Double cp aidez moi svp
Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...
Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...
Bonjour, Mon fils réside dans une co location de 11 locataires. Ils ont la fibre mais il est au 4eme étage et même avec un répartiteur sa connexion ...
Bonjour à vous tous. Peut on désactiver la sonnerie du combiné supplémentaire Alcatel XP595 (qui se trouve dans la chambre , tout en laissant activé ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens...
Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance
Bonjour, Je posséde actuellement une box qui de ma chambre de ne fournit pas de WIFI, je ne capte rien. Ayant besoin de WIFI et de câble ethernet ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter sa vitesse de débit interne. Selon je ne sais plus quel site, ma connexion internet va à...
Bonjour à tous, L’un de mes amis vient d’emménager dans une résidence dont les appartements disposent de prises RJ45, 4 pour être précis. Les cabl...
salut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour un petit coup de main car j'ai un soucis et j'avoue ne pas arriver à en comprendre la source. Pour fair...
Bonjour a tous, J'ai un problème depuis quelques mois je ne peux plus faire de partage de connexion avec mon pc windows. J'ai remarqué qu'après avoir...
Bonjour, Je suis connecter a un wifi mais les applications des reseaux sociaux ( facebook ,messenger, whatsaap,tiktok,viber,.....) ne marchent ...
Bonjour, J’ai récemment installé une tablette Android sur mon mac grâce à virtualbox et j’aimerais utiliser le wifi sur cette tablette et j’ai rentré ...
Bonjour, Je souhaite dissocier mes serveurs de mes ordinateurs ou téléphones, je voulais donc savoir si je pouvais utiliser un pc comme routeur et...
Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...
Bonjour, Nous avons reçu un booster de répartiteur wi-fi seulement le code PIN a été effacé donc on peut pas l’activer comment faire Pour récupérer ...
Bonjour, j'ai une box mini 4K le réseau est là mais quand j'allume la télé puis je me connecte sur mon réseau Freebox c'est marqué " réseau intr...
Bonjour, Impossible de mettre la date et l heure sur mon telephone Alcatel F%30 que je viens d acheter chez darty et pour lorsque l on regarde le...
Bonjour, Pourquoi les Serial links sont toujours utilisés alors que les câbles ethernet ou fibre optique offrent un débit supérieur à celui des ...
Bonjour, Mon pc ne capte plus ma wifi depuis hier soir, aucun souci avec les autres appareils, mon portable par exemple, reste connecté à mon wifi sa...
Bonjour, Losque j'accède à un service téléphonique, on me demande de choisir entre plusieurs options (taper 1 pour..., taper 2 pour...etc) or j'ai...
Bonjour Un jour jai allumé mon pc et je remarque qu'il ne détecte plus De wifi comme si j'avais pas de carte reseau je le redémarre, tjr le meme prob...
Bonjour, dernièrement je me sers de mon téléphone comme répéteur wifi pour mon ordinateur sur le port 8282. Le problème est que lorsque je me connecte...
Bonjour, J’ai des problèmes de réception de la wifi dans ma maison. J’ai portant un routeur Netgear. Croyant résoudre mon pb avec des amplificateurs...
Bonsoir, J'ai des soucis de connexion avec mon ordinateur mais je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou de ma wi-fi je pense plutôt de mon or...
Bonsoir, je viens ici étant donné que je suis deséspéré. Depuis moins d'une semaine je fais face à un problème plutôt dérangeant. Mon pc est connect...
Bonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Bonjour, Comment allez-vous ? Je vous pose aujourd'hui une question assez importante pour le fonctionnement de mon pc. Alors voila : Ma connexion ...
Bonjour, configuration pour surfer sur Internet avec MTN Cameroun
Bonjour, je me suis abonné à Wifi Map par inadvertance et je n’arrive pas à trouver la solution pour annuler cet abonnement . Merci pour votre aide. ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment relier 1 PC sous w7 et 1 autre sous w10 connectés a 1 même modem sfr? Actuellement sur le PC sous w10, av...
Bonjour, Nous avons récemment souscrit à un abonnement Fibre Optique chez Free (seul opérateur éligible pour l'instant). Je suis pour l'instan...
Bonjour, j’ai un gros problème de connexion mon ordinateurs ne veut pas détecter la connexion internet sans fil dans Modifier les paramètres de la c...
bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la commande SSH pour un CISCO 9001 clear subscriber avec le username SVP par la session ID je sais faire , ...
Bonjour, ma question est simple . Lorsque je suis connecter en wi-fi et que je fais un test de débit et on trouve 204 mèga . lorsque je fais le tes...
Bonjour, sur mon ordinateur DELL, l'accès internet de la freebox est ok. Par contre, le réseau accès internet lui n'est pas identifié. Je ne ...
Bonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...
Bonjour, et merci de me lire. mon premier appareil branché a la box tout est ok, je voudrais mette le 2em dans la chambre sur l'écran clignote hors po...
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Philips M 550 est bloqué. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai appuyé longuement sur la touche du cadenas ...
Bonjour Mon opérateur , m’indique que ma ligne INTERNET a été coupée et de ce fait qu’il s’est adressé à ORANGE pour intervenir sur le boitier extern...
Bonjour, la petite maison n'arrête pas de clignoter rouge sur les deux appareils je ne suis pas ce que je dois faire et le boitier qui est relier a...
Bonjour, Voilà mon problème : j’aimerais transformer une prise gigogne / T en pris Ethernet pour ensuite brancher via câble Ethernet mon routeur...
Bonjour, Je voudrais connecté ma camera IP sur un serveur DNS comme No-IP afin de pouvoir y accéder par internet. Comment je peux faire ? Cor...
Bonjour, Je me permet de mettre un post car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon samsung a6 2018. Ma WiFi se déconnecte toute seule sans cesse...
Bonjour, je oublie le mots de passe de mon wifi je veux le change comment faire
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à connecter mes cpl. Elles se pairent pas très bien malgré de nombreux essais, j'ai aussi ut...
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai un PC lenovo ideapad510S, et ça me met souvent aucun réseau internet, alors que ce n'est pas le cas ou ça ...
Bonjour Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10 J'ai tout essayé : Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau co...
Bonjour à tous Je suis désolé j’ai bien vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprises mais j’ai l’impression d’être un cas à part donc je t...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.