Les discussions

Quel câble télécom pour gaine à enterrer ?

Bonjour, J’ai dans mon jardin, une gaine rouge enterrée qui attend des câbles pour portail électrique. Quel type de câble wifi, téléphone, fibre d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kristen

Etendue dhcp différente de la passerelle // windows serveur 2016

Bonjour, Je rencontre une interrogation dont je ne trouve pas la réponse. J'ai un serveur DHCP activé sur un windows serveur dont voici le param...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème avec mon telepnone a400

Bonjour, Apres quelques minutes de communication mon telepnone se brouille .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Devolo cpl 200 mini

Bonjour. Comment synchroniser trois petits dévolos 200 mini? N'ayant que deux mains, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément les petits b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dobby

Mon pc ne veux plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème c'est que mon ordi ne veux plus me connecter a internet ,en faite il ne m'affiche même plus les réseau disponible .J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tanteelise

Impossible d’accéder a mon modem quand j'active le wifi

Bonsoir, mon problème est très bizarre, j'ai un modem TP-LINK modèle TD-W8951ND V5 et après l'avoir RESET j'arrive plus a accéder a la page 192.168.1....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Sinane955

Lenteur afffichage internet

Bonjour depuis au moins 2 mois, il y a à certaines heures une lenteur pour accéder à n'importe quelle site, cela peut mettre 5 à 6 mn à s'afficher,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malaguena

Je un problème avec la carte réseau de mon ordinateur

Bonjour, J’ai essayé de faire de la place sur mon ordinateur et je crois avoir supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Arcanyss

Problème débit quand 2ème pc connecté

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc fixe et un pc portable MSI Leopard 8RE, depuis quelques jours, dès que je connecte le pc portable en wifi ou en filaire, mon d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Maxdu32

Passage à ipv6

 Résolu

Bonjour, Pour une entreprise qui envisage de passer totalement à ipv6 petit à petit, auriez-vous des idées des différentes phases de la migration, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
ISR4

Comment installer ma clef wifi avec antenne sur ma télévision

Bjr comment installer une clef wifi a antenne sur ma télévision et suivre les chaîne cryptée a partir de ma connection 3g

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour je partage ma connections wiffi

Bonjour, ma connections wiffi je peut pas la partager via mon ordi on me demande un code.comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a 192.168.1.1 après un reset

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon problème est le suivant, j'arrive pas a accéder a mon routeur même après un "reset" la page de mon routeur est 192.1...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jeannets

Sous adressage ipv6

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai une petite question concernant le sous adressage en ipv6: En me renseignant sur la techniq...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
ISR4

Bloqué à 100mbps

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur est bloqué à 100 mbps. J'ai la fibre Orange et quand je suis sur mon téléphone j'ai environ 160 mbps en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lowan

Mon telephone panasonic kx-tgh722fr redemande le code à chaque appel même lorsqu

Bonjour, mon telephone Panasonic KX-TGH722FR redemande le code à chaque appel même lorsque ce numéro est dans le répertoire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
baladur13

Problème de connection internet

Bonjour à vous toutes et tous , J’ai du mal à me connecter à internet avec mon pc hp Windows 8.1. J’ai fais des mises à jour et c’est toujours sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Lan distant géographiquement

Quelle méthode logicielle ou matérielle d'interconnecter 5 LAN distant géographiquement afin de se partager les dossiers,cameras ip,imprimante,NAS sou...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
coucou_9771

Nas vitesse ds218+ wifi

Bonjour à tous, Il y a déjà de nombreux sujets sur des problèmes de débits Nas, mais je n y trouve pas mon bonheur! J'ai un DS218+(raid1)connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Question réseau cable et fibre optique.

Bonjour, Ma question est la suivante et par avance un très grand merci à tous ceux qui répondront vraiment à ma question. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Koralyne

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a ma connecter au WiFi sans fil avec mon ordi je nd peux même pas activer ou désactiver le WiFi car l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kaumune

Changer mon code wifi

Bonjour, Ma fille à donner le code wi-fi a ses amis. Je souhaite changer de code seulement je ne connaît plus mon identifiant et mon code. Merci de p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kaumune

Remplacement prises gigogne t par rj45

bonjour, NB: j'ai lu les posts de conversion de prises dans le forum , mais ça ne répond pas a mes questions. je me suis lancé dans la conver...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jee pee

