Les discussions

Mon wifi décroche sans cesse

Bonjour à tous, Je connecte mon PC (Windows 8.1) au wifi via un adaptateur wifi DWA-121 D-Link N 150 car le wifi de mon PC s'est mis à ne plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
klem21

Réseau indisponible

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus de réseau sur mon pc personnel, sans aucune raison, windos 7, Dell HD5500, j'ai 3 cartes rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
tjahzi

Calculer le temps

Bonjour, Bonjour, combien de temps faut il pour télécharger un film de 4.15go avec une fibre otique avec 1gbit/s et ensuite il faudra 5 mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Connectique wifi entre 2 ordi

Bonjour, je voudrais connecté mes 2 ordi en wifi, l'un est sous XP l'autre sous W10.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pepeeric16

Les applications ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59

Comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28

Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
baladur13

Problème de wifi avec pcportable asus

Bonjour, Mon PC AsAsus ne capte la wifi que l’orque je suis prêt de la livebox. Si je vais dans une autre pièce plus éloignée je ne capte plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Réseau fibre par cable ethernet

Bonjour, J'habite dans un duplex et j'utilise la fibre optique comme accès à Internet. Les câblages de la fibre, le boitier fibre, le boitier TV e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
antony2605

Notice doro...

Bonjour, je recherche une notice pour téléphone DORO MATRA Soléa 350 C...... Qui peut m'aider et me satisfaire dans ma quête ?. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Impossible de rentrer clé wep en totalité

Bonjour, je ne peux pas rentrer totalement ma clé wep de ma box Bouygue soit 30 caractères sur mon W8 pouvez vous m'expliquer comment faire merci ?

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Cpl ip

Bonjour la communauté, je branche mes CPL et lorsque je quitte le mode WIFI pour passer en mode filaire, je n'ai plus internet. Le message qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Probleme connection ecouteur sans fil

Bonjour mon pc n'arrive pas à détecter mes écouteurs bluetooth. Alors que sur mon mp3 ça marche très bien. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
3IR3

Probleme pour activer wifi sur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus netbook et je ne c'est pas pourquoi depuis hier je n'arrive pas à activer la wifi l'orque je je clique sur le bouton pou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yo

Oubli du mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon fils ne retrouve plus le code pour relié le deuxième boitier devolo pourriez vous nous aider .merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, le wifi fonctionne plus j'suis nul en informatique et j'ai des problèmes avec ma carte réseau (Pc Thomson)

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Doulaye

Gigaset a420a le téléphone coupe dès que je veux lancer l'appel

Bonjour à tous, j'ai un téléphone GIGASET A420A avec 3 terminaux. J'ai installé il y a un mois la fibre et ai donc une nouvelle LIVEBOX 27AE (les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
francoizik

Diagnostic reseau

Bonjour, Mon PC s'est éteint car la prise à bouger à trois reprises au moins. Or depuis que j'essaie de le connecté ça m'est impossible et de même l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Un netgear introuvable sur le pc/connection source

Bonjour voilà je viens d'accordé a mes voisins un partage de connexion, ceci via un netgear, mais maintenant le problème est que je n'ai pas une co co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yg_be

Clé wep

Bonjour peut on pirater mon compte pc avec la clé wep cdt

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mercipourvotresecours_2220

Fixe ne marche plus après appels en masqué

Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser la fonction "appel masqué" sur mon fixe dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai donc à plusieurs repris...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13

Voyant allumé sur base téléphone

Bonjour, Pouvez vous m’aider . Depuis 2 jours j’ai la,touche lecture/arrêt de la base de mon téléphone qui reste allumée. Impossible de l’éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13

Vpn

bonjour à tous. J'ai 80 ans et j'essai de m'y mettre, mais ce n'est pas facile;j'e lis des choses sur le Streaming, et le VPN;Avant de prendre un paya...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
joqaa

Configuration dhcp covr-ac1200

Bonjour, Je possède un Covr-AC1200. Très satisfait dans son ensemble j'aimerais pousser sa configuration en supprimant le serveur DHCP qu'il possè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Connexion gratuit

Bonjour, Comment je peut trouver le Connexion gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lugdanum

Connexion qui saute avec deux ordis.

