Les discussions
Comment mettre son imprimante en réseau sur freebox win 10
Bonjour, J'ai changé la freebox et l'imprimante réseau ne fonctionne plus. J'ai 4 prises RJ45 1 TV, 2 Ordi1, 3 Ordi2, 4 imprimante epson. Les ord...
Mise en place box nouvelle maison
Bonjour, Je viens de m'installer dans une nouvelle maison neuf avec les nouvelles normes. J'ai dans les pièces des prises RJ45 et au dessus du cof...
Hégémonie orange sur leurs interventions techniques
Bonjour, Que penser, et que faire de la dictature des services ou sous traitance d'orange en cas de panne sur les connexions extérieures, après 3 se...
Nouveau appartement - nouveau forfait internet
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...
Besoin d'aide pour mon fixe philips d400 duo
Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...
Probleme de ping que sur certains jeux
salut a tous, j'aimerai que vous m'étiez car j ai un très gros probleme, tout d'abord je suis par câble internet, ensuite je suis sous Windows 10 ...
Mon pc ne détecte pas ma clé internet hawaï
Bonjour, J'ai une clé internet Hawaï que mon pc ne détecte pas. Avant je travaillais sans problème avec ma clé internet Hawaï mais depuis deux sema...
Routeur wifi b593
Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...
Pc qui ne reconnais plus mon wifi
Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...
Plusieur connecte
Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...
Clé de sécurité du réseau pour partager avec pc
Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau
Debit internet
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon débit internet dans une pièce de la maison qui en plus ce trouve être le bureau. ...
Point d'accès mobile
Bonjour, J'ai un réseau internet sur mon ordinateur grâce à une connexion ethernet, et à partir de celui-ci j'ai l'habitude de faire un point d'ac...
Connection fibré non performante
Bonjour, Je vous laisse voir les screens (il expliqueront mieux que moi) : https://imgur.com/a/fFhF1Gl merci de me dire si cela est normal ou pas ...
Probleme connection wifi
Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme
Cours pour formateur
bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci
Annonce repondeur
Bonjour, J ai installé une annonce sur mon répondeur mais je n arrive plus à l enlever Autrement dit je n arrive pas à enregistrer une nouvelle ...
Fibrer studio d'un bâtiment déjà fibré
Bonjour tout le monde, J'explique mon petit soucis, je suis étudiant cette année, j'ai donc dû prendre un studio en location chez un particulier. M...
Comment avoir la certification qu'une prise téléphonique est bien relié ?
Bonjour, j'ai un problème, ayant 2 prises téléphoniques dans mon logement, j'ai voulu faire un test en mettant ma livebox sur la seconde prise et ...
Renseignement sur raccordement poteau france telecom
Bonjour, J ai fais construire ma maison en 2012 c est moi qui est fait installer un poteau par France Telecom j ai réglé la totalité. Prochaine u...
Broadband/adsl
bonjour voila mon problème je paye pour 3Mbps et je n'es que 700Kbps es que cela et normal ?je suis en afrique (ETHIOPIE) les Telecom mon dit que ce...
Ethernet n'a pas de configuration valide
Bonjour à tous depuis mardi j'ai ce problème "ethernet" n'as pas de configuration valide, j'ai beau avoir essayé toutes les solutions possible sur dif...
Voisin branché sur mon borne
RésoluBonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...
Code wifi
Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver
Mon pc télécharge a 3mb/s
Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...
Probleme de demarage de ma box
Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi
Redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp
Bonjour, j'ai un probleme dans la redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp,, pouvez vous m'aider avec des commandes cisco
Carte reseaux
Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...
Enlever le boitier extérieur de raccordement de lignes téléphoniques
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour a tous, hier j'ai fini de monter mon pc, tout fonctionne très bien sauf le wifi. Mon carte mère ne possedant pas le wifi je passe par cpl pour...
Bonjour mon fixe orange gigaset
Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci
Problème de réception
Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...
Pas de détection du wifi devolo
RésoluBonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...
Paramétrage routeur wifi netgear avec livebox orange
Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...
Connection wifi en vacances
Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...
Probleme internet
Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...
Connexion free box au dti
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer où je peux me procurer le câble qui a 4 prises rj45 d'un cote et 1 de l autre . Merci d'avance pour votre rép...
Travaux raccordement fibre optique
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison éligible à la fibre depuis peu, et mon opérateur me demande de faire des travaux de raccordement pour ...
Atténuation wifi tube
Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...
Telephone alcatel xl375 voice duo comment transférer le repertoire d un combiné
RésoluBonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci
1 mega ca fais combien en kb/s
bonjour a tous je me demandais avec une connexion 1 mega ca fera combien en KB/S dan un logiciel p2p des torrent je tient a vous dire que jutilise pas...
Oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?
Alcatel f530 voice duo
Bonjour, comment régler le son de l’alcatel F530 Voice 530 je suis obligé de mettre le haut parleur merci
Connecté mais pas d'internet
Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...
Bug bluetooth pc
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai fais l'acquisition d'une clef bluetooth pour essayer de jouer avec une manette ps4 sans un cable qui ne ...
Réseau wifi pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...
Problème de ligne téléphonique
Bonjour, Nous n avons plus de téléphone depuis plu d un mois Notre opérateur est free mais nous n obtenons rien de leur part C est un problème de...
Numéro étranges bloque ma ligne
RésoluBonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Imprimante réseau
Bonjour, Voilà, je dois déplacer mon imprimante réseau ( ethernet), mais a son nouvel emplacement, je n' ai pas de câble RJ45. J ai bien pensé au CP...