Les discussions
Réseau vpn
Bon salut.j'ai 12 ans et mon grand frère utilisait un tunneliseur bon dont les serveurs disponible dans vingt pays lui offrait 50 mo de connexion Inte...
Réseau non identifié
Bonsoir, j'ai un pc bureau avec internet par cable, j'ai aussi un pc portable (vista) que je connectais en wifi. je ne l'avais pas utilisé depuis quel...
Programation camera ip
bonjour a tous j'ai une camera wanscam ip camera jw0011 et je n'arrive pas a la faire fonctionner sur tout mes pc win 10/windows-7/introduction win7/w...
Analyse de mouvement de perception de la prime dans les écoles conventionnées pr
Bonjour, j'ai besoin d'un sujet de TFC en sciences informatique. S'il vous plaît
Perte de wifi
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un MSI depuis 1 an et depuis un petit moment maintenant lorsque je suis sur un jeux en ligne peu imp...
Opérateur fibre
RésoluBonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...
Comment utiliser l'ip de mon routeur ?
Bonjour, j'ai un routeur et une box. J'ai branché mon PC sur mon routeur mais l'adresse IP affiché sur mon PC est celle de ma box ? De plus j'ai u...
Adresse dynamique en statique
bonjour, j'ai une adresse dynamique mais je veux la rendre statique, c'est dire je viens d'acheter un modem internet pour travailler avec mes amis qu...
Qui doit me raccorder sur voie publique???
Bonjour, Mon terrassier a mis un regard ppur france Télécom au bout de mon chemin privé et quand Orange est passé pour faire le raccordement ils m...
Comment modifier/ouvrir des ports internets
Bonjour, je vis dans un immeuble avec une wi-fi collective. Malheureusement, plusieurs jeux ne veulent pas que je joue en ligne, il ne peuvent pas a...
Lecteur dvd en réseau
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Samsung 3600 que je veux mettre en réseau via une Livebox Orange fibre j'ai configuré adresse IP, Passerelle, DNS tout...
Appels inconnus
Bonjour, Ma facture téléphonique SFR comprend des appels mensuels de numéros répétitifs (liste ci-dessous). Bien que le montant soit faible, je voudr...
Connexion sftp impossible
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon server ovh via sftp. Mais la connexion sftp est impossible. Et pourtant j'arrive à me connecter directeme...
Appareils connectés sur mon wifi
RésoluBonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon routeur wifi tplink
bonsoir a tous j ai retrouver dans mes archives un vieux routeur TL-WA801ND de la marque TPLINK avec un seul port rj45 et le reste est en wifi je...
Tp
Bonjour, j'ai un gros devoir a faire sur Cisco je ne comprend rien du tout y'aurais t'il une personne pour m’éclairer, ont pourras le faire a ...
J'ai perdu la connexion wifi
RésoluBonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...
Point d'accès wifi sur blackberry z10 sans données mobiles
Bonjour, Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite conne...
Le lancement de google drive est très long sur google chrome (pc)
Bonjour, Bonjour,Le lancement de Google Drive est très long sur Google Chrome (PC), alors que sur ma tablettte ou mobile c'est correct. Avez-vous ...
Memoire directe gigaset da810a
Bonjour impossible d'enregistrer numéros en mémoire directe malgré le suivi d'instruction comment faire? merci
Problème cpl
Bonjour, Je souhaiterai installer un kit CPL dans une maison ou il y a le décodeur en bas et mon bureau avec pc fixe en haut. Le problème c'est...
Installer du wifi dans quatre appartements
Bonjour , J'ai une box ( live box) dans des apparts . J'ai tiré ,de la box ,du RJ 45 dans les trois autres , et installé des prises RJ45. Comme...
Gigaset a400 sur as320
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance
Boitier dti ne repartie pas le réseau partout
Bonjour, Je vien d être connecter en fibre. J ai un boitier dti. Qan je branche le rj45 de ma box sur dti test dans les piece il y pas de connex...
Capter le wifi (15 mètres)
Salut, alors mon problème je comprend pas, je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre, la box est a 15 mettre, et avant hier soir sa marchait. ...
