Les discussions

Problème de câble réseaux est débranché

salut,j'ai un problem avec mon pc c'est "cable reseaux est debrancher" lorsque j'essaie de jouer un jeux "Counter-Strike" il me dit que le cable est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
zaaki

Je n'arrive pas à voir les appels reçus dans mon journal d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Confusion au niveau do nom de domaine

Bonjour, J'ai un soucis, en faire j'ai mis en place un contrôleur de domaine.le nom du domaine c'est groupesc.net .tout marche à merveille.le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Demande d ouvertire ligne téléphonique

Bonjour, J aimerait savoir comment faire pour la réouverture d une ligne téléphonique Ma mère avait arrêté son téléphone fixe mais elle aimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nadellen

Enceinte nomade poss carrefour bts50

Bonjour Je viens d acquérir une petite enceinte poss bluetooth chez Carrefour mais la notice lapidaire et peu explicite. Je vous remercie par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
2dien

Mauvais accès à internet, en trouver la cause

Hello J'espère être dans la bonne partie du forum... Je ne sais pas d'où vient mon soucis, du coup je ne sais pas où poster. J'ai déménagé il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
miloumoi

Combiné supplémentaire sur philips d455

J'ai un Philips D455 Duo auquel je veux rajouter un 3° combiné. Problème: il n'est plus disponible dans le commerce. Est-ce-que je peux acheter un D45...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Fortigate - serveur smtp g suite

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pare-feu, je souhaiterais passer sur la solution gmail pour ma messagerie mais lorsque je me connecte j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Theotop

Les couches de osi

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle couche du modele OSI opere un point d'acces sans fil Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Internet sans ligne fixe

Bonjour, Pour une nouvelle construction, je n ai pas fait venir la ligne france telecom car l extension de reseau est a ma charge et est beacoup tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

Plz send me the 4g internet configuration of mobilis

Bonjour, Hi mobilis client service I would like to ask u to send me the 4G internet configuration of mobilis send to this gmail ***@*** plz m wai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
leureu

Ma connexion a des problème

 Résolu

Bonjour, cela fait un mois ou deux que a chaque fois que je démarre mon PC, je n'ai pas de connexion. Quand je met résoudre les problème, cela me met ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Poteau cable de tension coupé et boites des relais ouverte

 Résolu

Bonjour, Qui contacter pour signaler une dégradation de poteau téléphonique sur la route Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
brupala

Problème connexion wifi "impossible de joindre l'hôte de .... "

Bonjour ; Depuis hier matin , je rencontre des problèmes quand je souhaite me connecter à un jeux en ligne ( tel que league of legend ; CS:GO .......

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
menegha

Quelle clé usb wifi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nikko777

Serveur apache centos

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai installé mon serveur apache en DMZ. Actuellement je suis connectée à la wifi du réseau interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Kalypso0

Probleme connection wifi

bonjour, Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gugu01

Connexion de mes appareil en réseau

Bonjour, je désir connecté ma tablette a mon pc pour avoir les même info on m'a dit de passé par esexplorer d'accord mais le quelle je doit utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
brupala

Obtenir un réseau wi-fi

Bonjour, Sur mon lieu de travail, pendant près de 2ans, j'avais une connexion ADSL avec une Livebox (abonnement payé par mon patron) car je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion aux réseaux impossible

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à toute application ou logiciel (Steam, Discord, League of Legends,...) A chaque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
brupala

Problème de latence.

