Les discussions
Point d'acces et repeteur
RésoluBonjour, lassé des coupures constantes du wifi de ma box Free mini, j'ai acquis un répéteur wifi RE200 de TP link qui peut s'utiliser en point d’accès...
Ligne internet.
Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer
Impossible de changer les symbolles des touches telephone as405
Bonjour, je n'arrive pas écrire sur les touches du telephone AS405, changer les symboles (exemple+) etc... pour téléphoner en Russie je dois abs...
Comment desactiver ipv 6 sous windows 10
Bonjour, je viens de remplacer W7 par W10 .. depuis impossible de me connecter à Internet que ce soit en WIFI ou par un cable. Je n'ai pas d'autre p...
Changer le mot de passe pour le wifi
Résolu/FerméBonjour, jé déffusé le mot de passe pour le wifi a mes voisins pour qu ils peuvent accéder a l'internet....maintenant je veut le changer je sé pa lé...
Routeur réseau 4g inwi
Bonjour, juste aujourd hui j ai récupéré un routeur I-dar Duo de INWI mais je souffre de déconnexion automatique (led 3G/4G bleu devient vert) mal...
Problème de connexion
Bonjour à tous. Ces derniers temps, je suis assez perplexes car j'ai un problème que je ne comprends pas vraiment Je suis en fibre optique chez...
Boitier recepteur wifi ne s'allume pas
Bonjour, J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a all...
Déconnexion intempestives wifi pc portable
Bonjour, Je vous demande votre aide après avoir fait le tour des forums pour essayer plein de solutions différentes... Depuis quelques jours, le...
Ethernet branché mais pas de connexion
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc fixe n’est pas toujours connecté à internet( c’est arrivé 2 fois mais un jour ça marche et l’autre d’après non), su...
Disparition de ma carte reseau ?
RésoluBonjour,Le Forum, voilà , je vous explique mon problème ,si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ce serait cool ! Merci ,par avance. Ma carte r...
Gigaset as 470
Bonjour, j'ai un gigaset base + 2 combinés. le 3ème je l'ai renvoyé 3 fois chez Amazon et c'est toujours pareil. il est bien programmé, le servic...
Problème de disparition de l'adapteur wifi adapter
Bonjour tous le monde. Aujourd'hui, je viens partager une solution pour la disparition inexpliquée de l’adaptateur WIFI, surtout avec le Realtek rtl...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi car sur mon pc en download je n'ai que 25 Mbps et que au même endroit et presqu'au même moment je fais un sp...
Connexion en ethernet bancale
Bonjour, J'ai un souci depuis 1 mois concernant ma connexion internet devenue très bancale. Aucun souci en Wi-Fi mais en Ethernet je suis très souve...
Partage certains dossier impossible
Bonjour. J'ai 2 PC A et B sur le même réseau, et je souhaiterai partager entièrement leur contenu, c'est-à-dire accéder au contenu de A avec le B e...
Pas de connections internet
RésoluBonjour, Je viens d'installer une ligne ethernet de 25m en catégorie 6 j'ai fais exactement les même branchement que mon autre prise d'environ 5m mais...
D_link dsl-2750u
Bonjour, Je possède un D-LINK DSL2750U, en alimentation courant il me présente seulement le voyant i et même pas le voyant alimentation et aucun d...
Problème grésillement doro secure 350
RésoluBonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas
Prblm fibre optique
Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...
Bloque l’accès d'une application a une carte réseau
Bonjour, Au bureau j'ai une ordinateur qui possède 2 cartes réseaux une connecté au internet et une connecté au réseaux local (intranet) pour utilis...
Comment récupérer la communication sur le double appel sur le gigaset as405
Bonjour, Comment récupérer la communication sur le double appel sur le Gigaset AS405 ? Merci
Problème de fix
RésoluBonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle
Partage de fichiers
Bonjour comment partager un fichier entre deux PC equipés de Windows 10 l'un se trouvant au bureau et l'autre au domicile est ce possible ? s...
Connection
Bonjour, Jai un casque depuis 4 mois tout va bien jusqu à aujourdhui. Impossible de connecter mon casque à mon portable- il ne le détecte pas du t...
