Les discussions
Carte wifi externe ?
Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...
Resau wifi fon
Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...
Perte d'intensité réseau avec un cable ethernet de 30 m ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC, sans carte wifi. J'ai monté mon PC à l'étage; ma box étant au rez de chaussé, je suis obligé de la monter pou...
Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...
Affichage de la date sur l'écran gigaset as 405
Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Pat...
Répondeur pour n° porté sur freebox
Bonjour, Je cherche comment modifier le message d'accueil du N° porté 01... sur la freebox. J'ai déjà modifié le 09... grace au **1 mais il ne pren...
Accès site dès la connexion wifi
slt les gens, Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. j'ai mis un routeur tp-link archer c2 Avec mon smartphone, je me connecte...
Ordi ne se connecte plus a interner
Bonjour, Mon ordi ne veut pas se connecter à a interner, je n'en ai pas la possibilité c'est a dire que ca ça ne met pas l'option pour se connecter...
Branchement prise téléphonique central
Bonsoir, Lors de l'optimisation de mon réseau internet, free a désactivé toutes les autres prises téléphoniques de mon appartement du réseau d'entrée...
Probleme mot de passe
Bonjour a tous donc voila hier j'ai retrouvé mon modem DLink 2750u mais je n'est pas son mot de passe du coup je l'ai renitialise d'usine mais je trou...
Installer le bluetooh sur mon pc
bonjour jai u ASUS XF75A sous windows 10 et jai envie d’installer le Bluetooth comment faire s'il vous plait
Comment configurer les pare-feu netasq, merci
Bonsoir à toute la communauté, Dans quelques semaines je vais travailler sur un F50 et ensuite un F200, le problème est que je ne trouve rien comme...
Changement fournisseur alice free
Bonjour, Bonsoir tous le monde alors une petite question? Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidi...
Je ne trouve pas la carte wifi
bonjour; Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans ré...
Problème de cpl
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures maintenant. Lorsque je suis sur discord avec mes amis, ils m'entendent quelques minutes, puis p...
Comment peux-je élaborer mon projet??
Bonjour, Mon problème porte sur l'élaboration d'un projet dans le domaine de l'environnement surtout le reboisement et le traçage de courbes de niv...
Alcatelf300
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Alcatel F300 Comment dois-je faire? Merci Lucile
Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Démarrage phillips d455
Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...
Malfunction alactel f380 trio
RésoluBonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Wififreebox
Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette
Ping passerelle ko cisco rv325
Bonjour, Bonjour tout le monde, plusieurs jours déjà que je m'arrache les cheveux sur une config qui pourtant semblait simple sur le papier... ...
Le wpa n'est pas sécurisé
Bonjour, Quand je me connecte chez des amis sur leur box ma tablette ipod et mon iphone me dit: le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'...
Problème connexion wifi numericable
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...
Éliminer des fichiers partagés
Bonjour, Je ne parviens pas à éliminer totalement des fichiers qui seraient dans divers dossiers. En cherchant j’ai trouvé ce document qui pourrait ...
Coupure internet
Bonjours/Bonsoir à toutes et tous, je viens ici dans l'espoir d'une réponse à un problème qui me rend littéralement dingue. Tout les soirs, presq...
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [résolu/fermé]
Bonjour, Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [Résolu/Fermé] mon probleme n'a pas résolu . je ne peut pas démarrer les service rese...
Connexion à un seul site impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis presque 3 mois je n'arrive plus à accéder à un site ( https://www.lekala.co/ ). C'est un site (russe) de patrons de couture, r...
Accès local seulement - vista
RésoluBonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...
Cablage rj 45
RésoluBonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...
Gros problème de réseau
Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...
Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...
Harcellement de numéros sur mon fixe
Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...
Signification de : wi-fi
Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Capte pas wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci
Rx + tx ethernet conflit
Bonjour, Je rencontre des problèmes de communication entre 3 appareils passants par un switch basique 5 ports. Appareil 1 : PC adresse 10.0.0.1...
Propriété de l'adresse mac
Bonjour, Est-il possible de changer l'adresse MAC D'un PC PORTABLE et quel serait ces inconvénients? MERCI Configuration: Windows / Firefox 5...
Connecter deux lan (switch 2950-24) via deux routeurs cisco-1941
Bonjour chers membres, j'ai un soucis avec cette configuration de routeurs CISCO. Il s'agit de connecter deux réseaux locaux(LAN) via routeurs CIS...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Connexion entre mobile et pc
RésoluBonjour, je ne peut pas connecter mon mobile (samsung galaxy A3) à mon PC, j' avais réussi avec mon ancien (galaxy S4 mini ); mais là j'ai l'impressi...
Une intervention
FerméBonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...
Supervision réseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...
Ddos / dos
Bonjour tout le monde, Voila, je suis branche sur un jeu virtuel en ligne, et depuis quelques jours (hier soir notamment) , toujours au cours d'un...
Télésurveillance
Bonjour, Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me sem...
Reseau local entre pc : marche par wifi mais pas par ethernet
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon réseau par ethernet, alors que ça marche par wifi. J'explique mieux : En fait, j'ai trois PC. Deux so...
Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Probleme connexion cpl
Bonjour, J'utilise des CPL pour avoir accès à internet, du jour au lendemain, je n'ai plus d'acces à internet (les CPL ont 1 mois). le plus étrange ...
Comment installer étape par étape dell wyse t50
Bonjour, je viens d'acheter un client léger Dell Wyse T50, je ne sais comment le configurer avec (RDP) un autre ordinateur Windows7-64bits. Je v...
Probléme de connection ethernet pc assemblé win 7
Bonjour. je me trouve devant un problème, qui dépasse mes faibles compétences. Tout d'abord le problème en question est survenu de manière très bizar...
Signaux sur l'écran gigaset c455
Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...