Les discussions

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Reinstaller bluetooth

Bonjour à vous tous Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Problème de connexion sur mon pc seulement.

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème sur mon pc, je peux naviguer sur Firefox sans problème à part pour certains sites ? Et imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Probleme avec ds video et mon nas en dehors de chez moi

Résolu

Bonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Point d'accès mobile bloqué

Bonjour, bonjour le point d'accès Wi-Fi de mon portable est bloqué comment le débloquer

brupala

Problème openvpn

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je met mon fichier .ovpn dans OpenVPN : Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette erreur. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation partielle de bos sfr (téléphone fixe et décodeur tv

Fermé

bonjour, Malgré les réponses reçues (encore merci) il m'a été impossible de connecter mon décodeur TV et mon téléphone fixe fonctionne ok mais pas...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Difficulté connexion wifi

bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...

mamy 76

Prendre une offre d'un petit fai ou attendre l'arriver des gros fai

Bonjour, j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, Nord...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Notification wifi

Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...

jerome

Quel protocole vpn choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de socket sur ma carte mère pour carte wifi

Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
choubaka

Ethernet pas de connexion

Bonjour, J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Mon espace panéliste kantar

La connexion avec le socle du miniscan ne fonctionne pas le miniscane me dit : pas de modem/socle. J'ai une boxe RED SFR, j'ai tout essayé prises de...

brupala

Impossible d'activer la wifi

Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...

brupala

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

La connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme autres utilisateurs

Bonjour , avant de partir en vacances il y a une semaine les lycée nous a offert un pc unowhy y13 Mais je rencontre un soucis avec l'ordinateur hier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Borito

Interconnecter un mls à un routeur passant par un firewall asa

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. J'ai essayé de configurer la topologie suivante: J'ai crée 2 VLANs au niveau du MLS ( Multi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
alex_alex_

Hors portée

Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
baladur13

Comment changer ethernet en wifi

Bonjour, j'ai un pc mais depuis un moment je me connectes que sur ethernet et je voulais le changer en wifi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nadellen

Freeplug en panne

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement d'un freeplug défectueux ? Avec mes remerciements Jacky G

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Main libre tmax 20

Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HLeretif

Free mobile je ne reçois pas les appels

Bonjour, J ai une puce de chez free avec forfait à 2e ... Je peux envoyer sms et appeler mais je ne peux pas recevoir d appel. Et je n ai pas l opti...

brupala

Choix d'adresse d'un systeme autonome

Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer les adresse ip(plan d'adressage optimal) a un Autonomous System(AS) avec des masque sans gaspill...

brupala

Gigaset

comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,

Panth33ra

Passer à la fibre

Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Connexion de deux machines situé dans des villes différentes

Bonjour, je m'appelle B**** et mon problème est de savoir comment faire pour mettre en réseau deux machines situé dans des villes différentes . Et en ...

brupala

Ajouter une prise à un réseau cpl

Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...

brupala

Pourquoi mon microsoft se connect plus

Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus

Hann

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Problème débit fibre fttb en navigation

Bonjour à tous, comme l'indique, le titre j'ai un problème, de débit je vais détailler tous sa. Forfait power 1gb/s en fttb ( coaxial) Le matos ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
cristali

Il me semble que votre ordinateur soit correctement configuré...

Bonjour, j'ai un soucis avec la connexion de mon pc depuis quelques jours ne n'arriva pas a accéder à la connexion Wifi mais lorsque je me connecte su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Nekow

Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping

Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Peut-on connecter une liveplug sur une autre liveplus

Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Problème de pointage dns

Résolu

Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
kyoshi11

Effacer le journal d’appel

Bonjour, Comment effacer le journal d’appel

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Voix interphone

Fermé

Bonjour, Ma voix ne passe pas dans mon interphone le câblage est bon ?

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Modifier clé réseau wifi

Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
eternellejeunesse

Accès distant routeur derrière une box

Bonjour, Je cherche une solution pour accéder à mes appareils depuis l’extérieur J'ai fais le schéma ci dessous pour être plus clair Il m'est ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
David590

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Coffret de communication dans vieil appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Config réseau possible ?

Résolu

Bonjour, je suis novice sur la mise en pratique des configurations réseaux et j'aimerais votre avis pour savoir si ce que je souhaite faire est réal...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Debutant en webmastering

Problème débit venant de la tour

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un abonnement Freebox Révolution, avec connexion en fibre. Théoriquement, du 1gbt descendant, 600 mbts montant....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
saepho

Connexion ethernet impossible

Bonjour, J'ai 2 problèmes de connexion : - je suis sur ordi portable, ma connexion wifi est devenue ultra lente. J'ai la fibre et j'ai testé sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Gigaset a120

Bonjour, Il y a le mot base qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

baladur13

Probleme micro sur philips cd445

Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...

baladur13

Réseau mais plus d'internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon PC. Je suis en wifi et d'un coup plus d'internet. D'après le diagnostic aucun problème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000