Les discussions

Probleme de routage

Bonjour, sur un switch alcatel 7700 nous avons un VLAN 1 qui a une adresse ip 192.168.0.254,le port 5/6 du switch 7700 autorise le vlan 1 et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ciscowarrior

Réseau domestique : 2 ordinateurs avec la même adresse ip loc.

Bonjour, Mon mari et moi avons un ordinateur du même modèle. Tous les deux avons comme système d'exploitation Windows 7 : professionnelle pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Swanhilde

Problème de transmission internet

Bonjour, voilà après quelque recherche je n'ai pas trouver de solution à mon Problème. je ne peux plu aller sur internet depuis 5 jours maintenant....

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Floloff

Branchement cpl

J'ai deux adaptateur CPL le 1er est branché sur ma box dans ma salle et je veux brancher le 2d sur ma téle dans ma chambre me faut t'il un adaptateur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)

 Résolu

Bonsoir, alors après une grande recherche et des tentatives qui finissent toujours par des échecs je fais appel a votre grande connaissance en informa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MeMe62

Impossible d'aller sur le net

Bonjour,j'ai une connexion sans fil mais impossible d'aller sur internet,pourquoi?que faut-il faire?J'ai Windows 7. merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pat261163

Versatis xl 350

Bonjour, je voufrais savoir comment désactiver la lumiere bleue clignotante( constant), en haut du combiné, merci beaucoup de l aide que vous pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pat naoned

Problème wifi sur samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung galaxy ace je n'y arrive pas a se connecter ni accéder sur Facebook , play store , Google ... Ect y'a que sk...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nina.1996

Carte reseau

Bonjours mon ordinateur ne détecte plus le câble internet il me dit que les pilote ne sont pas installer mais je n arrive pas a le faire . Ils s'agis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Le réseau informatique

Bonjour, J'aimerais juste bien savoir ce que sait que la DNS dans un réesau informatique et avoir plus d'explication sur ce dernier car je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Attribuer ip fixe pour un réseau et dhcp pour les autres

 Résolu

Bonjour, Étant relativement mobile ces derniers temps, je me retrouve à devoir me connecter sur un réseau un jour, et sur un autre le lendemain. O...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sedar

Trouver une adresse ip

Bonjour, Mon ami avec qui je tchate sur coco a trouvé mon adresse ip. Pouvez vous me dire comment il a fait ? Je me connecte sous différents pseudos...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Ligne fixe

Bonjour je vis en Belgique et j'aimerais téléphoné à un ami en France ( téléphone fixe à téléphone fixe ) et j'aurais aimé savoir si si je lui télépho...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Morgane(Belgique)

Resiliation tephone fix

Bonjour, je veux resilie ma ligne telephonique fix comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Reseaux

Bonjour, j 'ai un probleme ki me tracasse depuis peu. je possède un routeur linksys WRT54GS v7.2 sans le CD; egaré, lorsque je le connecte par cab...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
willybrandt

Exercice

 Fermé

Bonjour, On veut créer 6 sous réseaux pour une organisation qui dispose d'une adresse NIC Internet 130.001.000.000. a) À quelle classe appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Connexion réseau public non sécurisé

J'ai tenté de me recevoir mes mels à partir d'une connexion en gare sncf (Neuf ; réseau non sécurisé). Problème : - la connexion s'est faite - impos...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
fabrice

Configuration

comment segmenté une bande passante au sein d'une entreprise pour chaque poste

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Adrien

Tonalité du téléphone

Bonjour, voila, je sais que ça peut paraître bête mais j'aimerai savoir quels sont les "codes" des tonalités téléphoniques. je m'explique, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bonjours j'ai 2 PC les 2 sous Windows 7 (1 sur la version pro l'autre version familial) (1 portable 1 fix)est comme je suis loin de la box avec le fix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chameau123

Effacement message sur répondeur téléphonique ?

Comment effacer messages sur répondeur int. du téléphone A420A SIEMENS ? MERCI .

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Le CARPISTE

Connexion au fichiers partagés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, les deux sont connectés à un routeur. Alors ,parfois, je veux utiliser quelques f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
exla

Alcatel duo 150 " recherche" ..... sur cadran

probleme sur téléphone duo Alcatel d 150 lequel est relié sur LiveBox .... sur cadran "recherche" impossible de télphoner ni recevoir !!!! merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Téléphone fixe verrouillé

Bonjour, Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Modem ne marche pas meme il est installé

j'ai restauré mon systeme ( pc portable vaio ) , tt vas bien avant , mais apres pas je reuussiis pas à se connecter par mon modem ( inwi ) je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
momox-elotmani

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes récemment avec ma connexion WIFI. Mon routeur est neuf, sois-disont, ayant à peine 1 an. J'ai acheté cet auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bizzyboy

Ai je le droit ?

