Les discussions
Reseau local par connection internet
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une aide de votre part. J'aimerais savoir comment pouvoir mettre sur un meme reseau l...
Coupure de wifi !
Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...
Cpl 2 récepteur 1 emetteur
RésoluBonjour, j'ai en ma possessions https://www.boulanger.com/ref/8002139?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&u...
Configuration nas
Bonjour, salut a tous, Voila je me suis lancer dans la configuration d'un serveur NAS pour y stocker quelques fichier. il me rester un vieux...
A quel année appartient ce numero téléphonique ver .42.11. (ver :=versailles)
Bonjour, si quelqu'un sait comment remonter a la l'année un peut pres de ce numéro cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches, Merci.
Problème de débit
Bonjour, On m'a installé la fibre il y a plusieurs semaines de cela et ils se trouve que lorsque je suis en câble Ethernet effectivement le débit fi...
Je peux partager ma connexion pc au wifi
Bonjour, je suis informaticien j'utilise mon pc bureau j ai une connexion a câble comment je peux le transformer en wifi et partager au autres pc
Différence entre filezilla et filezilla server
RésoluBonjour, Quipourrait me dire la différence? Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Cadran socotel s63
Bonjour quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas l...
Mon internet freeze sur un pc et pas sur l'autre
Bonjour tout le monde. Je vais droit au but : Je dispose d'un PC, de deux PC Portables et d'un réseau ADSL : 18ms ping, 12Mbp/s Downald et 0,90...
Disque externe 4to en nas
Salut à tous, Voilà, j'ai un disque dure de 4TO qui est bien rempli et comme je dois bientôt voyager en Irlande je voulais savoir si c'était possib...
Ip fixe reste dynamique
Bonjour, Bonsoir! J'ai contacté mon opérateur IAM pour me fixer l'adresse IP publique. 48h plus-tard, je reçois un message m'informant que l...
Est ce la même adresse ip
Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment et j'aurais aimé savoir si ce PC a la même adresse IP que l'ancien PC ? Si non, commen...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai aussi une carte wifi Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter sous windows-8.1 ,j'ai un Asus (T100TAF) et dès que je l'allume sa me...
Un problème de adresse ip et dns et passerelle
Salut j ai un problème de connecter ma tv smart ue40c6600 tv samsung j'ai un problème de adresse ip et dns et passerelle je vous que m aider et mrc
Associer un deuxième téléphone de la même marque acheter a par
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete un deuxième téléphone fixe de la marque alcatel esque je pourrais l'associé à la base de celui ci actuellem...
Comment désactiver « captive apple »
Bonjour, je vous explique en gros mon problème; Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une b...
Quel fai choisir ?
RésoluBonjour, Depuis toujours (plus de 10 ans), je suis chez l'opérateur Orange sans n'avoir connu véritablement de problèmes. Etant pas mal consommate...
Comment relier un téléphone fixe détaché de la freebox ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison donc je suis très changé par l'installation réseau qui est enfin aux normes mais j'ai u...
Bug cle wifi
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai besoin de votre aide j'ai réparer mon ordinateur chez un technicien et maintenant il est sous windows 10 j'en suis ravi, mais j...
Rendre la connexion ethernet prioritaire sur
RésoluBonjour, chez moi, j'ai une connexion ethernet depuis ma box et 2 connexions wifi (free wifi + connexion à ma box en wifi). J'aimerais que, lor...
Problème de wifi #confinement
Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...
Wifi n'est pas activè
Bonjour, Cette semaine le wifi n'est oas activè une fois il activè très retard
Pas de d internet avec dell latitude e 5440 windows 7
Bonjour, je ne peux pas naviguer avec internet avec mon DELL chez moi alors que hors ma maison il se connecte en plus avec mon SAMSUNG aucun problème...
Problème télétravail connexion bureau à distance
Bonjour, J'ai un problème de connexion bureau à distance dans le cadre de mon travail. Je ne suis plus en mesure de me connecter à distance depuis ...
Wifi qui se déconnecte au bout de quelques secondes
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne se connecte plus automatiquement au wifi. Quand j'active le wifi, cela fonctionne au maximum pendant 5 secon...
Comment faire pour que mon pc détecte mon portable en bluetooth ?
RésoluBonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...
Fonction wifi hs
Bonjour, Mon PC de marque HP est encore sous windows 7 Je n'ai plus de réseau wifi disponible alors que le bouton f12 (wifi) est allumé Je ne pe...
Comment savoir qui se connecte à mon wifi
RésoluBonjour, j'ésper que vous pourrez m'aider y a-t-il un moyen pour voir les ordis qui sont connecté à mon wifi j'ai un D-link DSL-2640U Configura...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai une tablette Tekniser 409, j'ai mis un mot de passe, et je l ai oublié, comment je peux le retrouver, c'est ont changent le code de la...
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J’ai 2 iphones, l’un capte la wifi dans la chambre, l’autre non, comment se fait il? Que puis-je faire pour l’iphone qui ne capte pas? ...
Echec transfert de fichier entre smartphone et pc
Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible de transférer des photos de mon smartphone au pc et vice versa. Le couplage et la connexion es...
Groupe résidentiel windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je souhaite créer un groupe résidentiel, j'ai regardé quelques vidéos et lu des forums mais j'ai un problème... Lorsque je vais dans le pann...
Problème de connexion
Bonsoir tout le monde. Alors cest mon premier poste dans ce forum et ca concerne un probleme de connexion que je rencontre depuis une semaine. Pour vo...
Reseau _wi-fi_connexion perdue..?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucune connexion en wi-fi la liason entres la box et mes appareils terminaux ordinateurs portable ne ...
Installation wifi repeater we300
Bonjour, Petite question bête mais je bloque .. lors de l'installation je dois mettre comme connexion wifi le répéteur puis aller sur internet pou...
Je ne parviens pas a me.connecter
Bonjour, mon.pc ne parvient plus a se connecter a aucun reseau en wifi. 0 reception. meme quand je le branche en filaire sur ma.box je n ai qu une...
Problème wifi
Bonsoir, J'ai un problème assez étrange qui se répète depuis le 28 mars. Lorsque je commence à jouer à un jeu en ligne ou que je me connecte sur ma ...
Alcatel f 530 voice
Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil mais après 15 heures de charge les batteries indiquent vides’ . Le vendeur m’a donné un nouvel appareil’ e...
Cable rj 45 niko
Bonjour, J'ai installé un prise rj 45 de chez niko (femelle) et a l'autre bout j'ai raccordé en mâle pour que je puisse alimenté en réseau mon aut...
Pour la connexion 4g illimité
Bsr s'il vous plaît je suis nouveau dans le groupe quelqu'un peut m'aider pour avoir une connexion 4G illimité ????????????
Quel vpn choisir pour sécuriser sa connexion ?
RésoluHello tout le monde, Je vois de plus en plus de pub à la télé pour les VPN et je compte me prendre un petit abonnement étant donné que beaucoup d'e...
Déconnexion intempestive sur les navigateurs
Bonjour, Depuis plusieurs mois (bon j'ai pas pris le temps de le demander avant, mais mieux vaut tard que jamais), peu importe sur quel navigateur...
Erreur 651
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet par wifi : Erreur 651 Il s'agit d'un PC portable qui n'a pas servi depuis des années. J...
Nom du câble ptt qui relie le boîtier rp au boîtier dti ?
Bonjour, Qui peux me dire le nom du câble ptt qui relie le boîtier RP au boîtier DTI ? J’ai pas assez de débit sur ma boxe mon fournisseur est inter...
Son robot/saccadé/cisco finesse
Bonjour tout le monde, Je m'oriente vers le forum parce que je suis désespéré.voila mon problème : nous avons changer dernièrement notre système tél...
Problème xbox wifi
Bonjours suite a un récent problème sans solution je me dirige vers vous. Je viens de changer de fournisseur je me retrouve chez free avec la fibre...
Partage de connexion pc 4g lente
Bonjour, Je dispose d'un iPhone XS avec lequel je fais un partage de connexion vers mon pc car la connexion qu'elle soit en wifi de la box ou qu'elle...
Connexion oublier freewifi secure
Bonjour, Je suis abonné free mobile jai donc accès au freewifi secure sauf que pour un problème de débit j’ai décidé de faire « oublier le réseau ...