Essai d'un réseau
allaham
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
allaham Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allaham Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de se connecter à travers ce réseaux ci :
PC -> Câble RJ45 -> Switch -> Câble RJ45 -> 'Extension adapter RJ45 USB' -> Antenne WIFI.
Merci pour toutes vos réponse ou suggestions.
Bonne journée.
A.MAHALLA
Est il possible de se connecter à travers ce réseaux ci :
PC -> Câble RJ45 -> Switch -> Câble RJ45 -> 'Extension adapter RJ45 USB' -> Antenne WIFI.
Merci pour toutes vos réponse ou suggestions.
Bonne journée.
A.MAHALLA
A voir également:
- Essai d'un réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour et merci pour votre prompt réponse.
A mon niveau, et faisant ce câblage, la LED du Switch ou est connecté le 2° câble RJ45 ne s'allume pas.
Mon antenne WIFI n'est pas détectée même si je change de port sur le Switch.
Pouvez vous m'indiquer une piste à creuser ?
Merci pour vos réponses et Bonne journée.
A.MAHALLA
A mon niveau, et faisant ce câblage, la LED du Switch ou est connecté le 2° câble RJ45 ne s'allume pas.
Mon antenne WIFI n'est pas détectée même si je change de port sur le Switch.
Pouvez vous m'indiquer une piste à creuser ?
Merci pour vos réponses et Bonne journée.
A.MAHALLA
Salut,
le second câble ethernet RJ45 est entre quoi et quoi précisément ?
entre le switch et un point d'accès wifi ?
parce que tu parles d'usb, un adaptateur usb wifi n'a pas de port RJ45.
il faudrait:
PC>carte réseau ethernet > câble RJ45>switch > câble RJ45> point d'accès wifi>réseau wifi> adaptateur wifi /usb > PC ou réseau wifi > carte wifi > PC à la fin de la chaine.
le second câble ethernet RJ45 est entre quoi et quoi précisément ?
entre le switch et un point d'accès wifi ?
parce que tu parles d'usb, un adaptateur usb wifi n'a pas de port RJ45.
il faudrait:
PC>carte réseau ethernet > câble RJ45>switch > câble RJ45> point d'accès wifi>réseau wifi> adaptateur wifi /usb > PC ou réseau wifi > carte wifi > PC à la fin de la chaine.
Salut et merci pour votre réponse,
1- Le second câble relie le Switch et UNE ANTENNE WIFI car je ne peux pas me connecter a mon réseaux WIFI depuis mon PC.
2- l'extension adapter RJ45 USB est un adaptateur qui a d'un coté un port RJ45 et de l'autre un port USB.
3- Pour mon PC, j'ai besoin d'ajouter une antenne WIFI pour me connecter.
N'ayant plus de port USB disponible sur mon PC, j'essaie de me connecter en utilisant le port RJ45 du PC.
D’où ce câblage :
J’espère que j'ai un peu plus expliquer ma situation.
Bonne journée.
A.MAHALLA
1- Le second câble relie le Switch et UNE ANTENNE WIFI car je ne peux pas me connecter a mon réseaux WIFI depuis mon PC.
2- l'extension adapter RJ45 USB est un adaptateur qui a d'un coté un port RJ45 et de l'autre un port USB.
3- Pour mon PC, j'ai besoin d'ajouter une antenne WIFI pour me connecter.
N'ayant plus de port USB disponible sur mon PC, j'essaie de me connecter en utilisant le port RJ45 du PC.
D’où ce câblage :
J’espère que j'ai un peu plus expliquer ma situation.
Bonne journée.
A.MAHALLA
OK,
ce que tu appelles RJ45 USB c'est une carte ethernet /USB ?
En fait,
ça ne peut pas fonctionner: tu relies 2 usb esclaves entre eux, tu n'as pas d'usb maitre.
un usb maitre, c'est un PC, un routeur, pas une antenne wifi ou une carte ethernet, les deux sont esclave.
http://fr.wingwit.com/Hardware/input-output-devices/31732.html
ce que tu appelles RJ45 USB c'est une carte ethernet /USB ?
En fait,
ça ne peut pas fonctionner: tu relies 2 usb esclaves entre eux, tu n'as pas d'usb maitre.
un usb maitre, c'est un PC, un routeur, pas une antenne wifi ou une carte ethernet, les deux sont esclave.
http://fr.wingwit.com/Hardware/input-output-devices/31732.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question