Les discussions
Tel gigaset a130 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...
Reinstaller bluetooth
Bonjour à vous tous Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps...
Problème de connexion sur mon pc seulement.
Bonjour/Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème sur mon pc, je peux naviguer sur Firefox sans problème à part pour certains sites ? Et imp...
Probleme avec ds video et mon nas en dehors de chez moi
RésoluBonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...
Point d'accès mobile bloqué
Bonjour, bonjour le point d'accès Wi-Fi de mon portable est bloqué comment le débloquer
Problème openvpn
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur quand je met mon fichier .ovpn dans OpenVPN : Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette erreur. Merci ...
Installation partielle de bos sfr (téléphone fixe et décodeur tv
Fermébonjour, Malgré les réponses reçues (encore merci) il m'a été impossible de connecter mon décodeur TV et mon téléphone fixe fonctionne ok mais pas...
Difficulté connexion wifi
bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...
Prendre une offre d'un petit fai ou attendre l'arriver des gros fai
Bonjour, j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, Nord...
Notification wifi
Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...
Problème de connexion wifi
Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...
Quel protocole vpn choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...
Pas de socket sur ma carte mère pour carte wifi
Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...
Ethernet pas de connexion
Bonjour, J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu...
Mon espace panéliste kantar
La connexion avec le socle du miniscan ne fonctionne pas le miniscane me dit : pas de modem/socle. J'ai une boxe RED SFR, j'ai tout essayé prises de...
Impossible d'activer la wifi
Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...
Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok
RésoluBonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...
Probleme autres utilisateurs
Bonjour , avant de partir en vacances il y a une semaine les lycée nous a offert un pc unowhy y13 Mais je rencontre un soucis avec l'ordinateur hier...
Interconnecter un mls à un routeur passant par un firewall asa
Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. J'ai essayé de configurer la topologie suivante: J'ai crée 2 VLANs au niveau du MLS ( Multi ...
Hors portée
Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée
Comment changer ethernet en wifi
Bonjour, j'ai un pc mais depuis un moment je me connectes que sur ethernet et je voulais le changer en wifi
Freeplug en panne
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement d'un freeplug défectueux ? Avec mes remerciements Jacky G
Main libre tmax 20
Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...
Free mobile je ne reçois pas les appels
Bonjour, J ai une puce de chez free avec forfait à 2e ... Je peux envoyer sms et appeler mais je ne peux pas recevoir d appel. Et je n ai pas l opti...
Choix d'adresse d'un systeme autonome
Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer les adresse ip(plan d'adressage optimal) a un Autonomous System(AS) avec des masque sans gaspill...
Gigaset
comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,
Passer à la fibre
RésoluBonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement
Connexion de deux machines situé dans des villes différentes
Bonjour, je m'appelle B**** et mon problème est de savoir comment faire pour mettre en réseau deux machines situé dans des villes différentes . Et en ...
Ajouter une prise à un réseau cpl
Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...
Pourquoi mon microsoft se connect plus
Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus
Disfonctionnement
Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît
Problème débit fibre fttb en navigation
Bonjour à tous, comme l'indique, le titre j'ai un problème, de débit je vais détailler tous sa. Forfait power 1gb/s en fttb ( coaxial) Le matos ...
Il me semble que votre ordinateur soit correctement configuré...
Bonjour, j'ai un soucis avec la connexion de mon pc depuis quelques jours ne n'arriva pas a accéder à la connexion Wifi mais lorsque je me connecte su...
Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping
Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...
Peut-on connecter une liveplug sur une autre liveplus
Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...
Problème de pointage dns
RésoluBonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...
Effacer le journal d’appel
Bonjour, Comment effacer le journal d’appel
Modifier clé réseau wifi
Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...
Accès distant routeur derrière une box
Bonjour, Je cherche une solution pour accéder à mes appareils depuis l’extérieur J'ai fais le schéma ci dessous pour être plus clair Il m'est ...
Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"
RésoluBonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...
Coffret de communication dans vieil appartement
Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...
Config réseau possible ?
RésoluBonjour, je suis novice sur la mise en pratique des configurations réseaux et j'aimerais votre avis pour savoir si ce que je souhaite faire est réal...
Problème débit venant de la tour
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un abonnement Freebox Révolution, avec connexion en fibre. Théoriquement, du 1gbt descendant, 600 mbts montant....
Connexion ethernet impossible
Bonjour, J'ai 2 problèmes de connexion : - je suis sur ordi portable, ma connexion wifi est devenue ultra lente. J'ai la fibre et j'ai testé sur...
Gigaset a120
Bonjour, Il y a le mot base qui clignote
Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets
Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets
Probleme micro sur philips cd445
Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...
Réseau mais plus d'internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon PC. Je suis en wifi et d'un coup plus d'internet. D'après le diagnostic aucun problème ...