Comment régler l'heure sur alcatel f680
Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680
Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680
bonjour jais un problème je me connecte souvent avec le wifi de mon voisin et tout dernièrement mon portable n'arrive plus a se connecté.dans le param...
Bonjour, Mon pc montre toujours une ip6 au lieux d'une ip4, pourquoi? comment etre sur de securite de mon pc? merci d'avance KEO
Bonjour, j'ai achetté un nouveau Pc d'occasion c'est un windows 8 je souhaite avoir internet dessu mais lorsque je branche un cable ethernet il ne...
Bonjour, repondeur tg 6721 d'un ensemble quattro 6724gb. il parait impossible de changer la langue du module d'accueil qui doit etre enregistrer su...
Bonjour, j ai la fibre Orange mais ils ne me l ont tirée que jusqu au tableau electrique donc tout est en wifi mais non satisfaisant. Qui puis je fa...
Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...
Bonjour, Mon Gigaset AS285 affiche Base en clignotant, après manip du manuel page 11 "inscription/appairage des combinés" rien n'y fait. Merci pour ...
Bonjour, Je suis allé sur https://www.quel-vpn.com pour avoir une liste de VPN pour regarder des séries et naviguer. Vous avez des conseils entre ...
Bonjour, Disposant d'une livebox play je ne capte pas ou peu le signal wifi dans d'autres pièces de la maison. Je voudrais savoir avant tout achat s...
Bonjour, Je me pose une question , comment certains service d'hébergement arrivent ils à proposer des serveurs avec chacun une IP différentes ? Il...
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide car depuis peu je ne peux plus avoir accès au partage réseau Windows de mon NAS qnap via mon Windows 10, alors q...
Bonjour chers, collègues, j'ai un réseau de 6 postes qui fonctionne en mode point à point, j'ai déployé un 2012 Server, dont j'ai configurer sa carte...
Bonjour, Je cherche désespérément à étendre mon wifi vers la chambre des enfants avec un répéteur sur lequel on pourrait programmer des plages horair...
Bonjour, Pourriez vous me dire s’il est possible de brancher ma box (Sfr fibre) sur une prise rj45 mural type Céliane dans mon salon pour aliment...
Bonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...
Bonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...
Bonjour tout le monde, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ajouter un ordinateur au domaine a partir du serveur dans un réseau local ?? C'e...
Bonjour à tous, Ma petite sœur se plaint depuis des mois de la lenteur du lien internet (8 Mbps). J'ai fait quelques tests en téléchargeant un ou d...
Bonjour, Je recois tout le temps des appels indesirables sur mon fix (maroc telecom) Comment je peux bloquer ces numéros, merci de m aider pck c...
Bonjour, Ma soeur à ce téléphone Gigaset C530A , elle m'a contacté car à l'écran quand une personne qui est mémorisé dans ses contacts l'appele, a l...
Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...
Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, quand je me connecte à mon réseau Wifi ( Modem Huawei ), c'est écrit...Connecté, aucun...
Bonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur sur ma connexion 5 GHz, je peux aller sur internet mais dès que je lance un jeu ma connexion se c...
Bonjour, SVP les gars j'ai un problème de signal Wi-Fi sur mon pc ...J suis à 3 mètres du modem et j'ai que 2 barres max J pense le problème que j'é...
Bonjour alors lorsque je connecte mon téléphone est mon pc sont connecté à la wifi ma wifi plante , je suis cher Free et avant sa me faisait pas sa du...
Bonjour, je suis cliente chez Xplonet (satellite). J'ai deux comptes; un au chalet un à la maison. Je me suis fait voler modem et routeur au chalet....
Bonjour depuis que je suis sous Windows 10 mon câble Ethernet ne fonctionne pas . il est affiché dans le réseau en mode "réseau non identifié". le Wi-...
Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prise téléphonique pour brancher à la box . Un t...
Bonjour, Sur mon Siemens Gigaset E455, le symbole messagerie clignote, impossible de lire les messages, impossible de recevoir un appel, impossible d'...
Bonjour, C'est quoi le wlan??. Je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi sur iphone 10
Bonjour, Petite question car je ne maîtrise pas trop le sujet. J'ai un problème avec internet, je n'ai plus d'accès et le technicien de mon opérate...
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marc...
Bonjour a tous, merci d'explique ce souci comment configure sur routeur Cisco: adresse réseau 172.16.0.0/24 ip DHCP excluded 172.16.0.100 172.1...
Bonsoir, Est ce possible que j'utilise le routeur comme un point d’accès (DHCP) et un commutateur réseau (switch) en même temps. CAD, je veux...
Bonjour, Mon téléphone capte le wifi mais la page pour taper la clé de sécurité ne s'ouvre pas.il charge mais pas jusqu'au bout après c'est une page...
Bonjour, sur l'écran du téléphone N° 1 il s'affiche ( INDISPONIBLE ° ???
Bonjour, Je travaille sur PC portable Parckard bell, sous windows 7. Je n'arrive plus à imprimer alors que tout était ok depuis des mois avec un c...
Bonjour, j'ai la fibre optique depuis 2 mois et je possède des prises murales rj45, et j'aimerais les alimenter avec la connexion fibre, En ouvrant u...
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe en Janvier dernier que j'ai monté moi même. Il est branché au réseau via un câble ethernet. J'ai acheté en février u...
Bonjour, Code wifi
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de wifi, où le débit est très instable comme vous pouvez le voir avec le rapport d'un test de déb...
Bonjour, Sur mon téléphone fixe, gigaset, comment taper des lettres ?
Bonjour, J'ai une nouvelle maison mais je n'ai pas du tout anticipé l'arrivée de la fibre donc je m'inquiète : fallait-il faire des préparations pour...
Bonjour, Existe-t-il d'autre VPN outre VPN Book qui fonctionne avec Open VPN gratuitement ? Ma connexion est lente. Merci ! -- >>> Dan...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens vers vous car parfois quand j'essaye de voir mon ip ça m'affiche un code au lieu d'une ip normale. Ca m'affiche ...
Bonjour, comment activer le haut parleur sur un fixe alcatel f690
Salut à tout le monde. Je cherche à acheter un Wifi Booster pour notre duplex. mais je comprend pas lequel serait le meilleurs à cause je veux pas ac...
Bonjour, Lorsque je me connecte depuis ma salle de bain je capte très bien le wifi.je vis à la campagne.est il possible que ce wifi provienne d'une ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.