Les discussions

Certaine pages ne s'affichent pas

Bonjour, Certaines pages refusent de s'afficher("Votre connexion a été réinitialisée") ou bien s'affichent en très mavaise qualité(genre quand t'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Wifi introuvable

Bonjour, alors voilà c'est tout bête, tout fonctionnait normalement et j'ai voulu changer ma clé de WPA à WEP (oui je sais, wep c est à éviter en term...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

La carte n’est pas connectée

Bonjour, Ordinateur portable sous Windows 7, impossible de connecter le wifi . La réponse au diagnostic est que la carte n’est pas connectée alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Je peux pas me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Bizarreries configuration téléphone philips cd150

Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
berna468

Associer un deuxieme appareil

Bonjour, j'ai un téléphone alcatel velsatis C350 et je n'arrive pas a associer le deuxième poste. Quand je suis la marche a suivre sur la notice...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Problème de connexion aléatoire entre deux pcs...

Bonjour à tous, J'ai deux pcs chez moi. La connexion a aucun problème sur le premier. Le second a une clé usb wi-fi et je dois souvent le démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
amo33

Application vpn au sein d'entreprise

Bonjour, Je voulais faire un programme VPN en java, qui permet d'authentifier des employés a distant pour acceder au serveur de l'entreprise . et c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kira66_8918

Conversion wifi => ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle j'ai déjà quelques réponses mais je voudrais avoir d'autres avis pour choisir la meilleure solu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
rafoutfou

Augmentation d'hôtes par sous-réseau

Bonjour, Voici l'énoncé Les informations relatives aux filiales ITMIT sont les suivantes : • Chaque filiale sera connectée via un routeur au siège...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc fixe ne se connecte plus a internet :( J'ai le message "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé. si vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Telephone fixe mains libres versatis alcatel 900

Bonjour, l'écran de mon tel est aveugle , mon tel ne se recharge pas , pas de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Problème vpn cyberghost

Bonjour, j'ai récemment installé le VPN Cyberghost sur mon ordinateur afin de protéger mes données, mais ceci me cause le problème suivant: Le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Bug cable ethernet

Bonjour, j'ai un petit soucis. Jusqu'a aujourd'hui mon pc etais relier a internet avec une carte reseaux wifi. Mais depuis que je suis branché avec un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Maurayy

Abonnement internet

Bonsoir, je souhaiterais souscrire à un abonnement internet dans mon appartement, situé dans une résidence. Je suis allé voir les différentes of...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Logicom riva 250 / 252 / 253

BONJOUR. Comment faire sur téléphone fixe logicom riva 250,252,253 pour avoir un plus grand nombre de sonnerie avant qu'il passe sur boite voca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baladur13

Pilote, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
peklo

Connexion à internet mais pas d'internet...

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ethylice

Wifi qui ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours, ma WiFi ne marche pas. Mais vraiment, 0 ! J'ai tout essayé : taper sur mon pc, taper sur ma WiFi, redémarrer ma WiFi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Le dns aux abonnés absents, il ne répond pas

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi. Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème : « Il s’avère que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Changement de câble téléphonique.

Bonjour, Alors voila je viens d'emménager dans un studio et j'ai de suite souscris pour une box internet, des techniciens sont donc venue pour le rac...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Pas d'accès internet

Bonjour, J'arrive pas depuis 2 jours à avoir accès à Internet sur mon pc. Je partage généralement la connexion avec mon téléphone. Ça mets pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Microtik

Bonjour à toute j’ aimerai de l’ aide sur comment installer le microtik dans une entreprise de fournisseur d’ accès afin de gérer la bande passante( ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Djopapi_1234

"ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de me connecter sur internet par câble Ethernet car je suis à l'étranger et je n'ai pas de wifi. Le câble ét...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Appels entrants ok, mais pas d'appel sortants

Bonjour, je ne peut plus faire un appel,alors que l,on peut m appeler,le telephone bip et apres je n entend plus rien

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Appels reçus sur alcatel f330

Bonjour, Peut on obtenir le journal des numéros des derniers appels reçus sur téléphone ALCATEL DUO F330 ? Si oui, merci de me donner la marche à su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
baladur13

Recherche d'aide.

