Les discussions
Problème de wifi
Pardon j' utilise Windows 8. J' ai essayé de me connecter à un Wifi et juste après ça mon PC ne trouve plus de Wifi et il y a une croix rouge sur l ic...
Choix de routeur pour entreprise
Bonjour tout le monde, Je cherche un routeur CISCO pour mon entreprise, qui puisse correspondre à nos exigences de travail, en l'occurrence: -R...
Signaux electromagnetique
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour apercevoir une liste avec toutes les ondes qui passent au tour (wifi, bluetooth, signal de la teleco...
Laptop wifi routeur "impossible de se connecter a ce réseau"
Bonjour, je possède un laptop ACER v5 571g avec wifi intégré sous windows 8 cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter a mon routeur TP-...
Probleme de connection entre win xp et win 7
Bonjour, SLT ,jai un réseau de 7 poste ou ilya 3 poste en win xp et 4 en win 7, je constat que les win xp se voient entre eux uniquement et les...
Configuration wifi
bonjour j arrive pas à configurer le wifi etape d entree nom utulisateur et mot de passe ne passe (admin admin) merci
Mon portable refuse de se connecter à la wifi!
Bonjour, mon portable a un probleme depuis hier soir, c'est un Samsung Galaxy Ace et ne veut plus se connecter à la n'importe quelle wifi. La wifi s'a...
Bloquer débit de réception
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais bloquer mon débit de réception au niveau de la connexion internet, afin d'optimiser le débit d'ém...
Ordi ou réseau ??? :o
Bonjour à tous, j'ai un gros problème !!!! Comme ça, je dirai que c'est mon ordi qui a ce problème, mais c'est lié au réseau !! Voilà mon PC, et se...
Connexion instable et lente sur un seul ordinateur.
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de wifi sur l'un de mes ordinateurs (J'en ai un branché par cable, et deux par wifi donc un fixe et...
Problèmes cpl incompréhensible
Bonjour tout le monde et merci pour vos futur réponses . Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un co...
Sfr wifi public & ludi.com
RésoluBonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...
Créer un site web
RésoluBonjours, j''aimerais créer un site web perso mais je n'arrive pas a le faire. j'ai un serveur ftp opérationnel, je sais créer des pages html (dreamv...
Erreur d'authentification sfr wifi public
FerméBonjour, Etant abonné internet bouygues, j'ai déménagé temporairement comme tous les ans pour faire la saison d'été. Tous les ans je me connecte à...
Sfr wifi mobile
FerméBonjour, je souhaiterai me conencter sous SFR Wifi Mobile, mais l'ordinateur me demande "nom utilisateur" et "mot de passe" : s'agit il de Windows o...
Problème de connexion.
Bonjour/Bonsoir. Voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous Windows7. Quand je l'ai eu, je pouvais me connecter a la Livebox, p...
Pb config ip non valide / pb passerelle par defaut
Bonjour, Voila, le PC de mon père rencontre des problèmes avec sa connexion internet. Après plrs vérifications il semble que ce ne soit pas le mat...
Problème pour avoir internet
Bonsoir , J'ai construit une maison récemment et je n'y ai pas encore emménagé . Me préparant pour le faire d'ici quelques mois j'ai voulu me rense...
Consulter ma messagerie
Bonjour, j'aurai vous poser une question ma messagerie intranet sur mon lieu de travail j' aimerai consulter mes mails depuis la maison que dois ...
Problème wifi sur pc portable
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable, et je souhaite faire fonctionner le wifi dessus. Nous avons un routeur Netgear et un pc qui ...
Mot de passe oublie
Mot de passe oublie Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0
Clé usb wifi qui "influence" le réseau
Bonjour, Je possède une clé wifi usb (Netgear N300 (wna3100m)) connecté a ma neufbox, très souvent, le matin le wifi est désactivé (quand mon ordina...
Changer de fai, quel débit ?
Bonjour, Voila j'ai plusieurs questions qui me troublent : Chez OVH telecom par exemple, ils me proposent l'ADSL dégroupé et un débit max de 4,9...
Dns/dhcp/ip - problème [wifi?] internet connexion réseau
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je ne comprend absolument pas.. Pourquoi ma connexion DNS ou truc bidule comme ceci reviens la nuit vers 1h00 du matin ? o_O P...
Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom
Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...
Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble
Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...
Connaitre le meilleurs débit pour choisir son fai
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans une nouvelle ville et j'aimerai y installer internet. Y'a t'il un moyens FIABLE pour connaître la vites...
Connection a un réseau, besoin d'aide !
RésoluBonjours, J'ai acheté il y a peu un nouvel ordinateur, tout fonctionne parfaitement mais ma carte réseau ne détecte aucun réseau. Je précise que...
Certificat d'authentification
Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Modification du code wi - fi
Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...
Box rdc + ethernet traverse 2 etages + wifi 2e etage = possible?
Bonjour à tous, Pour que mon fils me rendre ma TV (:p), je voudrais mettre ses consoles dans sa chambre. Seulement, elle se situe au deuxième étage ...
Problème de connexion câble ethernet
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma connexion internet par câble ethernet. Je vous explique: ma box adsl a un débit de 18 méga,...
Changer l'ip de mon pc (ban sur channel irc)
Salut tlm, j'ai ete banni de post sur un channel irc, suite a un prob, je viens de formater mon pc, et je penser pouvoir poster à nouveau sur se chann...
Partage de connexion internet avec pont
RésoluBonjour, je me connecte a un reseau open non sécurisée sur mon pc portable tout parfait avec une tres bonne reception wifi 4 barres avec une carte...
Configuration dns chez free
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Nas de chez Dlink (dns-323), et j'aimerai pourvoir y accéder de l'exterieur. J'ai donc suivi pas mal de ...
Ordinateurs en réseau
Bonjour, SVP, je veux configurer plusieurs machines dans un réseau local pour transferer des fichiers, partager l'imprimantes et bien d'autres...
Déconnection wifi une fois par semaine
RésoluBonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...
Mettre 2 ordinateurs en réseau
bonjour; je voudrais savoir comment mettre deux ordinateurs en petit reseau local pour qu'ils puissent ces partagent des données,des fichiers ou d'au...
Liveplug hd+
Comment vérifier que deux Livepug HD+ fonctionnent correctement
Pheripherique audio desactive sur skype
Bonjour, Comment activer le périphérique audio sur Skype ? J'entends la personne qui m'appelle mais elle ne m'entend pas. Dans paramètre audio...
Icône wi-fi disparue
Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...
Réseau wifi
RésoluBonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...
[ cpl ] compatibilité devolo / netgear => ok
J'ai essayé les plugs Devolo ( 14Mbps ) et NetGear XE102 ( 14Mbps ) : Aucun soucis de compatibilité, j'ai deux Devolo, un sur lequel est ma LiveBox, ...
Probleme de vitesse de recherches sur explorer/firefox
Bonjour a tous :) Je viens de faire mon propre pc que j'ai monté, et enfaite j'ai un petit soucis quand j'utilise firefox ou internet explorer la rec...
Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.
Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...
Comment changer mon ip de pays?
Bonjour, je suis francais et je vie en thailande et je vous savoir comment changer mon ip de pays Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....
Plus aucun wifi détecté
Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...
Câble croisé ou droit entre deux livebox?
Slt. j'aimerais savoir quel câblage est adapté pour relier deux livebox orange. Merci.
Wake on lan/wan : comment ça marche ?
Bonjour, Je désire simplement commencer par dire que ma question n'est amenée que par ma curiosité : je ne maîtrise pas bien ce dont je vais essay...