Quel opérateur choisir ? vos retours sur les opérateurs (en fibre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question très simple : Pourrais-je avoir vos retours (ou des avis de personnes que vous connaisez) sur les opérateurs suivants (...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

Problème avec mon wireless n repetear

Bonjour, Je realise les étapes comme indiqué mais a la fin ul m'indique le message Modifier le réglage avec succès Proche. Je suis perdu.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat56270

Repondeur alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Typhanny

Erreur 815

Bonjour, quand je veus me connecter il me dit erreur 815

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Téléphone fixe alcatel temporis 25 pro

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL TEMPORIS 25 PRO, et je voudrais changer la sonnerie d'appel, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Configuration

Bonjour, j'ai un Switch 3750 sur le quel je veux mettre une liaison Internet et une liaison d'interconnexion. quelle architecture vous me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Probleme : routeur qui a une moins bonne connexion que mon modem

Bonjour, Depuis quelque temps mon routeur (asus gt ax 11000) a une moins bonne connexion que mon modem. Entre 5mbps et 200ko alors que mon modem fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Esque on a accès à tout ce qu’on fait sur notre téléphone rien qu’en regardant l

Bonjour, j’ai entendue dire qu’on pouvais voir en détails ce que je fesait sur mon telephone rien qu’en regardant le routeur de ma BOX (sfr) j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Média sur disque dur externe brancher au rooter

Bonjour, voilà normalement j’écoutais mes films et série TV a partir de mon disque dur externe brancher a mon rooter NetGear 7000 totu a toujours bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BibiMtl

Peut-on voir l'historique sur la box sfr ???

Bonjour, moi je n'est pas le droit d'aller sur des site de téléchargement (et mes parents vérifient souvent). Peuvent-ils voir ce que j'ai fait par...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anonyme

Pb wifi asusvivobook 17

Bonjour, Je vous contacte car je possède un Asus VivoBook 17 depuis décembre 2019 et j'ai un problème avec mon pc depuis une quinzaine de jours. E...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Caméra video ip

Bonjour, Mon voisin à installé une caméra IP dirigée vers ma maison. Illégal je le sais. Il m'assure qu'elle n'est pas activé. Je ne l e crois bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Pc asus e402w ne détecte plus le réseau wi-fi

Bonjour J'ai un problème avec mon pc asus E402W d'une minute à l'autre le Wi-Fi s'est désactivé et cela fait deux jours que j'essaie. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Vpn riseup ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai téléchargé le VPN proposé par riseup sur Windows 10. Pourtant, quand je souhaite le lancer, je n'y arrive pas. Une petite fenêtre noir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Refus d'abonnement adsl de free

Bonjour, ma fille est chez orange , elle veut aller chez Free ( internet , telephonie et tv )... par téléphone, pour avoir des informations sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
brupala

Plus d'icône de réseau

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur pc Elle n'a plus de l'icône de réseau Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Gigaset cl660h ne fonctionne plus

Bonjour mon téléphone fixe Gigaset CL660H ne fonctionne plus, écran noir pas de bruit rien j'ai changer les plies et toujours rien merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub

Reclamation

Bonjour, Orange m’a facturé 21,88 € sur ma facture reçue par mail ce jour pour des appels que je n’ai jamais passé sur deux numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
zipe31

Téléphone alcatel

Bonjour, mon téléphone fixe a une numérotation bizarre et lorsque que je compose un numéro, mon correspondant ne répond pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
baladur13

Connexion étrange

Bonjour, Je suis connectée sur mon ordinateur portable en Ethernet, mais depuis quelques temps Avast me dit que je suis connectée au réseau Real...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Connection routeur asus

 Résolu

Bonsoir, tout d abord je précise que mes connaissances dans ce domaine sont assez succintes. Je viens de faire l'acquisition d'un routeur asus blu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfi75

Pouvez m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité

Bonjour, pouvez vous m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
baladur13

Doubler ma une connexion par une seconde de secours

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis d'experts et je les remercie par avance chaleureusement. Ma question : je suis en télétravail /je travaille éno...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
KORALYNE2

Comment conner mon ordinateur ama tele sans fil

Bonjour, comment connecter mon ordinateur a ma tele

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Changement indésirable de ssid

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai allumé un PC sous winXP que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Celui-ci, dépourvu de wi-fi, est conne...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaumune

Probleme wifi sur pc

Bonjour à tous depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter. Le wifi se désactive jai beau le réactiver en bas à gauche il est toujours dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Comment me connecté sur mon wifi

Bonjour, comment me connecté sur mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000