Les discussions

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
commentcamarcheeay

C est quoi un ping???????

bonjour a tous, je joue depuis peu sur le net et j ai ramqrqué que j avais un ping super elevée par rapport aux autre joueurs. Qu est ce qui est le mi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Icône wifi deszctivé

Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC, quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Devolo 550+ wifi: aucune led allunée

Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Mes prises rj45 ne fonctionnent pas. comment réparer le branchement de mon dti ?

 Résolu

(il y a en résumé du post tout en bas) J'ai déménage dans mon appartement actuel depuis Juin 2019. Il dispose de plusieurs prises murales RJ45. À l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Connecter ma box ailleurs que chez moi

 Résolu

Bonjour, je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Impossible de connecter téléphone fixe

Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
baladur13

Mon reseau wifi n'apparait plus

Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Problème répondeur sur alcatel f330

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 Problème les messages ne s'enregistrent pas sur le téléphone mais ils passent sur la message...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
alain

Wifi-repeater lumière verte bloqué

Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Instabilité de ma wi-fi

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrixk15

Nordvpn

Bonsoir, est-ce que vous pourriez si la fonction double VPN contient le P2P ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Renseignement branchement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Peut on raccorder des cables telephone avec des domino

Bonjour, ma mère a couper notre câble téléphone et l'électricienne a rajouter beaucoup trop de longueur de câble j aimerai le raccourcir mais étant en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Nas synology sur le réseau mais ne se connecte pas à internet !

Bonjour tout le monde, Je me permets de mettre ce poste pour avoir votre aide. J’ai un serveur NAS Synology DS1517+ et avant le confinement j’étai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Priorité sur la connexion ethernet

Bonjour, j aimerais savoir comment me mettre entièrement prioritaire sur la connexion et non a 80%

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Probleme wifi sur mon telephone

Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Impossible de détecter un réseau wifi

Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Comment connecter à internet un 2 pc par premier en utilisant un câble ethernet

Bonjour à tous, J'ai 2 PC : - Le premier est connecté via Wifi - Le 2eme ne peux pas être connecté par Wifi, donc je souhaite relier les 2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kacidra

Soucis débit réseau ethernet et wifi, bridés !

Bonjour à tous, en ces temps si particuliers, je vous souhaite à tous d'être en bonne forme. Nous sommes comme tout le monde, avec les aléas du conf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Problème switch et adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour Je fais appel car je tourne en rond Depuis hier tous les équipements (pc, freeplayer, imprimante) connectés à la freebox révolution depui...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Base gigaset a420a

Bonjour, Comment ouvrir la base du A420A. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
baladur13

Problèmes de vitesse de transfert

Bonsoir à tous. J'ai profité de cette période de confinement pour créer un réseau local en wifi afin de pouvoir partager films, musiques, photos,.....

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Installation freebox revolution fibre dans tableau de communication

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma Freebox révolution fibre sur mon tableau de communication Michaud lb218 afin d'avoir Internet dans chaque ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Configuration dsr1000n

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
e1k

Anyconnect vpn

Bonjour, je viens de changer mon Dell par un Macbook, et je cherche une application qu s appel AnyConnect VPN Cisco, c'est je peux moyen pour l ins...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jamal

Réseau wifi direct?

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un réseau wifi du nom de DIRECT-SONomDeMonOrdinateurmsPC; détecté par tous les appareils autour. M...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Internet par box branchée sur une rj45 sans ligne téléphonique

Bonjour Je viens d'aménager dans une nouvelle construction Je n ai pas de ligne téléphonique mais j ai une nouvelle box Comment avoir internet par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Implantation de câble sous trottoir sans revêtement

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de vos aides sur un petit soucis c'est à dire je veux déterminer la largeur et la longueur d'une tranchée., pour e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Gestionnaire

Bonjour, j'ai du mal à changer la langue de mon Modem ADSL, Quelle solution précaution préconisé vous pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Gigaset a415/as405/a415a/as405a

Bonjour, J'ai besoin d'aide car en effet depuis 2 jours je reçois des appels de correspondants qui m'entendent lorsque je décroche mais moi je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Sécurité sur le réseau

Bonjour, Une question : si je suis connecté sur ma Livebox (WiFi), et qu'une autre personne autorisée est également connectée sur le même réseau, c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Probleme carte reseau ar9485 sur asus

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Transfert de fichiers avec filezilla

Bonsoir chers tous. J'aimerais que quelqu'un ici puisse m'aider à résoudre un problème qui m'empêche d'avancer. En effet, je veux me connecter au se...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Reseau filaire sans box

Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Telephone powertel 2700

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Tonalité en panne sur gigaset a400

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Problème de connexion dès que je suis en jeu.

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion. J'ai la fibre chez Coriolis et depuis hier dès que je lance un jeu ma connexion s'arrête. Tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
tjuju

Clef wifi et câble

Bonjour tous le monde voilà j'ai une question un peux bête !quand je dois télécharger un jeux de 80 100 gb je dois télécharger pendant 3 4 jours ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
coquerelle

Aucune connexion au tableau dti france télécom doit t'il se déplacer pour l'alim

Bonjour, Bonjour à tous aucune connexion téléphonique au tableau du dti France Télécom un technicien doit t'il se déplacer pour l'alimentation mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Anthony

Filtrage mac pour connection en ethernet

bonjour j aimerai savoir si c'est possible de bloquée une connection connecter par ethernet je sais que par wifi on peut bloquée par le filtrage mac m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion quand je joue aux jeux en ligne

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème de connexion depuis quelque temps, je joue à world of tanks, et j'ai des lags, des roll back de tourelles, mon char se to...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Connexion qui s’enlève aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème, ma connexion wifi bug sur mon ordi. Aléatoirement je n'ai plus de connexion et ceci que sur mon ordinateur merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Mon pc fixe ne dépasse pas les 1,5mb/s durant les téléchargements

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe que j'ai monté moi même. Tout fonctionne sauf le débit durant mes téléchargement est très lent ( Il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Malgré que la wifi soit connecté mon ordinateur portable ne la detecte pas pourriez-vous me trouver une solution s'il vous plaît. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi sur les jeux vidéo

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon ordinateur lorsque je suis connecté en wifi, Il m’est impossible de lancer un jeux (en ligne et même hors li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Pourquoi faire un sous-réseau

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi faire un sous réseau dans mon contexte : Si j'ai un routeur avec deux interfaces, au lieu de faire deu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

As405 trio sur box

Bonjour, depuis peut un des trois appareil AS405 trio, alors que la batterie est pleine affiche un écran normal mais lorsque je compose un N° plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

Téléchargement limité à 50ko/s

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tatan_1864
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000