Les discussions
Malfunction alactel f380 trio
RésoluBonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Wififreebox
Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette
Ping passerelle ko cisco rv325
Bonjour, Bonjour tout le monde, plusieurs jours déjà que je m'arrache les cheveux sur une config qui pourtant semblait simple sur le papier... ...
Le wpa n'est pas sécurisé
Bonjour, Quand je me connecte chez des amis sur leur box ma tablette ipod et mon iphone me dit: le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'...
Problème connexion wifi numericable
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...
Éliminer des fichiers partagés
Bonjour, Je ne parviens pas à éliminer totalement des fichiers qui seraient dans divers dossiers. En cherchant j’ai trouvé ce document qui pourrait ...
Coupure internet
Bonjours/Bonsoir à toutes et tous, je viens ici dans l'espoir d'une réponse à un problème qui me rend littéralement dingue. Tout les soirs, presq...
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [résolu/fermé]
Bonjour, Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [Résolu/Fermé] mon probleme n'a pas résolu . je ne peut pas démarrer les service rese...
Connexion à un seul site impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis presque 3 mois je n'arrive plus à accéder à un site ( https://www.lekala.co/ ). C'est un site (russe) de patrons de couture, r...
Accès local seulement - vista
RésoluBonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...
Cablage rj 45
RésoluBonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...
Gros problème de réseau
Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...
Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...
Harcellement de numéros sur mon fixe
Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...
Signification de : wi-fi
Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Capte pas wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci
Rx + tx ethernet conflit
Bonjour, Je rencontre des problèmes de communication entre 3 appareils passants par un switch basique 5 ports. Appareil 1 : PC adresse 10.0.0.1...
Propriété de l'adresse mac
Bonjour, Est-il possible de changer l'adresse MAC D'un PC PORTABLE et quel serait ces inconvénients? MERCI Configuration: Windows / Firefox 5...
Connecter deux lan (switch 2950-24) via deux routeurs cisco-1941
Bonjour chers membres, j'ai un soucis avec cette configuration de routeurs CISCO. Il s'agit de connecter deux réseaux locaux(LAN) via routeurs CIS...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Connexion entre mobile et pc
RésoluBonjour, je ne peut pas connecter mon mobile (samsung galaxy A3) à mon PC, j' avais réussi avec mon ancien (galaxy S4 mini ); mais là j'ai l'impressi...
Une intervention
FerméBonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...
Supervision réseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...
Ddos / dos
Bonjour tout le monde, Voila, je suis branche sur un jeu virtuel en ligne, et depuis quelques jours (hier soir notamment) , toujours au cours d'un...
Télésurveillance
Bonjour, Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me sem...
Reseau local entre pc : marche par wifi mais pas par ethernet
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon réseau par ethernet, alors que ça marche par wifi. J'explique mieux : En fait, j'ai trois PC. Deux so...
Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Probleme connexion cpl
Bonjour, J'utilise des CPL pour avoir accès à internet, du jour au lendemain, je n'ai plus d'acces à internet (les CPL ont 1 mois). le plus étrange ...
Comment installer étape par étape dell wyse t50
Bonjour, je viens d'acheter un client léger Dell Wyse T50, je ne sais comment le configurer avec (RDP) un autre ordinateur Windows7-64bits. Je v...
Probléme de connection ethernet pc assemblé win 7
Bonjour. je me trouve devant un problème, qui dépasse mes faibles compétences. Tout d'abord le problème en question est survenu de manière très bizar...
Signaux sur l'écran gigaset c455
Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...
Compatibilte avec gigaset 140
Bonjour, J'ai un Gigaset 140 dont l'un des combinés pose problème. Est ce qu'il existe un autre Gigaset compatible pour le remplacer. D'avanc...
Application orange
Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...
Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi
Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...
Raccordement réseau maison ancienne
Bonjour, Nous nous apprêtons à acquérir une maison ancienne, en campagne (seul un chemin rural y mène), qui n'est pas et n'a jamais été reliée au r...
Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel
RésoluBonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...
Réponse à baladur
FerméBonjour, Merci à Baladur pour sa réponse. En effet, en essayant différentes manipulations, j'avais remis à l'heure er l'affichage est maintenant c...
Canal wifi
Résolubonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.
Téléphone problème wifi
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...
Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg
Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...
Mettre le câble dans la tv
FerméBonsoir Désolée pourquoi le titre qui doit pas être bien précis ni si je suis au bon endroit... voilà mon souci : depuis deux mois jai des soucis de ...
Reseau qui se déconnecte sans motif
Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...
Interprétation test de débit internet sur le site speedtest
Bonjour, J'ai lancé un test de débit internet sur le site Speedtest (serveur Massy) et je ne sais pas si les résultats sont bons ou pas vu que je ...
Synologie : problème d'allumage
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un serveur Synologie ds213+, mais je n'avais pas retrouvé le cable d’alimentation d'origine. J'ai donc cherché un câble sor...
Philips cd181
Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax
[ftp]"ce site est inaccessible" lors de l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, J'utilise TYPSoft FTP serveur et Filezilla pour gérer mon serveur. (Sous Chrome) Lorsque que je rentre l'url : ftp://nomdedomaine je v...
Connexion avec clé wifi
Bonjour, Voila je viens à vous car je sèche sévèrement sur ce problème. Je viens d'installer windows 10 home 64 bits sur un PC fixe, dépourvu de ca...
Réseau freewifi
Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...
Connexion bonne normalement mais mpuissante sur mon pc fix
Bonjour je vous explique j'ai remis mon ordinateur a zéro car j'ai eu un probleme il persiste encore, sur mon pc portable mon telephone la tablette la...
Frais installation fibre en maison
Bonjour, J'habite dans une maison et je voulais avoir la fibre. J'ai lu qu'il y avait parfois des frais d'installation dans les maisons individuel...