Comment connaître la ville d'une ip ?
Bonjour à tous, Quand je tape mon ip dans une site de localisation lambda, ça me sort une ville proche de ma région et c'est la même chose sur tous...
Bonjour à tous, Quand je tape mon ip dans une site de localisation lambda, ça me sort une ville proche de ma région et c'est la même chose sur tous...
Bonjour, Voilà j'ai un problème lier a ma connexion c'est a dire que je tournes aux alentour de 35 ms mais au bout d'une demie heure d'utilisation...
Bonjour, mon pc (windows 10) est connecté en ethernet sur une freebox revolution et suite l'installation de la fibre optique je n'ai plus aucun accè...
Bonjour, que ce passe t-il si deux machines ont la même adresse MAC
Bonjour, J'ai un système mesh Nest WiFi. Depuis le routeur, j'ai un câble ethernet qui est lié à un CPL. Le système CPL connecte mon PC fixe au RD...
Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...
Bonjour, comment trouver le ID Réseau ?
Bonjour, Installés sur leur base les écrans restent allumés Normal ?
Bonjour et merci de prendre du temps pour répondre à mon problème c’est tout simple quand je connecte mon pc portable (msi geforce gtx 1050 Ti intel...
Bonjour, je viens d'ajouter 2 CPL WiFi à mon domicile pour pourvoir avoir internet partout. Cependant les CPL créent de nouveau réseau Wifi ce qui n...
Salut j' aimerais pouvoir relier deux pc par antenne parabolique pour faire du streaming. Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je pense avoir des soucis de débit sur mon réseau. Je suis chez Orange et l'appli Livebox me calcule un...
Bonjour, Je suis chez SFR avec ma box 8. ( wifi 6) J ai réussi à me connecter au wifi sur les appareils perso ( ordi /tablette) mais pas sur mon or...
Bonjour, J'ai la box NB6 de SFR par ADSL en attendant la fibre prochainement, je l'ai installé fin de semaine dernière, tout va bien sauf le wifi ...
Bonjour, j'écris ce post afin de vous demander de l'aide. Depuis la semaine dernière, il m'est impossible de me connecter au wifi ; un petit globe ap...
Bonjour, je me connectais bien avec mon smartphone sur le reseau wifi de la societe ou je travaille. mais depuis quelques temps, quand j'essai de me c...
Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce
Bonjour, Mon WIFI débarque toujours quand je joue au poker. merci
Bonjour, Comment désactiver la touche "signal sonore éteint" sur un des 3 postes qui sont installés . Je galére depuis qq temps Merci par avance ...
Bonjour, Souhaitant me connecter à distance sur mon réseau local afin d'accéder à mon ordinateur fixe et lancer des calculs, j'ai configuré un VPN...
bonjour, Si quelqu'un peu m'aider... Je rencontre un soucis, avec mon ordinateur je vais sur n'importe quel site et au bout d'un moment ça m'affich...
Bonjour Hier le techn free a installe la fibre chez nous. Notre maison est ancienne donc pas de rj45 nulle part chez nous. Il a deplace la box a cote...
Bonjour, Depuis que je suis passée chez Orange mon téléphone fixe ne sonne plus donc ne puis répondre aux appels que faire
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...
Bonjour, suite à l'achat d'un kit de vidéo surveillance chez sur internet. Tous fonctionne trés bien en local sauf que j'aimerai connecté mon télé...
Bonjour, J'ai un immense problème depuis plusieurs mois, je possède une freebox delta et un téléphone portable Honor 8X Mon WiFi fonctionne à merve...
Bonjour, Je n'ai pas d'icone wifi et la solution donne sur les autres question ne marche pas (celle où il faut enlever et remettre l'icône)
Bonjour, Je viens de changer mon opérateur internet ( de Orange à SFR) et mon pc portable Acer ne détecte pas ma livebox SFR 8 sachant que mon tél...
Bonjour, je possede un ordi portable Asus avec une carte Aheros AR9485 wirless network adapter, je viens de connecter mon réseau à la fibre et mon w...
Bonjour... comment connecter une tablette ? merci de me répondre
Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...
Bonjour, Je souhaiterais installer le bluetooth. Comment fait-on ? Quand je pose la question à Internet il me montre comment faire des mises à jou...
Bonjour,. Je viens d avoir la box fibre wifi Sfr installée. L installateur agréé Sfr , m a branché la box sur la prise qui est dans mon placard électr...
Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...
Bonjour, Lorsque que j'ai fait installer ma box numericable (à l'étage), le technicien nous a dit qu'il avait débranché les prises murales RJ45. ...
Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...
Merci de m aider....
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour : se connecter en filaire uniquement, sur PC,quand sa connexion par câble coaxial (ex Numerica...
Bonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...
Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis nullissime en informatique. Je risque donc je dire des bêtises, parlez moi comme...
Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...
Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...
Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...
Bonjour, ALCATEL Téléphone fixe - F630 Voice Solo - Gris - Répondeur Comment écouter les messages vocaux ?
Bonjour, a tous j ai un problème avec ma machine Dell latitude d un jour au lendemain , le wifi a arrêté de donner et lorsque je pars l activer dans l...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée ...
Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...
Bonjour j'ai un gros pb j'ai installé freenas sur un SSD et régulièrement il se deconnecte et je dois le redémarrer manuellement il peut rester connec...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon routeur Dlink à la place de la freebox ? Ma femme est partie avec la box ! Merci à vous
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.