Les discussions

Bloquer un site avec un routeur

Bonjour j'ai un routeur netgear r7000 et je n'arrive pas a bloquer un site ou un domaine quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ShoCk75

Problèmes wifi

Bonjour J'habite dans une maison ancienne qui possède des murs de 60 cm, ma freebox révolution est dans mon bureau qui possède la seul prise téléph...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Problème réseau

Bonjour, J'ai recherché sur internet sans trouver de réponses à mon problème,c'est pour ça que je fais appelle a votre communauté :) Au travail,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
antoine-levy

Mbps convertir kbps

 Résolu

Bonjour, 54 Mbps = combien KBPS??? Merci en attendant de vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
eddy malou

Mes téléchargements sont corrompus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, dès que j'essaye de télécharger quelque chose, peu importe le navigateur, chaque fichier me dit : téléchargement incomplet, éc...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Configuration avancé carte réseau wifi.

Bonjour, bonsoir Depuis déjà un bon moment, la connexion wifi de mon Pc est instable (j'ai la fibre et mon Pc est récent). J'ai donc cherché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de passerelle

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème très bizarre avec ma passerelle par défaut, à chaque fois que je la rentre manuellement (via panneaux...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Naro

Mon ordinateur est sans bluetooth

Bonjour monsieur ou madame je veux savoir comment, je peux d'installer mon ordinateur un reseau bluetooth ,l'ordinateur est model Toshiba .Est-ce-qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337

Probleme connexion réseau

 Résolu

Tout d'abord bonsoir !, Voila j'ai un petit soucis avec une de mes tours. Tout est branché correctement mais je ne parviens pas a avoir internet ! (...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mathieux1994

Reseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
polo3785

Philips m555

Ce téléphone fixe a été malencontreusement réinitialisé. La langue de base est allemnde. je veux le remettre en françis mais je ne comprends pas l'all...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
poupougne13

Fichier office s'ouvre en local mais pas sur le réseau

Bonjour, Les ordinateurs de mon entreprise sont reliés en réseau. Avec des fichiers partagés sur un serveur. J'ai un ordinateur depuis que je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bidounet84

Problème wifi

Bonjour/Bonsoir, depuis un certain temps j'ai un problème avec le Wi-Fi... quand je navigue sur internet des fois un symbole apparaît sur l'icône Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
To__ny

Connexion au réseau local : réseau non identifié

Bonjour a tous, Je viens vers vous car sans raison apparente, ma connexion ethernet ne fonctionne plus. Dans la mesure ou j'ai trouvé un maximu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
so_autentiiik

Connecté mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi un PC sous windows vista. La connexion a été brutalement perdue et le réseau indique en local seulement. Il y a ...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey

À l'aide je voudrais rendre mon wifi détectable par 2 utilisateu

bjrs je voudrais rendre mon wifi détectable par mon ordi et mon androïde ... donc j'ai désactivé le SSID ça marcher mais seulement pour mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
phil2k

Aide problème résolveur dns ?

Bonjour, déjà merci d'avance pour vos réponses : Le résolveur DNS de votre FAI suit CNAMEs indépendamment de leur emplacement , mais seulement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
EddieLeloup

Coupler deux pc en un

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai deux pc es possible de les connecter de façon qui ils en face plus q'un comme une carte mere a deux cpu le un pc c'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
wifi

Bourse d'étude

bonjours, je suis un diplôme d'Etat en section scientifique,option biologie-chimie en RDC et je souhaite poursuivre mes études. Comment faire pour bé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Wifi

j'ai un ipad et le reseau wifi ne repond pas

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
poupougne13

Quel pack de cpl choisir à 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Problème shinken

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déja eu lieu mais j'ai un problème avec shinken. Je vous explique ma situation: je suis en stage de 6 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tobi86

Permis probatoire

Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion

 Résolu

Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
raspey

Répartition des utilisateurs sur les canaux wifi

Bonjour, Etant donné que le wifi est une bande de fréquence de 2.4 GHz partagée en 14 canaux, lorsqu'un appareil se connecte au wifi et se place sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
brupala