Bonjour, j'ai depuis deux jours des problèmes de latence ( que je rencontre surtout en jouant en ligne ) mais impossible de savoir si cela vient de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Suppression d'appels d'un numéro

Bonjour, Je suis harcelé d'appels par le numéro 05 33 52 12 76 qui ne laisse comme message que des bruits de fond ressemblants à ceux que l'on peut e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
baladur13

Cisco catalys 3560

Bonjour, Bonjour je souhaiterais prendre la mains de mon cisco catalys 3560 via l'interface graphique. Mais lorsque je rentre l'adresse ip dans m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Nas : w7 ou ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J’aimerais savoir quelques éléments sur les nas, vu que j’ai envie d’en faire un pour chez moi… ;-) Tout d’abord, je ne sais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Clé wpa2

bonjour ou ce trouve la clé wpa2 sur le routeur netgear DGN 1000 merci de votre réponse guy

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Alaicse

Sos mon modem le wifi ne marche plus

Bonjour, j'ai un modem djaweb zte zxv10w300 il marche très bien d'un seul coup le voyant wifi ne s'allum plus merci tous Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Demande de forum

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde. pouvez vous ajouter une forum du réseau électrique s'ils vous plaît

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Switch, réseaux non identifié

Bonjour, j'ai récement acheté un switch de la marque Netgear, 5 ports (FS205 pour la référence) or desfois la connexion ne passe plus et sur l'icone r...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Coup de gueule bbox

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Juste pour pousser un coup de gueule : C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE ..... LA BBOX TV!!! Ca y est, c'est fait. Au niveau intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yezalel

Baisse de ma vitesse de download en wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du réinstaller entièrement mon système windows 10 et depuis j'ai remarqué que ma vitesse en téléchargement à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Tchev146

Câble ethernet non branché sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une machine virtuelle de Windows XP sur VMware 12. J'ai voulu la connecter sur le réseau local via un câble Ether...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Stapled

Quel appli vpn choisir

Bonjour, oui svop quel VPN choisir j'avais essayé Express VPN soi disant le meilleur, oui rapide pas de ralentissement, mais mais qques problemes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Utilisation pia vpn

Bonjour, J'utilise actuellement PIA VPN sur PC Linux et Android . J'en suis très satisfait, sauf que je viens de ma rendre compte, que sur ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

La fonction d'un routeur dans le dhcp

Bonjour, c'est Evariste Je suis étudiants. j'ai un devoir c'est de savoir si un routeur peut-il être un serveur DHCP ou un client DHCP? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jean2808

Demande de résiliation d'un contrat internet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une demande de résiliation d'un contrat internet Aidez_moi SVP et merci

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mery

Conversion mo en mio

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment passer d'une valeur en Mo à une valeur en Mio ?? Sur le coup Google n'est pas mon am...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jack deu

Répondeur messagerie vocale orange

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange. Je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
baladur13

Coupure réception wifi

Bonjour, Je me permets de demander avis aux pro! Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RayzorXXZ

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel XL385 et j'ai des problèmes de répondeur. L'icone qui devrait clignoter pour m'indiquer un messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
max0513

Test réel de download

 Résolu

Bonjour, Je cherche a tester ma connexion mais pas en faisant un test théorique, je voudrais la tester en téléchargeant réellement un fichier mais su...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard

Redirection

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui viendrons m'aider. J'ai un soucis j'ai fait une redirection chez OVH pour avoir accès à une url quand j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au wifi suite à une mise à jour

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis le mois dernier je ne parviens plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai un Asus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
exla

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Quel box prendre, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une offre, pour pouvoir profiter surtout d'internet, je n'ai pas besoin de la TV, j'en ai pas besoin ( y'a celle de base ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Heel00

À propos de l'adressage ipv6

Bonjour, j'ai une question à propos de l'adressage IPv6. Quelle est la différence entre l'auto-configuration et les adresses IP qui fournit de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Question wifi (installation extérieur)

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseil concernant une installation extérieur, est-il possible d'avoir deux antenne wifi (une directionnel, une a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Pourquoi trois heures ?

 Résolu

Bonjour, Mon message concerne l'installation de la haute fibre (haut débit) chez moi par Orange. J'ai reçu ce matin un appel téléphonique d'Oran...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Ajouter une connexion wifi ......

Bonjour, Dans une partie de ma maison , la moitié, dans laquelle rien ne passe . J'ai déjà essayé 2 appareils , qui n'ont pas fonctionné : murs tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
poupougne13
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000