Les discussions

Réseau rj11 - ethernet

Bonjour, Merci pour la richesse de ce forum qui à le mérite d'éclairer les non avertis. J'ai une installation composée de 5 prises RJ11 - Salon, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
brupala

Lignes extérieurs

Bonjour, Je veux juste savoir le câble extérieur de téléphone est abîmé qui doit le changer merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
baladur13

Cherche copie d'installation d'un routeur d-link dap 1150

Ayant perdu mon CD d'installation de mon routeur DAP-1150 .Ayez l'amabilité de m'envoyer une copie du CD je vous serais reconnaissant merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaumune

Box indétectable

Bonjour, Actuellement en mobilité étudiante en Chine, mon ordinateur est incapable de détecter la wifi de mon appartement. Ça fait maintenant deux mo...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaumune

Deux pc

je voudrai installer deux pc un pour moi et pour ma femme.. Deux pc Relier 2 pc par usb » Guide Mettre 2 pc en reseau » Guide Mettre 2 ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Livebox2 en wifi

Bonjour, L’abonnement adsl de mon fournisseur orange me donne droit à un routeur wifi et une livebox 2 ( non utilisé ) cependant de ma chambre je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Box non compatible

Bonsoir, Récemment j'ai acheté une Nintendo Switch avec splatoon je la démarre je règle les paramètre et quand il faut mettre internet sur la conso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
brupala

Problème détection vpn

Bonjour, J'utilise un VPN pour me protéger du pistage omniprésent. Cependant j'ai remarqué que de plus en plus de sites, et en particulier des forum...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
brupala

Philips d400 duo

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Préparation ccna et ccnp

Bonjour, Je viens de démissionné de mon poste au sein d'un prestataire télécoms. j'en ai marre de travail du terrain.. je ne compte reprendre recherc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Courbine83

Renseignement sur un reseau

bonjour a tous j ai un ami qui travaille dans une mini pme et il m a montre son armoire serveur mais n a pas su m expliquer a quoi correspondait tel...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flexi2202

Ip non valide sous window 8

Bonjour, j ai un gros probleme depuis 1 semaine mon ip n est pas identifier par mon ordi en ethernet seulement donc aucune connexion internet ( le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion wifi

bonjour ! Mon propriétaire vient de changer sa box (il est toujours chez orange),jusqu' à ce jour j'avais la wifi mais depuis ce changement de box,m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaneagle

Internet fonctionne mais pas le wifi

Bonjour, Sans savoir pourquoi, le wifi a cessé de fonctionner à la maison. Je peux aller sur internet à l’ordInateur , mais impossible sur iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Nathalie

Probleme de messagerie sur mon fix

Bonjour, es que quelqu'un aurait une solution à apporter à ma question! j'ai un alcatel F330 trio, mais je ne peu voir les messages qui me sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
baladur13

Conseil achat routeur mobile

Bonjour, je suis a la recherche d'un routeur mobile pour mes déplacements nombreux en France et quelques fois a l'étranger ou la connexion est faib...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
christian1959

Disque dur usb en réseau

Bonjour, J'ai connecté un disque dur USB sur mon réseau avec un serveur USB (TP-Link TL-PS 310 U). ça fonctionne bien mais mon disque n'est pas vis...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
charlemagne38

Mon fixe philips dect 221 duo n’appel pas

Bonjour j’ai mon téléphone fixe philips dect 221 duo qui n’appel pas c’est a dire quand je compose un numero et que j’appel il sonne en continue sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Demande de code

Bonjour, s il vous plait j aimerais avoir un code d internet pour htcone merci pour votre comprehension Windows / Opera Next 34.0.2036.50

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
poter

Reseau local invisible

Bonjour, J'ai 3 PC à la maison et me suis créé un réseau local. Sur mon PC principal, aucun soucis, je vois les 3 mais quand je vais sur les 2 aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ch_mika

Recevoir le certificat de l'examen

Bonjour, Comment faire pour que mon certificat me parvienne après avoir passé l'examen final ITE ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
strangeuser

Le protocole 802.1 x

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel qui peut m'aider à implémenter virtuellement le contrôle d'accès d'un réseau avec le protocole 802.1x. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
strangeuser

Blocage de clavier

 Résolu

bonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Changement adresse ip - conflit

