Les discussions

Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique

 Résolu

Bonjour à tous! J’aurais besoin de configurer quelques machines sur mon réseau pour faire en sorte que certain trafique de données passent par une in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Liveplug solo d'orange

j'ai achete de chez orange ce livepug wifi solo de chez orange et je viens de changer d'operateur est ce qu'il y'a possibilite de de l'utiliser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Utilisation du dialgizmo

 Fermé

Bonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Connection tablette

Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Exercice réseau thème nat

 Résolu

Bonjour! Besoin de votre aide svp! Voici la question: Une entreprise a un serveur web qu'il utilise pour héberger son site web, le serveur a comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Pas d'adresse ip sur serveur windows 2012r2

Bonjour! je viens d'installer le OS serveur 2012 R2 sur mon PC, mais celui-ci ne prend pas en charge l'adresse IP comment je vais procéder pour palier...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Problème d'autorisation sur réseau

bonjour a tous j'écrit car j'ai un problème d'autorisation sur mon réseaux je peut accéder de mon ordinateur fixe avec xp pro ver mon portable par l'...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
la fontaine

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men

Interconnexion de sites

Bonjour je voudrais interconnecter plusieurs site de 30 à 550 km pouvez vous m'aider sur la demarche svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Relier 2 reseaux differents connecte au switch avec route add

Bonjour, j ai un pc avec une carte reseau, et j ai 2 reseaux differents connectes sur un switch, donc je veux savoir comment utiliser la commande r...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Plus de réseau

Bonjour Ce matin mon ordinateur a bugué, alors que tout fonctionnais normalement. Suite a ce bug, je n'ai plus de réseau sur mon pc fixe. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Damien35

Problème de wifi

Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
modeabakar

Logicom manta 355 t

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MARIANNEPAULO

Se connecter à internet via un autre ordinateur

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables. L'un sous Windows 7 (PC1), l'autre sous Windows 10 (PC2). Je souhaiterais connecter la 2 à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléphone

Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Corection et résolution

 Fermé

bonjour je demande votre aide pour un traille que je suis entrain de faire on suppose que : un trame a un en-tête de 14 octets, sa taille maxi...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Difference entre un vsat en bande c et ku

quelle est la difference entre un Vsat en bande C et Ku, avantages et inconvenients?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
nadji

La camera de surveillance

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me connecter à une camera qui se trouve dans établissement situé à 5 kilomètres de mon lieux d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
madmyke

Utilisation du dialgizmo

Bonjour, j'ai acheté pour mon ancien téléphone un Dialgizmo et je l'ai installé sans problème. Je peux à présent téléphoner vers des téléphones mobil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Soucis de connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Cisco smb switch et kron

Bonjour, n'ayant pas vraiment trouvé d'information sur le sujet, je vous pose la question suivante : A partir de quel modèle de switch SMB Kron ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Pas accès à internet

 Résolu

Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Deux connexion ethernet en mettre une par default

Bonjour, Ça fait longtemps que je ne suis pas passe sur le forum ^^ Pour commencer merci de votre aide. Voila donc j ai mon pc jusque la tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brupala

Problème sur répondeur téléphone fixe

Bonjour, sur mon gigaset c355, la touche répondeur clignote et si j'appuie dessus, le numéro 3103 apparaît et lance la recherche ( qui est toujours oc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rezotools

La carte connexion au reseau local est désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours, je n'ai pas la connexion internet, j ai le petit triangle jaune en bas a droite sur le signal internet. Tous...

59 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Gigaset as405a.

 Résolu

Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cagouillarde

Branchement bbox à dti

Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un appartement neuf, Bouygues a activé ma ligne il y a de ça 10 jours. J'ai bien reçu le sms confirmant q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Erwan3835

Connexion instable sur pc

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, je m'explique : Je suis abonné au réseau WIFI de ma résidence connu sous le nom de "WIFIRST" et j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
X-FlaShou-X

Pas de connection réseau avec répèteur tp link

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sapard

Wifi lente sur asus zenbook

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Proxy chercher

Bonjour, 15m 27s ago 46.105.121.37 47394 France SOCK5 212ms 16m 38s ago 46.105.121.37 59431 France SOCK4/5 622ms 31m 0s ago 149.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brupala

Telephone as405 problème appels entrants

Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon ordinateur portable hp

Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tanteelise

Upload wifi en local lent

Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
astuces72

Ouvrir port pour nas netgear

 Résolu

Bonjour J ai un nas duoready netgear qui fonctionne très bien. Par contre je veux accéder depuis l extérieur. Je sais que je dois ouvrir les ports s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jee pee

Vpn entre deux sites distant

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais établir un lien entre deux sites distants pour pouvoir faire communiquer mes postes sur un réseau local sur un il y a une box ORA...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Prise ethernet repiquée sur prise t : rien ne fonctionne ?

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison avec des prises classique T. L'ancien locataire installé (repiqué à partir de la prise T je pense) un...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Vpn gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilisais rarement (1 ou 2 fois par mois ) un VPN gratuit Freedom-IP, mais depuis quelques mois pour des raisons obscures pour moi, il est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
peterladert

Gigaset as405 duo

bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Bon débit dans un ordi, mauvais dans mon jeu.

Bonjour, Je joue à overwatch avec mon frére, moi j'ai 40 ms de ping et lui 300 ms de ping alors qu'on a la même box. De plus, j'ai fait des tests de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
RyanC

Raccord câble téléphonique arraché !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3-4 jours que je n'arrive pas à solutionner, j'espère trouver mon bonheur ici. Je m'explique, je viens d'acquérir un...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Problème tel logicom 155tt

Bonjour, Ma fille a touché au combiné depuis je n'ai plus de son sauf si je met le haut parleur Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Probléme dns indisponible

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur connecté a un retour 'accée au reseau wifi nle probleme que les odrdinateurs qui sont connectés a internet via d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Syltech

Cle wifi pour nas qnap

 Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Ajouter une seconde ligne télléphonique

Bonjour, J'ai deux question pour vous alors pour commencer, j'aimerais savoir le prix si je rajoutais une ligne france telecom sachant que la longue...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400

 Résolu

retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lesouchay

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

49 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Connexion impossible internet

Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Installer impimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000