Problème adresse ip et dns
Bonjour, Cela fait dséjà quelques temps que j'ai un souci pour ouvrir une page sur Google Chrome. Ca m'affiche "Impossible de trouver l'adresse IP...
Plus de détection de mon capteur polar h10 via bluetooth
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion bluetooth avec mon capteur polar h10. Au départ, il y avait un soucis au niveau de la détection ...
Connexion câble
RésoluBonjour, mon relais wifi est en rade et je suis trop loin de la livebox pour la détecter. J’ai donc branché un câble qui fonctionne puisque tester sur...
Portail captif
Bonjour, je souhaite mettre en place un portail captif pour l’accès wifi à ma connexion Internet. Prière de me proposer une application .
Transfert de fichier
Bonjour a tous .je suis nouveau .j aimerai savoir si c est possible de transférer des fichiers d'un pc a un autre avec juste les adresses ip ? Merci...
Question sur le câblage ethernet
RésoluBonjour, J'ai vraiment du mal avec les notions concernant le câblage réseau : - Tout d'abord, je ne sais même pas quel est son vrai nom, parce...
Cyber café en wifi
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...
Routeur tp link ac1200
Bonjour, cher internaute je me permets de venir vers vous parce que je rencontre un souci avec mon routeur concernant mon compte parental pour mett...
Cpl ou wifi ,
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure solution pour relier un décodeur TV et une Box Internet : WIFI ou CPL ? Je dispose de la ...
Plus de connexion wifi
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je sais que le problème ne vient pas du wifi car tous les autres ordinat...
Numéros commençant par 01 20 ?
Bonjour, Nous recevons beaucoup d'appels sur fixe provenant des : 01 20 75 26 39 - 01 20 39 98 77 22 - 01 20 34 15 75 22 et il y en a beaucoup d'aut...
Impossible connection enceinte bluetooth
Bonjour j'ai une enceinte bluetooth de marque Selecline ompossible de la connecter avec mon smartphone de marque Wiko Harry qui peux m'aider Merci d'a...
Numero résilié ?
bonjour,si on appelle un numero sur liste rouge,et si on entend la messagerie (toujours ) est-il possible que le numéro soit résilie.Si le numéro est ...
Double nat xbox
Bonjour, j'ai un probléme de double nat sur xbox, j'ai un routeur dlink a priori dit-600 firmware 2.17, il est connecté a un livebox, je n'ai rien...
Mise en place fortinet et vpn
Bonjour , actuellement technicien système et réseau dans une entreprise avec plusieurs site, je souhaiterai mettre en place des pare-feu et VPN afin d...
Connecter chaîne hifi bluetooth à un récepteur bluetooth
Bonsoir, Comment connecter ma chaîne hifi bluetooth à un récepteur bluetooth ? Si cela est possible. Merci d'avance, Laura. Référence cha...
Intervlan sur cisco switch 2960x
Bonjour, Voilà je souhaite faire une configuration inter vlan entre le vlan 10 et 20 sur mon réseau avec un switch 2960x. Seulement certaine commande...
Point d'accès wifi et ethernet
Bonjour, je souhaite utiliser un D-link DWL2000AP pour y connecter une imprimante en wifi et un PC en réseau ethernet afin que le PC puisse commun...
No de téléphone indésirables
RésoluBonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...
Connecter pc en wifi direct sur tv lg (screen share)
Bonjour, J'aimerais faire du screen sharing sur ma tv Lg depuis mon Windows 10 J'utilise une cle usb wifi pour me connecter a ma Freebox mais lo...
Le wifi cesse de fonctionner quand je telecharge
Bonjour, Depuis deux jours le wifi de la freebox arrête de fonctionner chaque 15 minutes après redémarrage sur tous les appareils de la maison. Et...
Pas de wifi visible sur pc
Bonjour mon pc est sous windows 8.1 c'est un samsung Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils...
Help fibre optique installation impossible
Bonsoir je vous ecrit car je ne sais plus comment faire et ce que je dois faire il y a environ 1 an j'ai été appelé par free car j'étais éligible à l...