Transformer prise téléphonique en rj45
Kevls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je souhaite modifier ma prise téléphone en RJ45 pour y brancher en direct une console.
J’ai fait des recherches sur un internet et réalise le branchement de la façon suivante :
1-gris
2-blanc
3-rose
4-orange
5-jaune
6-bleu
7- violet
8-marron
Le problème est que quand je branche sur ma console elle ne reconnaît pas le câble. J’ai essayé 3 câbles différents .
Quelqu’un pourrait il m aider ?
Merci beaucoup d avance
Je souhaite modifier ma prise téléphone en RJ45 pour y brancher en direct une console.
J’ai fait des recherches sur un internet et réalise le branchement de la façon suivante :
1-gris
2-blanc
3-rose
4-orange
5-jaune
6-bleu
7- violet
8-marron
Le problème est que quand je branche sur ma console elle ne reconnaît pas le câble. J’ai essayé 3 câbles différents .
Quelqu’un pourrait il m aider ?
Merci beaucoup d avance
A voir également:
- Transformer prise téléphone en prise électrique
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas de modifier la prise murale, l'autre extrémité du cable est aussi en jeu. Puis il faut que la box diffuse de l'Ethernet dans le logement.
Tous les cables arrivant aux prises murales doivent partir d'un boitier central, où il doit y avoir l'arrivée Téléphone/Adsl sur le DTI. Pour que nous nous fassions une idée de ton installation il faudrait nous poster des photos de ce boitier central
Tu as une box fibre ou Adsl ?
Il ne suffit pas de modifier la prise murale, l'autre extrémité du cable est aussi en jeu. Puis il faut que la box diffuse de l'Ethernet dans le logement.
Tous les cables arrivant aux prises murales doivent partir d'un boitier central, où il doit y avoir l'arrivée Téléphone/Adsl sur le DTI. Pour que nous nous fassions une idée de ton installation il faudrait nous poster des photos de ce boitier central
Tu as une box fibre ou Adsl ?
Il faudrait enlever le cache blanc Hager et ouvrir la prise. Tu peux t'inspirer de cette discussion qui correspond à la même question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37079609-prises-ethernet

D’accord je pensais que ça allait être plus simple ...
Alors j’ai une box fibre.
Concernant le central c’est une prise téléphonique vous voulez l’intérieur en photo ?
Tu as combien de prises murales dans le logement ? la box est où ? a coté d'une prise murale ?