Les discussions

Adressage ip

Bonjour j ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez .Avec un adresse de 192.168.20.0 .On voudrais des sous réseaux de 27 machines .Quel mas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur tablette polaroid

bonjour j ai une tablette polaroid et je n arrive pas a avoir internet mais sii j appuis sur le bouton wi fi i l se met directement sur le non et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

J'ai un probleme avec mon ip !

 Résolu

Bonjour, Je suis très stressé car j'ai installé hotspot shield ( vpn ) et je l'ai utilisé. Après, j'ai télécharger cyberghost et pendant l'instalat...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Briac360

Problème de connexion sur une box telenet.

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens vers vous pour un soucis avec ma connexion internet... Pour ceux qui ne connaissent pas, telenet est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mfk-2

Installation d'un reseau local

s'il vous plaît je voudrai savoir comment on peut configurer un réseau local à partir des switch de 10 à 24 ports . comment insérer les adresses Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Dosman

Redondance serveur vtp

Bonjour, Je désire mettre en place le VTP sur un switch cisco 2960 pour permettre le transfert des VLAN sur les autres switch 2960. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en rallumant mon ordinateur portable, un Asus G60JX, l'ordinateur me disait qu'aucune connexion n'était disponible ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
djo

Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Cisco 888

Bonjour, J'aimerai savoir si le cisco 888 peut supporter le BIPAIRE svp? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toto@

Appel téléphonique reçu non caché auquel j'ai répondu

Comment récupérer le numéro de tel alors que j'ai répondu mais oublié de relever ce numéro? Je suis chez orange.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
frescati

Wifipass ps3

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence et la connexion internet se fait par wifipass, pour mon ordi je dois donc me rendre sur une page wifi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Un internaute

Un homespot privé

Bonjour, Je possède un petit appartement de location, j'ai internet dans ce logement je voudrais installer une condition avant que le locataire s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannets

Problème de connexion à internet

Bonjour, je viens de réinstallé Windows 7 sur ma machine Toshiba C655 avec les pilotes manquant. A ma grande surprise quand je branche mon câble int...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaumune

Bonjour mon wifi es déactiver

bonjour monsieur mon wifi es déactiver sur mon ordi jai un FUJITSU COMPUTERS SIEMENS aider silvousplait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leo47

Configuration

Quelles sont les etapes de configurations sur un modem wifi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

Cpl au lycée, contourner, wifi

Bonjour, Je suis élève en 1 sti2d sin et nous souhaitons avoir le wifi dans notre salle. Je m'explique : Avec mon prof très cool, nous avons ach...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Helper-Info

Comment utiliser sa connexion internet à distance?

Bonjour, Je suis, depuis quelques jours, en résidence universitaire et j'ai accès à internet par le câble RJ 45 mais malheureusement sous RENATER.....

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hades

Problème connection wifi windows 8, sony vaio svf

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir un portable sony vaio svf sous Windows 8, je n'arrive pas à la connecter en wifi, les paramètres IP ne sont pas valid...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xm1969

Créer un intranet

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché et je ne trouve toujours pas comment créer un intranet, sur quelle machin ça doit tourner, comme y accéder... Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Victor

Loading en regardant un film

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour ne plus avoir de ( loading ) en regardant un film ? merci a toutes réponses Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Cable lsoh ? c'est quoi ? svp

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer le dénomination LSOH présent sur les câbles en paires torsadés ? Car j'aimerai bien savoir, sa me chagrine ^^. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fxg

Mon ipad ne capte plus le wifiiiiiiiii

Bonjour, il y'as tout juste hier j'ai mis mon Ipad a chargé et quand j'ai voulu le reprendre la connextion Internet n'était plus là!! Alor je suis par...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de 500 kb à 30 kb...

