Les discussions

Comment mettre son imprimante en réseau sur freebox win 10

Bonjour, J'ai changé la freebox et l'imprimante réseau ne fonctionne plus. J'ai 4 prises RJ45 1 TV, 2 Ordi1, 3 Ordi2, 4 imprimante epson. Les ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Mise en place box nouvelle maison

Bonjour, Je viens de m'installer dans une nouvelle maison neuf avec les nouvelles normes. J'ai dans les pièces des prises RJ45 et au dessus du cof...

brupala

Hégémonie orange sur leurs interventions techniques

Bonjour, Que penser, et que faire de la dictature des services ou sous traitance d'orange en cas de panne sur les connexions extérieures, après 3 se...

brupala

Nouveau appartement - nouveau forfait internet

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour mon fixe philips d400 duo

Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
baladur13

Probleme de ping que sur certains jeux

salut a tous, j'aimerai que vous m'étiez car j ai un très gros probleme, tout d'abord je suis par câble internet, ensuite je suis sous Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto

Mon pc ne détecte pas ma clé internet hawaï

Bonjour, J'ai une clé internet Hawaï que mon pc ne détecte pas. Avant je travaillais sans problème avec ma clé internet Hawaï mais depuis deux sema...

Chris_33000

Routeur wifi b593

Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Pc qui ne reconnais plus mon wifi

Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Plusieur connecte

Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
13liliane

Clé de sécurité du réseau pour partager avec pc

Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau

kaumune

Debit internet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon débit internet dans une pièce de la maison qui en plus ce trouve être le bureau. ...

brupala

Je voudrais savoir comment ces cables droites sont tracées

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Point d'accès mobile

Bonjour, J'ai un réseau internet sur mon ordinateur grâce à une connexion ethernet, et à partir de celui-ci j'ai l'habitude de faire un point d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

Connection fibré non performante

Bonjour, Je vous laisse voir les screens (il expliqueront mieux que moi) : https://imgur.com/a/fFhF1Gl merci de me dire si cela est normal ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaumune

Probleme connection wifi

Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Fred

Cours pour formateur

bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Annonce repondeur

Bonjour, J ai installé une annonce sur mon répondeur mais je n arrive plus à l enlever Autrement dit je n arrive pas à enregistrer une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Fibrer studio d'un bâtiment déjà fibré

Bonjour tout le monde, J'explique mon petit soucis, je suis étudiant cette année, j'ai donc dû prendre un studio en location chez un particulier. M...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Loris88100

Comment avoir la certification qu'une prise téléphonique est bien relié ?

Bonjour, j'ai un problème, ayant 2 prises téléphoniques dans mon logement, j'ai voulu faire un test en mettant ma livebox sur la seconde prise et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Renseignement sur raccordement poteau france telecom

Bonjour, J ai fais construire ma maison en 2012 c est moi qui est fait installer un poteau par France Telecom j ai réglé la totalité. Prochaine u...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Broadband/adsl

bonjour voila mon problème je paye pour 3Mbps et je n'es que 700Kbps es que cela et normal ?je suis en afrique (ETHIOPIE) les Telecom mon dit que ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Ethernet n'a pas de configuration valide

Bonjour à tous depuis mardi j'ai ce problème "ethernet" n'as pas de configuration valide, j'ai beau avoir essayé toutes les solutions possible sur dif...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Voisin branché sur mon borne

Résolu

Bonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Code wifi

Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Mon pc télécharge a 3mb/s

Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zouk

Probleme de demarage de ma box

Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
brupala

Redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp

Bonjour, j'ai un probleme dans la redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp,, pouvez vous m'aider avec des commandes cisco

brupala

Carte reseaux

Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Enlever le boitier extérieur de raccordement de lignes téléphoniques

Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour a tous, hier j'ai fini de monter mon pc, tout fonctionne très bien sauf le wifi. Mon carte mère ne possedant pas le wifi je passe par cpl pour...

bazfile

Bonjour mon fixe orange gigaset

Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
patrick0501

Problème de réception

Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dilou

Pas de détection du wifi devolo

Résolu

Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Paramétrage routeur wifi netgear avec livebox orange

Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Connection wifi en vacances

Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Probleme internet

Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Connexion free box au dti

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer où je peux me procurer le câble qui a 4 prises rj45 d'un cote et 1 de l autre . Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
CHARET

Travaux raccordement fibre optique

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison éligible à la fibre depuis peu, et mon opérateur me demande de faire des travaux de raccordement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
quentin2121

Atténuation wifi tube

Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...

brupala

Telephone alcatel xl375 voice duo comment transférer le repertoire d un combiné

Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
baladur13

1 mega ca fais combien en kb/s

bonjour a tous je me demandais avec une connexion 1 mega ca fera combien en KB/S dan un logiciel p2p des torrent je tient a vous dire que jutilise pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
RYAD

Oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?

brupala

Alcatel f530 voice duo

Bonjour, comment régler le son de l’alcatel F530 Voice 530 je suis obligé de mettre le haut parleur merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
baladur13

Connecté mais pas d'internet

Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Bug bluetooth pc

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai fais l'acquisition d'une clef bluetooth pour essayer de jouer avec une manette ps4 sans un cable qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Réseau wifi pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Guiguis

Problème de ligne téléphonique

Bonjour, Nous n avons plus de téléphone depuis plu d un mois Notre opérateur est free mais nous n obtenons rien de leur part C est un problème de...

baladur13

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Imprimante réseau

Bonjour, Voilà, je dois déplacer mon imprimante réseau ( ethernet), mais a son nouvel emplacement, je n' ai pas de câble RJ45. J ai bien pensé au CP...

Jacot1er
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000