Transfert wi-fi vers un autre / faire une annonce via le wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur WI-FI, puis-je rediriger les utilisateurs de l'ancien WI-FI vers le nouveau ? Ou si cela n'est pas pos...
Wifi clé 4g
Bonjour, Je travaille sur mon ordi professionnel depuis mon domicile à l'aide d'une clé 4g prêtée par le boulot. Est-ce que si je connecte mon or...
Avoir internet via prise rj45 dans la chambre
Bonjour à tous, C'est mon premier poste sur CCM je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Voici mon problème : Ma chambre est à l'éta...
Compléter mon installation devolo dlan
Bonjour, J'ai installé le starter kit Devolo DLan 550 wifi et j'en suis très contente. Confinée, je dois travailler dans des parties de la maison où...
Plusieur routeur et telephone sur mon réseau
Résolubonjour, ... suite a l'achat d'avast prenium ( qui ne fonctionnes pas ) j'ai vue que j'avait plusieur routeur et telephone portable sur mon reseau alo...
Comment changer le mot de passe wifi ?
Bonjour, comment changer le mot de passe wifi ?
Créé un point wifi
Bonjour, J'ai une grande longère, que j'ai séparé en trois logement! - La box et dans un logement à une extrémité de la longère! -Chaque logem...
Mot de passe wifi via ethernet
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait si je peux obtenir le mot de passe d'une box via un pc qui est branché en ethernet? Vu que le pc e...
Sécurité internet
Bonjour, Sans ligne téléphonique fixe, je me connecte à internet via mon téléphone. Comment puis-je sécuriser ma navigation et vérifier le dispositif...
Probleme de calibrage devolo avec la box
Bonjour, J'ai un repartiteur Devolo 500Mbps qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Actuellement j'ai un ordinateur brnaché sur mon reparti...
Pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du partage de connexion. J'ai un OPPO Reno Z, et je fais mes partage de connexion via mon smartphone pou...
Cabler prise rj45 modèle sans outil
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai commandé 3 prises RJ45 à monter sans pince a sertir pour mon appartement. seulement voila je ne comprends pas...
Mot de passe
Bonjour, W 7 je n ai plus d internet Groupe résidentiel non disponible Dans msc groupement mise en réseau ne démarre pas et il y a un mot de pas...
Appareil pour capter le wifi et sortir un ethernet
Bonjour, Chez moi j'ai la wifi commune mais aucun cable ethernet Je cherche un appareil qui pourrait capter la wifi et la ressortir en rj45
Ethernet moins puissant que mon wifi
Bonjour donc j’ai la fibre je me connecte avec mon pc en wifi et je veux le mettre ethernet mais il est moins puissant que mon wifi de 300 mega est c...
Gros problème d'instabilité
Bonjour ou bonsoir les gens, j'poste cette question car je commence a me lasser de jouer a des jeux solos et j'aimerais bien jouer en ligne un peu. Je...
Débit reçu différent du débit émis
Bonjour, je viens vers vous pour savoir ce qui pourrait poser problème avec mes CPL. J'utilise 2 modèles de CPL: -Tp-link TL-PA4015 ...
L'aide pour avoir la connexion dans plusieurs machine
Bonjour, Juste pour vs demandez Quel matériel dois-je utiliser pour avoir la connexion dans 10 ordinateurs ? -- Innovie
Cpl compatible
Bonjour à tous j'aimerai agrandir mon réseau CPL je possède des boitiers TL-PA2010 TP-LINK Et j'aimerai en ajouter d'autres mais avec cette g...
Problème d’accès
Bonjour chers tous! Mon fils a oublié tous accès au module wifi que je lui ai offert, du coup les appareils qui n’ont pas été connectés pendant la ...
Ma connexion beaucoup trop lente
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai actuellement, depuis 2 mois, une connexion HORRIBLE. Je vous joint une capture de mon Speed test qui ...
Problème téléphone
Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone fixe fait un bruit qui résulte un débit internet très faible. solution ? merci
Android
Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...