Les discussions

Impossible de se connecter

Bonjour. Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy). je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par La...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MEKKITEL

Connexion impossible

Bonjour, Etant confinée chez mes parents, j'ai installé mon pc dans ma chambre. Le problème c'est l'accès à internet. En fait mes parents n'ont pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Mon internet de mon pc et de mon cellulaire ne fonctionne pas

Depuis hier,vendredi 3 avril, l'internet de mon pc et de mon cellulaire fonctionne pour YouTube et quelque site,mais Discord,steam,Uplay etc.. ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Comment partager le wifi d'un téléphone sur windows 2000

Bonjour j'ai un ordinateur windows 2000 professionnel j'aimerais partager le wifi de mon téléphone Honor 8x pour avoir du wifi sur mon pc donc j'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Tp link marche pas

Moi également j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Réseaux téléphonique ip

Bonjour je voulais savoir un logiciel plus simple qui me permet de réaliser un architecture réseaux téléphonique VOIP dans une entreprise Merci !!...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Impossible de mettre un serveur en publique

Bonjour, J'ai un soucis qui me pose pas mal de problème avec mon ordinateur. Quand je veux mettre un serveur (ex : serveur Minecraft, Shoutcast,.....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Connexion faible causé par cpl (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Depannage d'un fixe gigasetas470h

Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
baladur13

Problem d'internet wifi avec mon pc

Bonjour, J'arrive à me connecter à internet par wifi avec mon pc uniquement si j'utilise mon portable comme point d'accès mais directement à réseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Wifi qui se deconnecte plusieurs fois

Bonjour, Ma Wi-Fi se deconnecte toute seule de tous les appareils sauf le pc qui est lié directement et ça se passe toute les 5 minutes. Ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jumulka

Test de connexion

Bonjour, Result ID 9240804141 PING 14 ms DOWNLOAD Mbps : 62.05 UPLOAD Mbps :18.82 je voudrais savoir si c'est une bonne connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Ne pas appartenir à un fai

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, je me suis intéressé au sujet de d'avoir une meilleur qualité réseau avec un coût moindre. Très vite je suis tombé sur le su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
TitiCplusplus

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Répéteur wifi 7links qui s’éteint

Bonjour, j'ai un répéteur wifi 7links qui fonctionnait normalement, sauf que dernièrement l'ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Pb telephone fixe cd150

Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
NBO

Internet et réseau local sans routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai un PC relié à internet (4G de mon téléphone) via une carte WiFi (USB). Sur ce PC j'ai un second rése...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gr3G63

Problème d'accès à l'internet via données mobiles

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet hors WI-Fi. j'ai récemment formaté mon téléphone pour faire certains mise à jour des appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Identifier ip à un moment précis

Bonjour à tous, Simple question, sachant que les adresses IP varient et fluctuent ... je cherche à identifier une IPV6 à une date et heure précise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Connection pc vs téléphone

Bonjour, j'ai un problème. Mon PC est branché sur cable ethernet.. Je veux partagé la connection avec mon téléphone huawei

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
barnabe0057

Crée un modem avec sim 4g

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free 4G illimité Est-t-il possible de crée un modem avec le 4g a la maison en plus d'utiliser mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
cocoduvid

Estimation de perte de connexion entre deux antennes

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai cherché une solution pour payer moins cher l'accès un internet et avoir un meilleur débit. Je suis donc tombé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Problème cpl devolo 200

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon cpl devolo 200, j'ai débranché les deux boitier et rebrancher mes je n'est plus de réseau, j'ai bien re...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
guigui

Écran noir après connexion hdmi

Bonjour, Après avoir voulu connecter mon ordinateur portable ASUS à ma télé via le câble HDMI, l’écran de l’ordinateur reste noir et il ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
mpuissance4

Un routeur sur un switch ?

bonjour En ces temps de confinement, je peux pas aller chez un informaticien et sur internet je comprends rien... Je cherche un point d'acces ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Récupérer mon fichier de configuration via cmd (putty)

salut je besion un script exécuté sur Command Prompt windows pour Récupérer sur ma machine local sous format .txt le fichiers de configuration de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Débit insuffisant

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une carte réseau (Asus PCE-AC88 - Carte PCI-Express Wifi AC3100), après installation de celle-...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Mon ordinateur windows 10 en réseau n'a pas accès sur l'autre machine windows 7

Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Je ne sais pas me connecter sur jeux.fr

Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Devolo 500 mbps

bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Connexion à internet

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Débit internet

Bonjour, Je suis équipé de la fibre en appartement via sfr, j ai testé mon débit internet via mon portable en WiFi en me collant à ma box en passant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi

Bonjour, ça doit faire maintenant une semaine que lorsque j'allume mon ordinateur portable je vois en bas à gauche une icône composé d'un sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Renseignements

 Fermé

J'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piquesous

Internet

s'il vous plaît comment dois-je faire pour que mon réseau fonctionne, mon réseau cesse de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Connection internet

Bonjour, Après plusieurs configuration en extendeur, je me suis rendus compte que je me connecteur à l’appareil mais pas de connection vers internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Problème de réseau qui s'est empiré

Tout d'abord Bonjour à tous! Voici quelques jours maintenant que j'ai un problème de réseau sur mon pc fixe, j'ai tout essayé et j'ai empiré la cho...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Connexion

Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Samsung de 2010 et depuis début janvier je ne peut plus accéder a Google ou autre diffusion pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Plus de téléphonne

 Résolu

Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
baladur13

Télétravail openvpn

Bonjour, pour des besoins de télétravail, et comme Team**er n'est plus autorisé dans l'entreprise, je suis en train de créer un serveur VPN pour pouvo...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Démarage en wakeonlan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de poser un petite question concernant le WakeOnLan sur mon ordinateur. Je souhaiterai mettre en place ce système...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Public ou vpn

Bonjour, Pardonnez ma question mais je suis assez novice dans ce domaine Sous Windows 10 je désire être invisible je sélectionne réseau publiq...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Wifi doesn't have a valid ip configuration windows 7 realtek rtl8188eu

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kristof67

Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet

Bonjour l’équipe j'ai un petit problème tous est bon mais malgré ca je n'arrive pas a me connecter a internet mon navigateur me dit de vérifier votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Aucune connexion ethernet

Bonjour, ma connexion ethernet ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs chose comme : netsh winsock reset ect. mais rien ne fonctionne. Je tient à p...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Je vois plus le reseau

 Résolu

Bonjour Mon NAS MyCloudMirror Gen 2 est bien configuré.Accessible sur mon pc portable Toshiba Mais sur Mon PC en Windows 10 le NAS n’apparait pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
mpuissance4

Répéteur marche t il avec un wifi sans sécuriter sans mot de passe

Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Antoine

[cisco] creer un utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai cherché toute la journée sur le net, fouillé dans les menu et rien trouvé... ma situation: un joli Switch CISCO 2950 relié par por...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Connection portable et ordinateur

Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Mon ordi voit le wifi mais ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Redbart
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000