Code Routeur Code confidentiel..? Résolu ... Sauvegarder Signaler Araranani - Dernière réponse le 25 avr. 2021 4 réponses Bonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire quand on ne le sait pas. Merci beaucoup de votre aide Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jag72 Bonjour, La clé se trouve affiché sur un autocollant à l'arrière de votre box ... Signaler Araranani Bonjour merci de votre réponse mais je ne trouve pas il est écrit la clé sécurité mais ça ne marche pas et un chiffre xxxx_C398 Réponse 2 / 4 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour une simple recherche sur Google ne prend pas plus de 2 secondes https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html ... Signaler Araranani Bonjour bazfile et merci je vais tanter votre info Réponse 3 / 4 ... Signaler Ulysse5818 Ce code est aussi affiché dans les paramètres de la box...pour y accéder 192.168.1.1 ... Signaler jag72 Bonjour Ulysse5818. C'est pas faux mais si son pc ne s'y connecte pas, il ne peut pas afficher la page en question ... Signaler Ulysse5818 @jag72Câble RJ45... le temps du paramétrage. ... Signaler jag72 @Ulysse5818Oui. En le connectant en directe par câble. Mais a t il le matériel nécessaire ? Bref il a suffisamment d'informations pour réussir ... Signaler Ulysse5818 @jag72:-) ... Signaler Araranani @jag72Pas le matériel. Mais si j'appuie 5 seconde sur le bouton wps de la box par la suite je peus saisir un identifiant et mot de passe.?? Réponse 4 / 4 ... Signaler MPMP10 bonjour, https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail.html ... Signaler Araranani Ça fonction j'ai la WiFi merci à tous beaucoup pour votre attention. Passez une belle journée ... Signaler Ulysse5818 @ArarananiAlors quelle méthode ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Code confidentiel routeur Araranani Code Wifi à 8 chiffres Douchka code pin (wps) freebox revolution nabil177 Trouver la clé de sécurité Freebox FEPYBBB Comment configurer mon routeur Abdallah763641 Problème connexion entre ps5 et routeur Jobrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jag72 Bonjour, La clé se trouve affiché sur un autocollant à l'arrière de votre box ... Signaler Araranani Bonjour merci de votre réponse mais je ne trouve pas il est écrit la clé sécurité mais ça ne marche pas et un chiffre xxxx_C398
... Signaler Araranani Bonjour merci de votre réponse mais je ne trouve pas il est écrit la clé sécurité mais ça ne marche pas et un chiffre xxxx_C398
Réponse 2 / 4 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour une simple recherche sur Google ne prend pas plus de 2 secondes https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html ... Signaler Araranani Bonjour bazfile et merci je vais tanter votre info
Réponse 3 / 4 ... Signaler Ulysse5818 Ce code est aussi affiché dans les paramètres de la box...pour y accéder 192.168.1.1 ... Signaler jag72 Bonjour Ulysse5818. C'est pas faux mais si son pc ne s'y connecte pas, il ne peut pas afficher la page en question ... Signaler Ulysse5818 @jag72Câble RJ45... le temps du paramétrage. ... Signaler jag72 @Ulysse5818Oui. En le connectant en directe par câble. Mais a t il le matériel nécessaire ? Bref il a suffisamment d'informations pour réussir ... Signaler Ulysse5818 @jag72:-) ... Signaler Araranani @jag72Pas le matériel. Mais si j'appuie 5 seconde sur le bouton wps de la box par la suite je peus saisir un identifiant et mot de passe.??
... Signaler jag72 Bonjour Ulysse5818. C'est pas faux mais si son pc ne s'y connecte pas, il ne peut pas afficher la page en question
... Signaler jag72 @Ulysse5818Oui. En le connectant en directe par câble. Mais a t il le matériel nécessaire ? Bref il a suffisamment d'informations pour réussir
... Signaler Araranani @jag72Pas le matériel. Mais si j'appuie 5 seconde sur le bouton wps de la box par la suite je peus saisir un identifiant et mot de passe.??
Réponse 4 / 4 ... Signaler MPMP10 bonjour, https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail.html ... Signaler Araranani Ça fonction j'ai la WiFi merci à tous beaucoup pour votre attention. Passez une belle journée ... Signaler Ulysse5818 @ArarananiAlors quelle méthode ?
... Signaler Araranani Ça fonction j'ai la WiFi merci à tous beaucoup pour votre attention. Passez une belle journée