Les discussions
Connexion 10 fois plus lente que d'habitude
RésoluBonjour, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ce problème : Je me suis rendu compte que ma vitesse de téléchargement avait énorm...
Changer mot de passe
Bonjour, Comment je peut changer le mot de passe de mon box 4G car mon fils à donner le mot de passe à ses amis
Connexion wifi imossible
Bonjour, A la maison, nous avons une box SFR, moi, j'ai un abonnement Orange (Galaxy S4). Jusqu'aux environs de fin février, je me connectais en ...
Problème dns
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma connexion wifi via mon PC portable depuis plusieurs mois chez mes parents (SFR). Je n'ai aucun probl...
Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...
Dns mx serveur differents
Bonjour, J'ai un vps sur OVH et un licence CPANEL avec plusieurs nom de domaines. Chaque nom de domaine gère mes emails. Or j'ai une des adresse...
Probleme d'utilisateur
bonjour je peux s'avoir ou est ce que l'on trouve le noms d'utilisateur ??
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un problème de connexion Wifi avec mon micro portable de marque Acer. La connexion se fait , mais il y a très vite des coupures....
Problème de wi-fi
Bonjour, Je me suis connecté à un Wi-Fi et je n'ai pas accès à Internet ? Merci.
Partage de connexion
Bonjour, J'ai un ordinateur acer ( switch ) et j'arrive pas a avoir mon téléphone en partage de connexion pour avoir l'Internet sur mon ordinateur...
Pilote péripherique à jour mais wifi ne marche pas windows 10
Bonjour, mon ordi asus windows 10 affiche dans carte resau pilote wifi activé ,mais sans le fil ethernet la wifi ne fonctionne pas ,c'est moche car j...
Vpn gratuit fiable
Bonjour je cherche un vpn gratuit mais fiable, qui ne contient pas les logs et avec des sécurités comme le killswitch par exmple. Merci de votre aide
Wifi entre deux maison
RésoluBonjour, nous sommes deux amis et on joue souvent en ligne moi je vient d'avoir la fibre juste avant le confinement mais mon ami ne l'a pas eu avant e...
Connecté à internet mais pas de navigation
Bonjour à tous les confinés!, j'aurais besoin de vos lumière svp? J'ai bien internet sur mon PC, Win10, j'ai accès à google et mes mails, quand je f...
Comment savoir si mon réseau wifi est assez puissant pour caster avec ma chrome
Bonjour, J'ai mis une image représentant le statue de mon réseau wifi. Quand je caste sur ma télé avec mon module chromecast , les vidéos copent t...
Wifi et tablettes
Bonjour, j'ai lu que pour certaines tablettes (non 4G je précise), il y a l'info sur le taux de DAS. comme pour les Galaxy Tab A 2019 par exemple (...
Passerelle par défaut
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas ! Depuis un certain temps, je rencontre des p...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...
Impossible de se connecter
Bonjour. Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy). je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par La...
Connexion impossible
Bonjour, Etant confinée chez mes parents, j'ai installé mon pc dans ma chambre. Le problème c'est l'accès à internet. En fait mes parents n'ont pa...
Mon internet de mon pc et de mon cellulaire ne fonctionne pas
Depuis hier,vendredi 3 avril, l'internet de mon pc et de mon cellulaire fonctionne pour YouTube et quelque site,mais Discord,steam,Uplay etc.. ne fonc...
Comment partager le wifi d'un téléphone sur windows 2000
Bonjour j'ai un ordinateur windows 2000 professionnel j'aimerais partager le wifi de mon téléphone Honor 8x pour avoir du wifi sur mon pc donc j'ai br...
Tp link marche pas
Moi également j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider
Réseaux téléphonique ip
Bonjour je voulais savoir un logiciel plus simple qui me permet de réaliser un architecture réseaux téléphonique VOIP dans une entreprise Merci !!...
Impossible de mettre un serveur en publique
Bonjour, J'ai un soucis qui me pose pas mal de problème avec mon ordinateur. Quand je veux mettre un serveur (ex : serveur Minecraft, Shoutcast,.....
Connexion faible causé par cpl (?)
Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché...
Depannage d'un fixe gigasetas470h
Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...
Problem d'internet wifi avec mon pc
Bonjour, J'arrive à me connecter à internet par wifi avec mon pc uniquement si j'utilise mon portable comme point d'accès mais directement à réseau wi...
Wifi qui se deconnecte plusieurs fois
Bonjour, Ma Wi-Fi se deconnecte toute seule de tous les appareils sauf le pc qui est lié directement et ça se passe toute les 5 minutes. Ça...
Test de connexion
Bonjour, Result ID 9240804141 PING 14 ms DOWNLOAD Mbps : 62.05 UPLOAD Mbps :18.82 je voudrais savoir si c'est une bonne connexion ?
Ne pas appartenir à un fai
RésoluBonjour, Dernièrement, je me suis intéressé au sujet de d'avoir une meilleur qualité réseau avec un coût moindre. Très vite je suis tombé sur le su...
Aucune connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...
Répéteur wifi 7links qui s’éteint
Bonjour, j'ai un répéteur wifi 7links qui fonctionnait normalement, sauf que dernièrement l'ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus. Je l'a...
Pb telephone fixe cd150
Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...
Internet et réseau local sans routeur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai un PC relié à internet (4G de mon téléphone) via une carte WiFi (USB). Sur ce PC j'ai un second rése...
Problème d'accès à l'internet via données mobiles
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet hors WI-Fi. j'ai récemment formaté mon téléphone pour faire certains mise à jour des appli...
Identifier ip à un moment précis
Bonjour à tous, Simple question, sachant que les adresses IP varient et fluctuent ... je cherche à identifier une IPV6 à une date et heure précise ...
Connection pc vs téléphone
Bonjour, j'ai un problème. Mon PC est branché sur cable ethernet.. Je veux partagé la connection avec mon téléphone huawei
Crée un modem avec sim 4g
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free 4G illimité Est-t-il possible de crée un modem avec le 4g a la maison en plus d'utiliser mon télé...
Estimation de perte de connexion entre deux antennes
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai cherché une solution pour payer moins cher l'accès un internet et avoir un meilleur débit. Je suis donc tombé sur ce...
Problème cpl devolo 200
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon cpl devolo 200, j'ai débranché les deux boitier et rebrancher mes je n'est plus de réseau, j'ai bien re...
Écran noir après connexion hdmi
Bonjour, Après avoir voulu connecter mon ordinateur portable ASUS à ma télé via le câble HDMI, l’écran de l’ordinateur reste noir et il ne répond pl...
Un routeur sur un switch ?
bonjour En ces temps de confinement, je peux pas aller chez un informaticien et sur internet je comprends rien... Je cherche un point d'acces ethern...
Récupérer mon fichier de configuration via cmd (putty)
salut je besion un script exécuté sur Command Prompt windows pour Récupérer sur ma machine local sous format .txt le fichiers de configuration de m...
Débit insuffisant
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une carte réseau (Asus PCE-AC88 - Carte PCI-Express Wifi AC3100), après installation de celle-...
Mon ordinateur windows 10 en réseau n'a pas accès sur l'autre machine windows 7
Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider
Je ne sais pas me connecter sur jeux.fr
Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?
Devolo 500 mbps
bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...
Connexion à internet
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...