Les discussions
Android
Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...
Problème de connexion
Bonjours à tous, je suis nouveau ici, j'ai rechercher la solution à mon problème sur plein de forum sans trouver de réponse ... Mon problème est que ...
Autoriser connexion périphérique
Bonjour, C'est ma toute 1ère question, je débarque!!! Impossible de connecter mon PC portable Acer, avec Windows 10, à mon enceinte JBL en Blu...
Téléphone philips xl 490
Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler les appels manqués avec les 2 touches se situant sous l'écran et n'arrive pas à sélectionner dans menu la...
Connecté, mais "pas d'internet" (acer
Bonjour, Connecté, mais "pas d'Internet" (acer jai suivi les instructions tout est bon mais toujours pas d'internet
Internet
RésoluBonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...
Wifi ethernet
Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10
Problem conf ssh sur equipement physique cisco
Bonjour, ça fait un moment je travaille sur packeT je viens de m'acheter un SW et un Routeur. j'ai procédé exactement comme je le faisais sur packT p...
Qos sur box sfr nb6v
Bonjour, J'ai 5 pc relie en rj45 sur un switch Dlink GO‑SW‑8G lequel est relié à ma box sfr nb6v (adsl synchro 14mb). Le problème que je rencontre...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...
Pb avec mon wifi sur mon pc asus
bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc Asus en wifi. Je l'ai réinstallé et ça ne change rien. Lorsque je me connecte au réseau wifi....
Comme t brancher un cable ethernet à mon macbook pro
Bonjour, J ai un MacBook Pro de 2013 et j aimerai le branché en direct sur ma boxe adsl orange pour avoir plus de puissance qu en wifi Je suis à la...
Plus de micro sur monnalcatel f330
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...
Internet
bonjour, je voudrai savoir si il existe internet illimitee sans parabole, je dois partir dans le desert tunisien.
Problème avec wd my cloud home
Bonjour, J'ai mon cloud home connecté sur la freebox. Lorsque je lance le freebox OS je constate que le nas est bien avec son ip fixe, et qu'il est ...
Machine d'un réseau ne reçoit pas l'ensemble des pings effectués
Bonjour, Je possède une simulation virtuelle de différents réseaux de machines connectées entre elles. Cependant au sein d'un même sous réseaux , l...
Connexion ethernet et wifi de pire en pire
Bonjour, J'ai un problème qui n'était pas contraignant au départ mais qui le devient de plus en plus au fur et à mesure. Je suis actuellement chez ...
Pas de wifi
Bonjour, je possède un pc portable lenovo et depuis 2 jours quand je l'allume je n'ai pas de wifi . Je suis chez moi je suis chez orange et j'ai m...
Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange
Résolubonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...
Mon pc ne veut pas se connecter à ma box
Résolu/FerméHola, Voilà j'ai changé de box (sfr) il y a 2 semaines, le pc de mon frère, nos téléphones et tablettes se connectent sans soucis, cependant mon ordi...
Comment ça ce passe avec plex sur le serveur
Résolubonjour, je souhaite savoir comment ça ce passe sur le logiciel plex faut t'il désinstaller le programme du nas
Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?
Résolu/FerméBonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => ...
Problème cpl
Bonjour, Mon problème est ceci : J'ai un cpl de 600 mbs et quand je fait un speedtest je tourne autours des 100 mbs (brancher en cable sur les cpl...
Connexion impossible
Bonjour bonjour , J’ai un problème concernant mon Bluetooth de mon pc Asus . Tout à com quand jnai vous connecter les AirPods sur mon pc , ça bugai...
Pb installation nouvelle carte réseau
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...
Impossible de détecter et de se connecter au nas
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon disque dur NAS Synology. j'essaie de le reset mais aucun résultat.
Problème de connexion en wifi
Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus a ce connecter a internet pourtant mes autres appareils y parviennent. Pourtant lorsque je branche l...
Problème de connexion
Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis depuis quelques semaines, j'ai vraiment essayé de me dépatouiller tout seul mais là je m'en sors vra...
Configuration wifi point d'acces huawei
Bonjour? Je m'excuse du dérangement mais j'ai des difficultés depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un appareil que je ne connais pas: con...
Ce site est inaccessible impossible de trouver l'adresse ip du serveur dns_probe
Bonjour j'ai essayé pdt une semaine de trouver le problème or je n'y arrive pas (je suis débutante) dès que je veux aller sur un site il me mets tjs...
Je n'ai plus internet (aide)
Bonjour, alors mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai allumé mon ordinateur portable (Acer) et j'ai vu que j'avais plus internet alors je me dirig...
Serveur dns
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne parviens pas à accéder à l'interface de paramétrage de mon routeur, pourtant je tape l'adresse ...
Réduction de la vitesse d'un switch d-link
Bonjour à tous, J'ai fait le tour des différents sujets mais je n'ai pas trouvé de problème identique. Voici mon problème: Lorsque je relie mon PC d...
Renvoi ou transfert d'appel : quel fixe ?
Bonjour, Je suis face à un petit souci Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je vo...
Identifier quel carte réseau utilise quel logiciel
Résolubonjour tt le monde, je dispose reseau 1 et reseau 2 , logiciel 1 et logiciel 2 a l aide de forcebindip logiciel 1 utilise R1 et log2 utilise R...
Connectée sa wii au wifi
bonjour, je vous préviens c’est compliquer je voudrais mettre le wifi sur ma wii mais je n’y arrive pas j’ai chercher les clés je ne comprend pas à qu...
Clé usb wifi
RésoluBsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...
Surfshark
Bonjour, je ne sais pas dans quel forum va ma question, hier j'ai pris un abonnement à surfshark vpn, je n'arrive pas à le configurer, je me suis fait...
Installation répéteur wifi
RésoluBonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...
Comment retrouver sur internet le mot de passe de mon réseau wifi ?
Bonjour, Pour pouvoir connecter mon ordinateur portable personnel pour pouvoir l'utiliser avant de dormir, je dois le connecter à mon réseau Wifi dom...
Réseau internet
Bonjour, Voilà mon souci j’ai une Box Bouygues avec le forfait 1Gb ou 5Gb me semble je suis pas sur, et donc quand par exemple je telecharge un jeu ça...
Problème avec alcatel xl385 voice
RésoluBonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...
Probleme de certification
Bsr svp mon navigateur ne fonctionne pas Je suis sur win xp J'ai essayé ces 3 methodes mais en vein 1.ajuster le temps mettre à jour 2.j'ai de...
Bluetooth
Bonjour. Je ne sais pas comment me servir du bluetooth. Si quelqu'un a un petit conseil,c'est pour faire passer mes photos de mon téléphone à mon or...
Obtenir une ip publique fixe
Bonjour, Pour cause de Corona je suis forcée de faire du télétravail. Sans avoir compris les tenants et aboutissants de la choses, il me faudrait une...
Déconnexion fréquente windows 10 serveur dns
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part de mon problème. J'ai beaucoup de travaux à réaliser avec mon ordinateur et vu les circonstances a...
Réseaux sans fil perdue
bonjour Je n'ai plus la carte réseau sans fil sur mon ordi de plus il n y a mm plus les 5 bandes pour dire qu'il détecte les réseau sans fil , donc ...
Comment réinitialiser mon code wifi
Salut ici ,je me suis trompé à mon code WiFi , j'aimerais juste savoir comment pourrais-je le réinitialiser ???
Comment créer deux réseaux wifi
Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...
Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?