Salut les amis.j'ai besoin d'aide.comment connecter un module ADSL?fonctionne t'ile obligatoirement avec un réseau internet?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
brupala

Envoyer les fichier d un poste a un autre

Salut . je voudrais savoir comment envoyer des video et fichier d un poste a un pc

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Connexion buggée sur les logiciels via partage de connexion

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon problème, je viens d'emménager dans un appartement, mais le fait est que, je n'ai pas internet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Shanlauck

Frequency range / gamme de fréquences

Bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire quelle est l’intérêt de savoir le frequency range? par exemple je trouve pour un radar , il a 76-77 GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
chaimae97

Linux : debian, arch, gentoo : quel logiciel de supervision choisir ?

Bonjour, Actuellement en phase de mise en conformité des équipements selon les réglementations RGPD. Etant sous Linux plus précisement Debian, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
semper

Opérateurs internet

 Résolu

Bonjour, voila juste pour savoir selon vous quel est le meilleur fournisseur d’accès a internet, je veux des avis personnels, pas la peine de m'envoye...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Mon ordinateur ne se connecte plus à internet après installation d’un vpn

Voilà, hier j’ai installé le vpn « private internet access » sur mon ordinateur. J’ai utilisé internet avec juste après sans aucun problèmes. Hier soi...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
brupala

Pourquoi pas d internet

Bonjour, Slvp il n'apas de intrnet hier est aujourd'hui comment fair

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Aller sur mon réseau résidentiel avec android

 Résolu

Bonjour, après avoir fouillé sur le net, j'ai téléchargé ES Explorer pour pouvoir aller sur mon réseau résidentiel avec mon tel. effectivement...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
brupala

Configuration d'un reseau avec deux switch sisco

Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau avec deux Switchs ayant des ports(je voudrais également avoir deux vlan un pour le télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
brupala

Réseau non identifié - pas d'internet

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai branché un vieux CPL que j'ai trouvé chez moi. Je l'ai connecté sur mon PC fixe (carte mère Gigabyte B360 HD3)...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
TheoD

Connexion smartphone - pc

Bonjour, je souhaiterais passer les photos prises par mon Galaxy S7 sur mon PC "asus tout en un" Windows 10. Cela est il possible avec une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Hunam

Le voip pour les appels simultanés, conseil

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam. J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simult...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Medfakhy

Comment faire marcher un wifi-repeater ?

Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
heliot

Cherche vpn gratuit qui ne vends pas nos données

 Résolu

Salut, Voilà comme indique le titre je cherche un VPN gratuit qui ne vends pas nos données. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
GameHack38

Exam icnd1

saluut a tous! s'il vous plait je m’apprête a passer examen icnd 1 d'ici 15 jours , j'avais fais une formation y'a comme même longtemps (3 mois) ,donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Le load balancing au niveau des routeurs d'une entreprise

Bonjour, je suis nouvellement stagiaire dans une entreprise, et il m'a été demandé de refléchir à la mise en place d'une solution de load Balancing ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
brupala

Ma base diffuse une mélodie en permanence

Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
baladur13

Connexion alfa wifi

Bonjour, je souhaite me connecter à un wifi public loin d'environ 1km de chez moi, quel alfa devrais convenir ?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Judge_DT

Partage fichier entre 2 pc windows 10 bug autorisation

Bonjour Je possède une bbox sensation, un ordinateur portable relié en wifi et une tour relié en ethernet tout deux sous windows 10. Je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komise

Ac1200 wi-fi range extender

Bonjour, Comment configurer mon AC1200 WI-FI Range Extender ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Raccordement d'une maison

Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le raccordement d une maison voilà le souci. cette maison avais tout les raccordements mais l encien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
brupala

Installation wifi dans grande maison neuve

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
grougrou
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000