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion et, je dois bien avouer ne pas comprendre la raison. Alors voilà tout récemment, on m'a donné un ordina...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion au réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon réseau wifi depuis 1mois. Je suis chez free nous avons une connexion très limitée en campa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Ne trouve pas mon réseau wifi

Bonjour, J’ai récemment acheter une nouvelle box chez sfr avec le boitier tv. J’ai réussi à connecter mon téléphone, ordinateur fixe, tablette... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Changement de chambre en ehpad

Bonjour, Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Lrt224 : openvpn pas d’accès au lan

Bonjour, j'ai un problème avec OPENVPn du LRT 224 . J'ai une configuration : j'arrive a connecter au serveur, et ai ping la passerelle d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Comment demander une adresse ip fixe

Bonjour, Pour des raison professionnelles j'ai besoin d'avoir une adresse IP fixe comment procéder s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Bip régulier sur la base

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel connecté à ma freebox. Depuis ce jour la base du téléphone émet régulièrement des bip sonores dont je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hercule

Serveur

Bonjour, Je joue dans les serveur Europe mais je n habite pas en Europe donc (sachant que j ai la fibre) je joue avec 55ms.J aimerai savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Ré-introduire d'un mot de passe

Bonjour, Je possède un boitier ZTE MF910 et me demande :PIN Lock" comment le ré introduire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Impossible de se connecter à certains sites internet aujourd hui 22 mars 2020

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n arrive plus à me connecter à certains sites, banque,pôle emploi, jeux en ligne, google, et même en changeant na...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
1Seb

Fax

comment envoyer un fax sur un simple pc ou puis je l'envoyer par la poste . merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Cpl qui ne fonctionne plus suite à passage à la fibre

Bonjour Bonsoir tout le monde Je me permets de vous contacter car le le 3 mars dernier je suis passé sur La Fibre Orange (connexion fournie par le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CPL47200

Connecté mais aucun accès a internet

Bonjour, Je vous explique la situation: on a 2 routeurs wifi, le numero 1 et le numero 2 ; mon smartphone peut se connecter normalement au numero 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Routeur reset

Bonjour, Mon routeur Maroc télécom a été mis en reset et la plus d’internet. Sur le diagnostic auto il le. pppoe dialup failed Comment arranger...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Comment mache le code

Bonjour, J'aimerais savoir comment parce le code 192.168.1.0 ? Svp besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Cable éthernet non détecté

Bonjour, Ca fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon ordi fixe, étant donné que j'ai le portable, mais j'ai cependant remarqué que c'est sui...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
claila6440

Alimenter prise rj45 dans la nouvelle chambre et le bureau

Bonjour à tous, j'ai aménagé mon 2 ème étage afin d'avoir une nouvelle chambre et un bureau. J'en ai profité pour passer des câbles (6e) rj45 qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Plus d'internet

Bonjour, Depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'utilise une clé qui est censé se connecter aux wifi pour mok ordinateur mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Detection et connexion de cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Problème de base avec gigaset e560h

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Mon ordinateur ne capte plus la wifi

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur quand la connexion wifi s'est coupée.J'ai donc voulu me reconnecter mais mon ordinateur ne capter plus la wifi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

[bureau a distance] limitation des compte

 Résolu

Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ttt

Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset a420a

Bonjour, Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset A420A

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Problème éthernet

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine le wifi ne marche plus sur mon pc c'est un hp pavillon. Quand je branche mon cable ethernet a la prise ethernet le pc rec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Problème dans le test de la connectivité man

Bonjour! Comment vous allez tous? Juste une petite curiosité sur mon réseau local au quel je suis connecté. Je suis entrain de faire un test de conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jee pee
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000