Slt a tous , je dispose d'une tour compaq et je voudrais savoir si je peut la transformer en serveur , en effet mais en serveur "publique" c'est a dir...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
softmicro

Écouter des musiques sur deezer ou regarder des vidéos suyoutube

Bonjour, je veut écouter des musiques sur deezer parce que ça marche pas sur youtube (pour les vidéos) mais il n'y a pas de son pourtant il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

La wifi de mon iphone 3gs bug

j'ai un problème. j'ai acheter un iPhone 3gs tous fonctionne et quand j arrive chez moi n'ayant pas d'abonnement 3g. J'essaye de me connecter en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
maxdulol

Appeler une cabine téléphonique en espagne

Bonsoir J essaie de joindre ma fille qui se trouve en espagne. Elle peut me téléphoner d une cabine. Je vous le numero international s afficher mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion numéricable

Bonjour, Je viens d'installer Numéricable chez moi, et impossible de me connecter, dès que j'entre la clé wifi, mon ordinateur se connecte automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OhYeah

Sos 2 méga au lieu de 4 méga

Bonjour, j'ai le retour wifi Sagem ma été fournis par Maroc Telecom a raison d'un débit de 4 méga mais après l'installation totalité matériel j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut-il remplacer cable coaxial liaison fibre à répartiteur?

Bonjour, j'ai une installation numéricable depuis plus de 12 ans avec du cable coaxial de liaison fibre à mon répartiteur environ 15 mètres . Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
magnum 77

Reseau instable ? perte de connexion

Bonjour, J'ai actuellement et comme depuis un moment, des problèmes de connexion, dans le sens ou le réseau n'est pas stable.. Et ''sature'' .. EN...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stevenw

Connexion lente

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que ma connexion était lente : lorsque je joue à des jeux en ligne ( league of legends, battelfield 3... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gringo95

Linux : transformer connexion filaire en wifi

Bonjour, Je voudrais transformer ma connexion filaire en connection wifi, afin d'accéder à internet depuis un autre ordinateur. Est-ce possible ? ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Wifi lente

Bonjour a tous , ma connection en wifi beug enormement et j'aimerai savoir si il existe une sorte d'amplificateur ou autre , merci de me repondre seri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Créer des comptes pour avoir accès au wifi

bonjour les amis j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel permettant de créer des comptes wifi de sorte à se connecter au préalable a c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Quand je clique sur le bouton blanc pour activer le wifi ...

Bonjour, Quand je clic sur le bouton blanc pour activer le wifi rien se fait ! Comment faire ? Can you help me please ? Détails en plus : Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Écran tactile

bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le iphone A 1241. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Internet pc vers ipod

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de transmettre de l'internet de l'ordinateur vers l'iPod. J'ai essayé avec une connexion ad hoc et je m'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Quelle incidence si on donne ses codes de free wifi

Bonjour, jai la free et une amie me demande mon identifiant et mon mot de pass pour se connecter avec free wifi car elle n a pas internet y a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Miura564

Connexion wifi free saute

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista est connecté à ma Freebox avec 90 Mbits/s mais quand j'ouvre Internet, il y a écrit que je ne suis as connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Piratage de wifi au secours

Bonjour, bonjour à tous , alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Beria

Router d-link

bonjour, comment je peux retrouver le mot de passe de mon router ? merci jacques

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
barnabe0057

Video et musique via reseau wifi

Bonjour, J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Creased

Connexion impossible avec un vpn .

Bonjour , j'ai du toucher a quelque chose sur mon ordinateur , avant je pouvais me connecter a n'importe qu'elle VPN mais depuis peu je ne peu pu me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dermone

Problème de connection

Bonsoir. J'ai configurer mon réseau WIFI de FREE. Lorsque l'on m'a demandé "mot de passe de la clé" j'ai mis le mot de passe de mon compte Free (je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cesel45

Transfert entre deux pc avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier avec un câble de transfert croisée mais je ne sais pas comment on s'y prend après avoir relié les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PPaAaf

Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yaass 21
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000