittente c'est à dire que je peux naviguer pendant quelque...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JuParLa

Connexion wifi/câblée

Bonjour, Bizarrement, il m'arrive d'avoir une meilleure connexion en wifi qu'en câblé. Voilà ma situation: Je suis chez l'opérateur Belge Prox...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Déconnexions intempestives via prises cpl tp-link 500mbps

Bonjour, Depuis vraiment pas mal de temps, j'ai des déconnexions assez intempestives via Ethernet, avec mon PC de bureau. Ça peut aller de 2 à 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de debit en reseau local

Bonjour, Ayant ma box dans mon salon et mon PC dans mon bureau, et ne souhaitant plus qu'un câble traine dans tout l'appart, j'ai souhaité câbler m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Dépannage prise téléphonique et nouvelle prise téléphone

Bonjour, J'ai des prises téléphones qui ne marchent plus et je voudrai en rajouter au moins une où dois-je m'adresser ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Connexion internet par mon voisin

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon voisin utilise mon internet je suis avec Rogers Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Pose d'un boitier dti

Bonjour, Je fais actuellement construire un pavillon. Je me demande à qui doit-on s'adresser pour l'installation du boitier DTI dans le coffret élec...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Accéder webserver via boite/router sfr

Bonjour, Sur ma boite SFR j'ai branché avec un UTP straight une pompe a chaleur qui contient un webserver pour la configurer pour les saisons. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Wifi/cpl

Bonjour, maison neuve, a l’étage connexion 4g 100 méga via wifi 5ghz ac 433mb beamforming (Samsung galaxy s4) collé au routeur huawei 802.11ac sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème : J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Adresse physique/logique

 Résolu

Bonjour, l'adresse Ethernet est une adresse physique et adresse ip est une adresse logique. bon, quelle est la différence entre adresse physique e...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jenefaisquepasser

Ip sur câble coaxial

Bonjour, je souhaite déployer un réseau IP privé dans un bâtiment équipé de prises et de câbles coaxiaux (permettant de recevoir a priori le servi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Je ne comprend pas mon résultat d'analyse icsi netalyzr....

Bonjour à toutes & à tous, Premièrement je tenais à m'excuser si ce message n'étais pas dans la bonne catégorie, je vous explique mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pumpkynx

[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation

CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai ouvert les ports de ma ps4 via dmz pour pouvoir jouer à Call of Duty bo3 mais je ne pouvais plus jouer en ligne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
strify

Problème de connexion internet sur un seul pc.

Bonjour! depuis maintenant 2 semaines, des problèmes de connexion internet sont apparus sur mon ordinateur fixe (sachant que aucun autre appareil n...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
grugha

Montée de ping en jeux

Bonjour a tous, dernièrement j'ai rencontrer des montée de pings je passe de 25 a 200-300 de ping et c'est insupportable quand on joue. Il y a une a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Reseau wifi

Bonjour, Il se trouve que j'ai eu mon ordinateur il y a 1 semaine, c'est un Asus, Et il a des soucis de wifi. Quand je l'allume j'ai du réseau ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Pourquoi tagger les trames dans un réseau vlan

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante : dans les réseaux VLAN, les trames sont taguées entre les commutateurs (switch...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion via câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion via câble ethernet avec mon pc. Je suis sous windows 8.1, la box marche en filaire avec la play mais avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Mon asus ne détecte aucun réseau wifi à distance

Bonjour à tous , Voilà mon problème , mon ASUS ne détecte plus aucun wifi à distance à moins de le coller à ma box et même si , il me donne que 2 à 3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BadGirl2003

Free très lente

Bonjour, J'ai la free a la maison, et la connection juste a coté de la box d'apres le speedtest indique : - ping 30 ms - debit descendant 2,66 Mb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec wps

bonjour, j'ai une imprimante xp235. J'ai téléchargé les drivers via un câble usb. L'imprimante marche très bien avec usb. Quand je veux la connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Mises à jour intel bluetooth driver

Bonsoir W10 me propose de mettre à jour de mette ç jour intel bluetooth driver. Faut -il le faire? MErci Jolya

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Problème de bluetooth

salut à tous svp j'ai un problème de bluetooth dans mon pc ASUS il n'arrive pas à détecter aucun périphérique. j'ai consulté les services local du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Impossible d'enregistrer de nouveau réseau wifi

Bonjour, J'ai récemment changé de box internet et depuis je n'arrive pas à me connecter à de nouveau réseau wifi avec mon PC portable (windows 10) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
GP.03

Problème connexion imprimante suite changement d'opérateur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, et depuis mon imprimante n'est plus reconnue par le réseau. Il s'agit d'une HP deskjet F4500 séries. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baladur13

Architecture d'un reseau informatique dote d'un serveur de donné

salut je souhaite de l'aide pour mon réseau en entreprise je voudrais une proposition d'architecture de réseau informatique dans lequel les employ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Net use script de demarrage

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Connexion internet

bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
poupougne13

Connecter mais sans accès a internet

Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000