Les discussions

Comment s'appelle un ordinateur qui n'a jamais été connecté ?

Bonjour, J'ai lu ça un jour quelque part. il y a des gens (et l'armée) qui gardent un ordinateur hors réseau, qui n'a jamais été connecté a un quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ev

Question sur routeur

j'ai un routeur d-link dir-601 je ne réussi pas a entrer un mot de passe je fait tout ce qu'on me dit sur le cd il me dit que tout est enregistrer nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
capticlaude

Pas de wifi

Bonjour j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
STARGATE43

Wifi sur hp compaq 6715b ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
reclodo

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

 Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

 Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis environs une semaine : parfois ma connexion ne marche pas et lorsque je lance une résolution des problèmes, ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Kbizzfix

Actif/actif vs actif/passif (liaison wan)

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise du coin, j'ai pour thème: ETUDE ET IMPLEMENTATION DE LA BASCULE AUTOMATIQUE DES LIAISONS WAN DE...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Problème d'accès a plusieurs sites. ping?

Bonjour, depuis la pose de la fibre free chez moi je rencontre un certains nombres de problèmes, en fait certains sites mettent énormément de temp...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Bad_address, j'ai besoin d'aide svp

Salut a tous, Je suis admin info, et depuis un moment, dans mon DHCP (server 2012), j'ai toujours 15/20 BAD_ADDRESS. Pas mal de postes clients n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Blood of glory

Vpn et acces reseaux local

Bonjour, J'ai installé un openvpn sur une Redhat qui fonctionne bien. Seul petit problème c'est au niveau des machines entre mon taf et chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Henri

Centrale téléphonique barphone b85

Bonjour, Je dispose d'un vieux standard téléphonique, un BARPHONE B85 et j'aimerais me procurer une notice d'utilisation car j'ai quelques soucis a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
yvan

Documentation clé wi fi sur tablette

Bonjour, J'ai changé de live box et je n'arrive pas à avoir sur l'écran de ma tablette le rectangle ou je dois inscrire les références de ma clé sécu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
marcelcc74

J'ai la fibre mais j'ai une connexion lente.

Bonjour, je viens d'emménager dans un 75 m² et j'ai pris un contrat chez orange pour une live box fibre qui promet 200 mbits/s en débit descendant et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Probème de wifi depuis dernière maj windows10

 Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, ma connexion wifi s'interrompt au bout de quelques minutes après démarrage de l'ordinateur :...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...

Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
brupala

Accès internet interrompu en permanence

bonsoir cela devient problématique mon accès internet est souvent coupé -seulement sur le P.C. "bureau" alors que sur mon portable situé dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yoboloooooo

Coupure internet intempestives

ur, Bonjour Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et je n'ai trouvé aucune solution nulle part. Ma connexion se coupe sans raison appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sarah__.

Ligne principale

Je veux supprimer ma ligne FT et conserver ma ligne internet : est ce possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui

Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
decdec2010

Bonjour tous le monde

Sur cmd quand je veut faire shutdown -i. Quand la page est ouverte je mets le nom du pc cible puis je fais démarer je mets le temps voulu je mets maté...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Raid 0 et nas

Bonjours, je viens a vous pour quelques éclaircissements, j'ai récupérer un vieux pc dans une décharge et j'ai l'intention d'en faire un NAS avec 3 h...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gaby200271

Inconvénient point d'accès wifi sur pc

Bonjour, J'ai l'habitude de créer un point d'accès wifi sur mon PC avec des logiciels comme mywifirouter ou connectify. Mais un ami m'a dit: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
olikango

Quelle antenne wifi externe pour d-link dwl-922 54 mbps

Bonjour, Je possède un vieux routeur wifi D-link, modèle DWL-922. Je voudrais recycler celui-ci afin d'exporter le signal wifi en extérieur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
technikk

Playstation2

 Fermé

Bonjour, Donc on ne peut pas connecter la playstation 2? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Playstation 2

 Résolu

Bonjour, est ce que ces possible que je puss me connecter avec ma playstation 2 sur wiffi avec mon samsumg galaxy. Si ces posible aidee moi Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Cablage ethernet dans le cadre de la restauration d'une maison

 Résolu

Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doddy07.

Plus possible de se connecter à mon reseau wifi !

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus se connecter a mon réseau wifi alors qu'avant cela fonctionnait sous windows 10. J'ai essayé déjà pas mal de choses comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Ma carte réseau a du se perdre quelque part...

Bonjour, je possède un ASus I3 qui me permet normalement un accès wi-fi facile, notamment sur ma box domestique. depuis ce matin, je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Xl 375 voice sans voie.

 Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Problème répondeur

Bonjour je n'arrive plus a avoir mon répondeur Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Carte wifi asus 1225b - pas de connexion

Bonsoir à tous, Bon je répare de temps en temps des ordinateurs mais pour cet Asus 1225B je ne sais plus quoi faire ! PC sous windows 7 pro Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeoLeo

Interpréter la latence d'une clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, en lançant un scan via nmap sur linux, j'ai remarqué que ma latence était bien différente de celles des autres appareils de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
toniiif

Probleme de connexion internet via wifi !

Bonjour je vais vous exposer le probleme. Un ordinateur portable ( Lenovo G700 ) a des problemes de connexions internet ! Cet ordinateur est sous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Pas de connexion ethernet

Bonjour, Help ! J'ai une soucis avec mon ordi et honnêtement je suis perdu . il ne reconnais pas ma connexion ethernet et pourtant elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabi

Giaset a420 en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis détentrice d'un combiné sans fil GIGASET A 420 depuis maintenant 1 an. Depuis environ deux semaines l'appareil ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Sites qui ne marchent pas.

Bonjour, je poste sur ce forum car je suis dos au mur, je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je suis connecté en partage de connexion s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Voyant orange clignotant

Bonjour à tous, mon PC clignote en orange et m'empêche de me connecter avec le serveur. Tandis que d'autres poste sont bien en réseau avec le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Fibre optique wifi cell

Bonjour, dans mon secteur, les cellulaires avec aussi internet ont une très mauvaise réception. Nous avons dû annuler le contrat pour une ligne téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, il se passe quelque chose d'étrange sur mon PC portable ASUS. Je me suis retrouvé un matin déconnecté de ma Freebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tp link

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une amie et depuis une semaine nous n'avons pas de connexion Internet sur nos PC. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Dsl-2750u

 Résolu/Fermé

J'arrive pas à configurer mon router dsl-2750U Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Rallonge téléphonique

Bonjour, Je viens vers vous car je vais bientôt déménager. J'ai donc transféré ma ligne mais je suis au centre d'un souci... J'avais avant le démé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Swtich hp fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour j'ai un switch HP dans ma chambre le HP Procurve 2524 J4813A j'était obliger de le mettre dans ma chambre la ventilation tourne à fond tout le...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
team-off

Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anghio

Bip intempestif permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Réseau informatique

Yo, je voudrais construire un réseau entre mon voisin et moi par ethernet ou fibre optique si possible ( je me suis dit que cela pourrait être amusant...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matrix4422

Je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter. Un ami m'a conseillé d'aller me connecter sur 192.168.1 pour voir si quelqu'un ne parasit...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tazoha@live. fr

2 fai sur le même réseau

Bonjour, Mon entreprise compte 5 sites. Le siège : - 1 FAI SFR = réseau en 10.52.60.0/24 et passerelle en 10.52.60.253 (rout...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ebri

Je ne peux plus téléphoner de mon fixe avec ma livebox...

Bonjour, Je n'arrive plus à appeler de mon tel.fixe par contre je reçois les appels que faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000