Les discussions

Je n ai pas le meme fournisseur

Bonjour, je voudrais vous informer que mon fournisseur est free et je possede la freebox revolution et certains de mes appareils ne detecte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Configurer wi-fi range extender

bonjour j ai un répetiteur pour un wifi plus fort, la Livebox etant assez eloignée,je n arrive pas a le configuré pouvez vous m aider merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Pc sans wifi que faire ?

Bonjour, Hier j'ai acheter mon pc : skill orp :P11-PC gaming, et mon écran assus : VG245 gaming monitor. J'ai remarqué qu'il ne comportait pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeannets

Utilisation d'un splitter rj45

 Résolu

Bonjour, Je possède dans ma chambre une prise RJ45 qui est relié à un ordinateur. J'aimerais aussi utiliser ethernet sur ma PS4 et ma Nintendo Switc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ThonyJV

Bluetooth entre 2 pc portables

Bonjour, Je viens de connecter en bluetooth mes 2 pc portables sans aucun problème. Mais lorsque j'essaie d'envoyer un ficher de l'un vers l'autre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glg29

Mbps, kbps, octets, giga, mega... c'es quoi ?

 Résolu/Fermé

Voila je surf sur le net et quand je telecharge des ptit truc ou quand je transfert des donnée il y a plein de symbole informatique que je ne comprend...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Baisse forte de la connexion

Bonjour, il ya une semaine le connexion reçu par mon pc a fortement diminué alors que sur mes autres appareils elle reste la même ( passé de 1.5 mo/s ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Sonnerie intempestive sur mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, mon telephone fixe sonne à minuit toutes les nuits. Que faire pour supprimer cette sonnerie ? Merci beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil (sur base) alcatel c250 blanc

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité sur ce téléphone, quelqu'un a t il une solution? Je vous remercie par avance. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Comment changer d'adresse ip?

Bonjour J'ai besoin de changer d'adresse ip, comment on fait sans utiliser un vpn? Merci J'ai demander a mon distributeur ils m'ont dit que ça s...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SPARTANUS

Ping instable

Bonjour, Pourquoi mon ping affiche 7 ms sur un speedtest et 35ms quand je joue à un jeu (Overwatch) ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Besoin de conseils sur les parametres ports de connection, actu, 0 zéro port

Bonjour, a tous ; jai besoin de savoir comment faire pour reconfigurer mes port qui on rappor ave la connection ceci sur ubuntu, jai relever la totali...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Répondeur gigaset al170a

Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

Comment appairer mes dlan 200 av smart+

Bonjour, J'ai une freebox révolution, avec deux plugs , un sur la box et un sur le boitier TV qui est éloigné. J'ai 2 devolo .Les plugs de free é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
confettis25

Routeur pour envoyer signal wifi d'une camera wifi...possible /??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre le signal wifi d'une camera vers un ordi à l'aide d'un routeur wifi puissant...marque TP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Luc-Fernand-Anton

76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Judge_DT

Bbox et routeur

Bonjour, Voilà je dois ouvrir dans le NAT de ma bbox un rang de port 10000 à 12000 je peux le saisir pour le port externe mais pas pour le port in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Différence réseau ''mobile'' (4g) et réseaux wifi

Bonjour, Pour vous expliquer brièvement la situation je me suis fais bannir un compte d'un jeux en ligne pour ''partage de compte'', en effet ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ethernet et wifi en même temps

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser ma connexion Ethernet par la biais de free pour télécharger. Et d'utiliser un point d’accès su...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur de numéro appelant

Bonjour, j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

Connexion instable, branché en ethernet (direct)

Bonjour, J'habite dans une maison, mon PC a précédemment été branché via des CPL en ethernet depuis ma box, mais suite à des soucis de ping dû a l'in...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Mauvaise connexion seulement sur 1 pc

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la connexion sur mon PC est très mauvaise alors que celle sur les autres appareils est plutôt bonne. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Comment cofigurer un retour réseau

j'ai un retour ADSL Menara de Maroc telecom et je n'arrive pas à l'acces de l'internet . portant j'ai fait plusieur essais . maintenant ; je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
brupala

