Nom de l appellant entrant s affiche pas COSTA - Dernière réponse le 6 févr. 2021 1 réponse Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça marchait Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3371.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, En général, pour que le nom du correspondant s'affiche, il faut que son numéro et son nom a été renseigné dans le répertoire. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, En général, pour que le nom du correspondant s'affiche, il faut que son numéro et son nom a été renseigné dans le répertoire.