A voir également:
- Gros Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W10 je présume) en 32 ou 64 bits --> clique ici
donne la version de W10 installée sur ton pc
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple

@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W10 je présume) en 32 ou 64 bits --> clique ici
donne la version de W10 installée sur ton pc
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple

@+
Salut,
plutôt que d'être désespéré(e), je n'ai pas bien compris si le genre est masculin ou féminin, ça change suivant les accords :-(
Tu ferais mieux d'investir dans un autre adaptateur ethernet gigabit/usb3.0 ou un adaptateur wifi/usb, histoire de trouver des contournements et d'envoyer le désespoir au fond de sa poubelle.
Ce genre de petits accessoires, ça peut toujours servir à un moment ou un autre, sur cette machine ou une autre.
plutôt que d'être désespéré(e), je n'ai pas bien compris si le genre est masculin ou féminin, ça change suivant les accords :-(
Tu ferais mieux d'investir dans un autre adaptateur ethernet gigabit/usb3.0 ou un adaptateur wifi/usb, histoire de trouver des contournements et d'envoyer le désespoir au fond de sa poubelle.
Ce genre de petits accessoires, ça peut toujours servir à un moment ou un autre, sur cette machine ou une autre.
désolée alors ?
en wifi, non, enfin ça dépend si c'est une connexion adsl ou fibre au niveau de la box, mais en ethernet, ça ne sera pas pire probablement, en tout cas, ça devrait être normal.
tu es vraiment outre manche ou c'est un nat distant que tu utilises ?
en wifi, non, enfin ça dépend si c'est une connexion adsl ou fibre au niveau de la box, mais en ethernet, ça ne sera pas pire probablement, en tout cas, ça devrait être normal.
tu es vraiment outre manche ou c'est un nat distant que tu utilises ?