Problème connection :
Susano___
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai ce logo qui apparaît comme quoi je n’ai pas de Co, pourtant j'arrive à utiliser discord, Uplay etc. Mais le problème c'est qu'il y a aussi d'autre appli qui ne fonctionne pas comme Epic Games, Spotify etc.

A voir également:
- Problème connection :
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
cet affichage fait partie de la nouvelle cuisine windows 10, hélas, ils ont oublié, à ma connaissance d'expliquer la réalité concrète du truc, comme on n'est pas dans leur tête, on ne peut pas expliquer à leur place, sauf, que logiquement, ça indique pas d'accès internet, sauf que visiblement, ça n'est pas forcément le cas et donc ce serait bien qu'ils précisent ces abrutis.
cet affichage fait partie de la nouvelle cuisine windows 10, hélas, ils ont oublié, à ma connaissance d'expliquer la réalité concrète du truc, comme on n'est pas dans leur tête, on ne peut pas expliquer à leur place, sauf, que logiquement, ça indique pas d'accès internet, sauf que visiblement, ça n'est pas forcément le cas et donc ce serait bien qu'ils précisent ces abrutis.