Bonjour, Après avoir récolté des renseignements sur le site, j'ai pu modifier mon adresse ip locale, afin d'éviter des conflits permanents entre deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
brupala

Question sur le pat

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête sur le PAT et son utilité. pour accéder à un serveur web de mon réseau local depuis internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. J'ai donc un PC de bureau Dell équipé de Windows 10 et deux disques durs. J'entreprends donc toutes les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jensèrien

Hp deskjek

Bonjour, je cherche l'adresse ip de mon hp 2549 Deskjet pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
abze

Phénomène étrange avec le wifi

Bonjour, Je précise que ce n'est pas une histoire spéciale Halloween ;-) Mais moi et ma petite famille devenons parano. Je vous explique, nous...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
brupala

Couvrir tout les coins de la maison

bonjour tt le monde, je me demandais si c est possible d utiliser un switch et faire passer la fibre optique a plusieurs box ou routeurs pour couvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
brupala

Code wifi

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtenir le mot de passe d'un wifi déjà connecté sur son portable Votre aide me sera vraiment précieuse

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
little boy62

Activation wifi neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, J ai désactivé le wifi de ma neufbox(modèle 4 je crois) en allant sur la page 192.168.1.1 Malheureusement, n ayant plus de wifi je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Wifi internet

 Résolu

Bonjour, Mon wifi zte f670 est instable sur mon iPhone 7 Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
abdelhamidelfadili

Clé de sécurité

Bonjour j'ai un problème lorsque je marque la clé de sécurité pour me connecter cela me dit que c'est impossible . Que dois je mettre à la place ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Etharra

Ma connexion saute quand je joue

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi à chaque fois que je joue ma connexion internet saute. Alors je suis en wifi, j'ai changé de carte wifi il...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
maynemiz

Fonctionnement par intermitence

Mon routeur qui jusqu'à présent fonctionnait très bien ne me donne plus accès au wifi en permanence. La liaison est souvent interrompue. Je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Paps

Problème de configuration de reseau

Slt j'ai mon ordinateur depuis un long moment et j'utilise mon téléphone comme connexion wifi via USB, lui même connecter a ma box. Car je ne peux pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tartaut

La fin du rtc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Appairrage bluetooth d'un samsung galaxy 7

Bonjour, Comment faire pour apaiser mon samsung galaxy 7 à un 5eme appareil bluetuht ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Reclau11

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Je joue aux jeux vidéos et pour cela j'ai une connection qui se dit potable aux alentours de 30 à 40 ms. Mais voilà quelques jours maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ForLiz

Fibre optique lente (ou pas)

Bonjour, j'ai un probleme, je viens de me faire poser la fibre optique avec la bbox et ma connexion est toujours aussi lente, voire pire. je sui...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Que font les autorités face à ses arnaques ?

Bonjour, Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi avec vpn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nord VPN depuis peu avec ma freebox sur mon ordinateur fixe, mais depuis je ne peux plus connecter mon ordinateur portable a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tropiques

Navigation gratuite

Salut à tout les membres du groupe. J'aimerais savoir comment naviguer gratuitement sur Orange et mtn. Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Connexion bridée ? [orange]

 Résolu

Bonjour, En vu du peu nombre du ping élevé et de ma connexion misérable qui m'empêche donc de joueur en ligne ou même de faire des discussions voc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Installation bluetooth sur windows 7 starter

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Fibre free box mini

Bonsoir, J'ai la fibre depuis hier et c'est une grosse déception (obligé d'utiliser ma 4g). je télécharge à en moyenne 4 Mo/s (pas les 30 Mo/s espére...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Hotspot qui ne marche pas

Bonjour, Je possède un PC sous linux (mint 19 tara) qui fonctionne en hotspot. Le SSID créé s'affiche bien mais je ne peux pas connecter d'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Reutilisation anciennes gaines pour téléphonie (20mm) pour un réseau informatiqu

 Résolu

Bonjour, ma maison a 30 ans. Je veux m'attaquer à sa rénovation. Mon réseau informtique passe actuellement par un trio de boitiers CPL (réseau uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Problème de connexion

Bonjour ma wifi (bbox) me dit que trop d'appareil son connecté sur le réseau alors qu'auparavant aucun problème des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000