Les discussions

Convertir des giga

Résolu

Bonjour, J ai 65 mbps sûr Speedtest ça fait combien de giga svp

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Connexion 10 fois plus lente que d'habitude

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ce problème : Je me suis rendu compte que ma vitesse de téléchargement avait énorm...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Changer mot de passe

Bonjour, Comment je peut changer le mot de passe de mon box 4G car mon fils à donner le mot de passe à ses amis

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Connexion wifi imossible

Bonjour, A la maison, nous avons une box SFR, moi, j'ai un abonnement Orange (Galaxy S4). Jusqu'aux environs de fin février, je me connectais en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lolasan

Problème dns

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma connexion wifi via mon PC portable depuis plusieurs mois chez mes parents (SFR). Je n'ai aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
alcazarniro

Dns mx serveur differents

Bonjour, J'ai un vps sur OVH et un licence CPANEL avec plusieurs nom de domaines. Chaque nom de domaine gère mes emails. Or j'ai une des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yg_be

Probleme d'utilisateur

bonjour je peux s'avoir ou est ce que l'on trouve le noms d'utilisateur ??

georges97

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion Wifi avec mon micro portable de marque Acer. La connexion se fait , mais il y a très vite des coupures....

brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, Je me suis connecté à un Wi-Fi et je n'ai pas accès à Internet ? Merci.

brupala

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur acer ( switch ) et j'arrive pas a avoir mon téléphone en partage de connexion pour avoir l'Internet sur mon ordinateur...

jumulka

Pilote péripherique à jour mais wifi ne marche pas windows 10

Bonjour, mon ordi asus windows 10 affiche dans carte resau pilote wifi activé ,mais sans le fil ethernet la wifi ne fonctionne pas ,c'est moche car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Vpn gratuit fiable

Bonjour je cherche un vpn gratuit mais fiable, qui ne contient pas les logs et avec des sécurités comme le killswitch par exmple. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Wifi entre deux maison

Résolu

Bonjour, nous sommes deux amis et on joue souvent en ligne moi je vient d'avoir la fibre juste avant le confinement mais mon ami ne l'a pas eu avant e...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
musicox

Connecté à internet mais pas de navigation

Bonjour à tous les confinés!, j'aurais besoin de vos lumière svp? J'ai bien internet sur mon PC, Win10, j'ai accès à google et mes mails, quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlpjlp

Comment savoir si mon réseau wifi est assez puissant pour caster avec ma chrome

Bonjour, J'ai mis une image représentant le statue de mon réseau wifi. Quand je caste sur ma télé avec mon module chromecast , les vidéos copent t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
andre6969

Wifi et tablettes

Bonjour, j'ai lu que pour certaines tablettes (non 4G je précise), il y a l'info sur le taux de DAS. comme pour les Galaxy Tab A 2019 par exemple (...

douwy

Passerelle par défaut

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas ! Depuis un certain temps, je rencontre des p...

Missmeli1

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter

Bonjour. Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy). je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par La...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MEKKITEL

Connexion impossible

Bonjour, Etant confinée chez mes parents, j'ai installé mon pc dans ma chambre. Le problème c'est l'accès à internet. En fait mes parents n'ont pa...

brupala

Mon internet de mon pc et de mon cellulaire ne fonctionne pas

Depuis hier,vendredi 3 avril, l'internet de mon pc et de mon cellulaire fonctionne pour YouTube et quelque site,mais Discord,steam,Uplay etc.. ne fonc...

brupala

Comment partager le wifi d'un téléphone sur windows 2000

Bonjour j'ai un ordinateur windows 2000 professionnel j'aimerais partager le wifi de mon téléphone Honor 8x pour avoir du wifi sur mon pc donc j'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Tp link marche pas

Moi également j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider

brupala

Réseaux téléphonique ip

Bonjour je voulais savoir un logiciel plus simple qui me permet de réaliser un architecture réseaux téléphonique VOIP dans une entreprise Merci !!...

brupala

Impossible de mettre un serveur en publique

Bonjour, J'ai un soucis qui me pose pas mal de problème avec mon ordinateur. Quand je veux mettre un serveur (ex : serveur Minecraft, Shoutcast,.....

brupala

Connexion faible causé par cpl (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché...

brupala

Depannage d'un fixe gigasetas470h

Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...

baladur13

Problem d'internet wifi avec mon pc

Bonjour, J'arrive à me connecter à internet par wifi avec mon pc uniquement si j'utilise mon portable comme point d'accès mais directement à réseau wi...

georges97

Wifi qui se deconnecte plusieurs fois

Bonjour, Ma Wi-Fi se deconnecte toute seule de tous les appareils sauf le pc qui est lié directement et ça se passe toute les 5 minutes. Ça...

jumulka

Test de connexion

Bonjour, Result ID 9240804141 PING 14 ms DOWNLOAD Mbps : 62.05 UPLOAD Mbps :18.82 je voudrais savoir si c'est une bonne connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Ne pas appartenir à un fai

Résolu

Bonjour, Dernièrement, je me suis intéressé au sujet de d'avoir une meilleur qualité réseau avec un coût moindre. Très vite je suis tombé sur le su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
TitiCplusplus

Aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...

jumulka

Répéteur wifi 7links qui s’éteint

Bonjour, j'ai un répéteur wifi 7links qui fonctionnait normalement, sauf que dernièrement l'ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Pb telephone fixe cd150

Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
NBO

Internet et réseau local sans routeur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai un PC relié à internet (4G de mon téléphone) via une carte WiFi (USB). Sur ce PC j'ai un second rése...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gr3G63

Problème d'accès à l'internet via données mobiles

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet hors WI-Fi. j'ai récemment formaté mon téléphone pour faire certains mise à jour des appli...

bazfile

Identifier ip à un moment précis

Bonjour à tous, Simple question, sachant que les adresses IP varient et fluctuent ... je cherche à identifier une IPV6 à une date et heure précise ...

bazfile

Connection pc vs téléphone

Bonjour, j'ai un problème. Mon PC est branché sur cable ethernet.. Je veux partagé la connection avec mon téléphone huawei

barnabe0057

Crée un modem avec sim 4g

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free 4G illimité Est-t-il possible de crée un modem avec le 4g a la maison en plus d'utiliser mon télé...

cocoduvid

Estimation de perte de connexion entre deux antennes

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai cherché une solution pour payer moins cher l'accès un internet et avoir un meilleur débit. Je suis donc tombé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Problème cpl devolo 200

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon cpl devolo 200, j'ai débranché les deux boitier et rebrancher mes je n'est plus de réseau, j'ai bien re...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
guigui

Écran noir après connexion hdmi

Bonjour, Après avoir voulu connecter mon ordinateur portable ASUS à ma télé via le câble HDMI, l’écran de l’ordinateur reste noir et il ne répond pl...

mpuissance4

Un routeur sur un switch ?

bonjour En ces temps de confinement, je peux pas aller chez un informaticien et sur internet je comprends rien... Je cherche un point d'acces ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Récupérer mon fichier de configuration via cmd (putty)

salut je besion un script exécuté sur Command Prompt windows pour Récupérer sur ma machine local sous format .txt le fichiers de configuration de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Débit insuffisant

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une carte réseau (Asus PCE-AC88 - Carte PCI-Express Wifi AC3100), après installation de celle-...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Mon ordinateur windows 10 en réseau n'a pas accès sur l'autre machine windows 7

Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider

brupala

Je ne sais pas me connecter sur jeux.fr

Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?

brupala

Devolo 500 mbps

bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...

bazfile

Connexion à internet

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000