Bonjour, J'ai mon pc portable qui est mort cette après midi. J'ai donc pris un pc qui n'est pas trop vieux qui ne me servait pas. J'avais une clè w...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jeannets

Wifi ok mais ethernet non

Bonjour, Hier soir j'ai décidé de netoyer l'ordinateur familial, pour se faire j'ai utilisé ccleaner. Le problème est le suivant, après le nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Maxwell

Probleme wifi sur pc portable

Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et bien avant de venir avec ma question , j'ai retournez tout google ! Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
abelia77

Connexion pc ne correspond pas à celle indiquée par le routeur

 Résolu

Bonjour, voici ce que m'indique mon routeur : http://img15.hostingpics.net/pics/182295Capture.png Alors que mes téléchargements s'effectuent au max...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
noni1311

Comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ?

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ? merci d'avance, etie2000

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion ( en téléchargement) est passer de 1mo/s à 80kb/s . C'est très bizarre j'ai essayé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yaya8181

Débit cpl

Bonjour, Je possède des CPL de chez Orange (deux paires à vrai dire). Il est écrit à l'arrière 200 mb/s. Lorsque je connecte mon ordinateur en eth...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pafdantafass

Debit internet lent sous windows8 (pc neuf)

Bonjour, j'ai une connexion internet très lente depuis l'achat de mon nouveau pc sous Windows 8, j'ai déjà parcouru pas mal de forum mais je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Katone_

Ipv4

En effet je ne peux plus acceder au IPv4 pour changer d'adreese reseau : je 'ai pas accès aux proprietés pour changer!! mayday!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bernard1967

Installation fibre optique

Bonjour, alors je vous explique ma situation: j'habite à Strasbourg et je vais déménager dans un appartement neuf, le bâtiment est en construction e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Mekthoub

Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alex91380

Topcom balance

Comment remédier à l'annonce "alerte batterie" ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
FG1928

Plus de mbits/s avec un partage reseau

 Résolu

bonjour, voila je me rend compte quand étant connecte par wifi sur ma livebox je suis a 54mbits/s alors que lorsque je fais un partage réseau avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaumune

Redirigé le port 22

Bonjour, en fait je vais de l'extérieur de mon entreprise quand je tape l'adresse ip publique : 82.151.73.250 depuis putty sur le port 22 me redi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
positrons

Connexion pitoyable depuis un moment.

Bonsoir, depuis quelques mois ma connexion sfr est pitoyable je tourne sur un speedtest a 200 pings quelquefois et mon upload est de 0.20 (j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tylem

Comment envoyer un film du pc vers tv en free

 Résolu/Fermé

connexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jeanmarc

Vlan access liste

Bonjour, dans le cadre d'un mini-projet sur les vlan je veux savoir s'il est possible de configurer les ACL sur le router dans la topologie indiqué ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ciscowarrior

Marque siemens :gigaset ac 265

telephone m'affiche base, qu'elle est la panne. MERCI de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titusses

Mon ordinateur ne trouve pas le réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème j'ai rachetée un disque dure interne par le mien était mort du coup j'ai reinstallée windows Vista le problème c'est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
player57350

Protocole arp,attaque du cache arp

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec le protocole ARP,j'aimerais savoir: les principaux messages disponibles utilises par ce protocole et comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
phil2k

Plus de conexion avec cle wifi netgear

Bonjour, j'essaie de dépanner une amis qui a un problème avec sa clé USB Netgear Wireless n-300 WNA3100 d'après les infos ca fonctionnait correcte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dadoux.30

Partage des données à wifi

Bonjour, j'ai trois ordinateurs portable à mon domicile ,comment puis-je partagér les données entre ces ordinateurs à wifi , jen ne vois que free...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Ma connexion est lente

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion est trés lente sur mon PC, sachant que j'utilise le réseau Wifi et j'ai testé un autre PC et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ahmedds

Regarder une video sans internet

 Résolu

Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raykakashi

Comment connecter mon ipad à ma livebox

COMMENT CONNECTER MON IPADE A MA LIVEBOX

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JACK31800

De bruxelles à abidjan

coût de la téléphonie vers cette ville de côte d'

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet lent

Bonjour, Depuis quelque jour ma connexion internet et devenue terriblement lent. Je possède un pc portable que je branche en cable ethernet pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de l'ipv4 a l'pv6

 Fermé

comment le faire , passage de l'ipv4 a L'PV6

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000