Différence de débit entre PS4 et le PC

Résolu
Wally -  
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de ma connexion...
Sur la PS4 ma vitesse de téléchargement tourne autour des 30-40MB/s
et sur mon PC seulement 11-12MB/s...

Quelqu'un sait il d'ou cela pourrait venir ? (En vrai si je pouvais inverser les connexion ça m'irait tres bien aussi :D)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086

Salut,
ne mesure pas en téléchargement qui dépend de bien plus de choses que de ta connexion internet.
fais plutôt un speedtest sur chaque.
Comment les deux sont-ils connectés à la box ?
0
Wally

Les deux sont raccordés par câble, et le speed test sur la ps donne 220mb/s en moyenne et sur le pc seulement 90 :/
Et la vitesse de téléchargement est l'élément qui m'intéresse le plus (les jeux de nos jours font 100go ????)
0
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086 > Wally

Qu'est ce qu'il a comme carte réseau ethernet ton PC ?
0
Epluche-patate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que j'ai dans mes carte reseau (j'ai du m'inscrire pour upload une image du coup j'ai changé de nom mais c'est bien moi l'auteur du post :D)
0
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086 > Epluche-patate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf,
je préférais l'autre pseudo, j'espère que les frites étaient bonnes :-))
Tu as donc bien une carte Gigabit "gaminge", c'est déjà une bonne chose.
Peux tu vérifier dans l'état de la connexion à partir de "gérer les adaptateurs" à quel débit elle est connectée.
Si elle n'est pas connectée à 1000 Mbit/s, essaie un autre câble STP.
0
Epluche-patate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que j'ai (mon pote a fait la meme manip que moi et chez lui il fait marqué 1GB/s)
0