Connexion internet wifi impossible. pc portable

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à me connecter à Internet ( wi-fi) avec mon PC Portable. Dés que j"ai ma page, 2 messages apparais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Problème réseau ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Bulle

Probleme petit ecran avec cable et croix rouge

Bonjour , J’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai acheter hier donc il est très récent. Le problème c’est que je ne peux pas me connecter en wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Probleme espace dd nas synologie

 Résolu

Bonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
memss

Une connexion devenue plus lente en quelques semaines

 Résolu

Tout est dans le titre ma connexion est devenu de plus en plus lentes et je l'ai remarqué en premier lieux sur League Of Legend alors qu'habituellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
FarkasFredlig

Comment bloquer un réseau wifi !

 Résolu

Coucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anyax

Comment cacher ma présence dans un wifi

Bonjour, ben moi en ce qui me concerne je voudrais apprendre ah comment faire où cacher mon IP ou bien ma présence à en wifi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum et je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide ! Voilà je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeannets

Dns de l'active directory et dns du routeur

Bonjour la communauté, j'ai un souci, svp j'ai l'Active Directory dans un serveur (en l'installant il faut installer aussi le rôle DNS et DHCP), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
brupala

Contournement restriction plage horaire

Bonjour, Mon fils à qui j’ai mis un extender Wifi dans sa chambre, a installé sur son pc le logiciel d’interface wifi extender Et je pense qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Activation bluetooth sur pc packard bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon d'activer le Bluetooth sur mon pc portable, le but étant de pouvoir y accorder une enceinte bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jag72

Problème devolo 500mbps

Bonjour, Depuis quelque semaine, mon Devolo ne permet plus d'accès à internet bien qu'il soit détectable... Le bouton avec une maison clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. En effet tous mes autres appareils électroniques sont connectés au wifi et fo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brupala

La connection ne marche malgré des tonnes de vérifications différentes

Bonjour , j'ai acheté une clé wifi recemment après l'endomagemment de mon cable ethernet que je ne peux remplacer , tout marchais bien jusqu'à que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brupala

Wifi activé mais pas d'internet sur le pc

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai un petit souci de WiFi. Je pars du début et j'explique tout parce que ne suis pas du tout dans mon éléme...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Box crystal wifi complètement aléatoire

 Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci : Qui est dans le bureau, branché à la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Repeteur wifi dodocool

Bien le bonjour a vous. Je viens ici par rapport à un soucis, de connexion. Je me suis procuré un répéteur de connexion de la marque "Dodocool",...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
UltraFeneck

Mes enceintes bluetooth sont piratées !!

Bonjour je vous contact car je suis en détresse ^^ Mon voisin (qui juge que je mets la musique un peu trop fort ) s'est connecté par bluetooth à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lola

Impossible de se connecter a internet avec une prise ethernet !

Bonsoir ou bonjour ! Je suis actuellement sur mon ordinateur connecté en Wi-Fi (vous en déduirez donc que en Wi-fi tout marche mais avec un débit T...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Liaison pc

La liaison wifi a toujours bien marche mais s est soudainement arretee sur le pc fixe alors que les autres pc mobilesou tablettes fonctionnent correct...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Connexion dlan 500 duo +

 Résolu

Bonjour, J'ai un devolo dlan 500 duo + qui a fonctionné du tonnerre pendant des années et depuis quelques temps, il n'émet plus. en effet, le CPL ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

J'ai un routeur wifi

mon pc n'a pas de wifi donc je voudrai instaler une application wifi. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Connexion android sur pc

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

8 messages sur gigaset c55

Bonjour sur mon gigaset c55 il affiche h8 donc 8 messages que je m arrive pas à supprimer pouvez - vous m aider d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baladur13

Configuration tplink wa901nd

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur que ce n'est rien de fou mais je n'y arrive pas et comme on dit, il vaut mieux un qui sait que deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Câblage en rj45

Bonjour/ Bonsoir Je souhaite connaitre l'ordre de position des fils sur prise legrand rj45 et de même pour connecteur rj45. Le but étant d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
brupala
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000