Netgear pour adsl thd

Résolu
Momo211153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo211153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sur la boite du modem,est inscrit,fibre,si c'est vraiment pour la fibre,est ce que cela peut marcher,pour l'adsl ??J'ai un gros doute !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
de quoi parles tu précisément ?
0
Momo211153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a avoir internet avec ce modem,je ne sais comment le faire fonctionner!!Je suis arrivé,a avoir le téléphone,fixe,mais pas le reste !!!Normalement,ce devrait être, ADSL THD,mais je ne peut me connecter,je ne sais pas faire !!!!!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Oui, mais quel modèle exactement ?
0
Momo211153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Netgear pour ADSL,SFR,que dire de plus,mais ça marche,maintenant !!!!!!Merci !!!!!!!!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > Momo211153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, heu, de rien, vraiment :-)
Peux tu expliquer un peu plus comment tu as fait à tes nombreux abonnés ;-)
0

Ça marchait surement,dès le début,mais je pensais,voir le logo SFR !!!!
0