Point d'exclamation à côte de l'icône wifi [Fermé]

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Bonjour,

J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl)
Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des coupures de wifi sur tous les appareils connectés à la box (ttes les 5 à 15 minutes) ce qui est frustrant.
En effet un point d'exclamation apparaît à côté de l'icône wifi.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a remplacé la box mais le problème persiste.

Je me tourne donc vers vous pour une éventuelle solution
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

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Salut,
essaie de fixer d'autres canaux wifi sur la box.
Tu peux utiliser une application afin de voir les moins utilisés chez toi.
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Ah, c'est sur un mobile ?
Tu as essayé d'autres appareils ?
Tu as fait quoi exactement.
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Le problème consiste sur tous les appareils connectés à la box (pc, tablette, mobiles).

J'ai changé le canal à partie du site internet freebox os, en passant d'automatique au canal 9 ( c'est le conseiller free du service client qui m'a aidé à choisir le canal)
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Si c'est pareil sur tous les appareils, je pense qu'il va falloir changer cette Fbx.
Tu es bien connecté sur le réseau privé de la Fbx, pas sur freewifi ou freewifi-secure ?
En fait non, freewifi-secure ça n'est pas possible, ton mobile n'a pas de carte SIM Free car tu as VoLTE allumé et ça n'existe pas chez Free.
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la box a déjà été changée, le problème persiste !
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Alors,
Il ne te reste qu'à investir dans un point d'accès wifi séparé relié en ethernet à la box ADSL
Auparavant, tu peux tester avec un PC en ethernet pour voir si c'est mieux.
Autre piste: as tu mis des noms différents aux ssid 5 GHz et 2,4 GHz histoire de voir si ça le fait plus sur une bande ou l'autre.
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Bonsoir

Va dans Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/)
Double clique sur Etat de la Freebox
Clique ensuite sur Historique.
Tu dois avoir quelque chose comme ça :

Normalement il y a deux lignes sans indications de déconnexions.

Qu'observes-tu ?
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voilà ce que j'ai :
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Tu n'as pas de déconnexions. De toutes façons je suppose que Free a fait un test de la ligne quand tu les as appelés. Donc c'est effectivement le wifi qui pose problème.
Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on t'a déjà remplacé la box sans résultat.