Avoir accès à sa box sans le mot de passe

Bonjour, Le titre dit beaucoup, j'aimerais pouvoir entrer sur le site web de ma box sans mot de passe : celui-ci Je veux entrer sur se site web pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
brupala

Ping montant

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, depuis peu, lorsque quelqu'un regarde une vidéo, youtube ou quelle qu'elle soit me font monter mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
brupala

Transphère d'information d'un appareil a un autre par bluetooth

Bonjours, je possède un téléphone Samsung galaxy y, qui malheureusement, il n'y a que la moitié de l'ecran qui marche, et a des tas de problèmes, je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nainportequi

Ma tablette ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Ma tablette récemment achetée (une androïd 4.4) ne veut pas se connecter à mon wifi. En effet, quand j'entre ma clef de sécurité (pas de bo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Oaristys

Comment enlever la connexion limitée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de sujets sur ce thème mais mon problème n'est pas toujours résolu. J'ai récemment acheté un appareil pour étendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Matt01

Problème adress ip connexion lan.

Bonjour tout le monde j'ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
krimo1973

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h j'etais sur skype, je demare un jeu et pouf , min ethernet me lache :'(. J'ai tout essayer. Adwcleaner, Malwarebytes...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Kryu

Desactiver le mode access port switch cisco

Bonjour, Je voudrai desactiver le mode access d'un port d'un switch cisco. Pourriez-vous le me donner la commande nécessaire pour cela svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sensimelia

Répartir la connexion avec un routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci. Je vis en coloc avec des amis dont l'un passe ses soirées entières à télécharger sur le net. Nous avons une connex...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Youri1799

Tests pour identifier un problème réseau ?

Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi, par accord, afin que je puisse en bénéficier (et m'éviter d'ouvrir une nouvelle box). Cependant ! J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sehento

Joindre un domaine en ligne de commande

Bonjour, Je suis devant un problème. En effet, je suis dans une entreprise où il y a beaucoup de passage. Nous sommes donc constamment en train d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
eltotomaske

Depuis le remplacement de l'ancienne livebox orange .

Comment se connecter en wifi suite au remplacement de la box ancienne

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kaumune

Solution sur mon wifi

bonjour j'ai un lenovo G475 mon wifi est désactivé mème quand j'utilise la combinaison FN F5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
cristali

Orientation

bsr j'aimerai avoir une orientation sur la demarche à suivre pour mettre en oeuvre un outil d'aide à la maintenance des systèmes VSAT aéronautiques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au réseaux

Ma smart tv samsung ne veux pas se connecter au réseaux wifi j'ai parler avec samsung mais il ne sont pas capable de connecter au réseaux de l'aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Flil de la lingne tomber aux sol sur la route et trotoire

 Fermé

Bonjour, fil de la ligne tomber sur la route et trotoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Fermeture intempestive de vuze 4.4

Bonjour, Depuis quelques temps Vuze se ferme tout seul, sans action de ma part ou dès que je recherche un fichier. J'ai tenté de désinstaller puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jerome8484

Etude comparative entre les reseaux satelitaire et les reseaux

bonsoir je un sujet pour mon travail je veux une aide sur : etude comparative entre les reseaux satelitaire et les reseaux gsm sur le plan technico ec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mandefu.lupata

Comment utiliser le réseau cisco

bonjour comment utiliser le réseau cisco?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mesma262

Brancher un modem vdsl2 sur une batterie d'auto.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de brancher un modem VDSL2 sur une batterie d'auto 12V? Si oui comment, avec quel équ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Claire1234

Conflit d'adresse ip

 Fermé

Merci pour votre élément de réponse. Souvent en enregistrant mes fichiers, un message me dit qu'il sont utilisés par d'autres pc ou utilisateurs. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Problème de connexion réseau à mon téléviseur

Bonjour, ça fait 5 ans maintenant que je Possède l'adaptateur USB réseau local sans fil et maintenant lorsque je met l'appareil sur ma télé SONY 32EX5...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
neneuil_630

Configurer wifi de pc a portable

Bonjour, j essai de configurer mon wifi de mon pc a mon android... il me demande SSID, Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000