Les discussions

Tcp/ip

Bonjour, tcp/ip est un modèle ou un protocole ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Freebox v6 a un très très bas débit

Bonjour, Je met permet ce soir de poster sur le forum car après plusieurs jours de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé un remède! ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Problemes ouverture de port nomotech

Bonsoir à tout le monde, Je me tourne vers vous car cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon probleme, en vain.. Vous etes mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
polo2000

Réseau internet

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais un petit problème, tout d'un coup il ne capte plus le réseau de la maison, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Frane

Connecté a un reseau, mais pas internet : iphone 4s

Bonjour, alors j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Avant tout allait bien, jusqu'au jour ou SFR wifi mobile ne marchait plus, en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jessicashay

Configuration vpn

Bonjour, je suis entraine de faire mon rapport du stage sur les vpn mais j'ai des difficulté dans la configuration des routeur Cisco il y'a des comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TheRitoVIII

Le minimum (débit descendant) autorisé pour un fournisseur

Bonjours, j'ai un abonnement ADSL de 2 mega ( pas de commentaire) et je reçois en moyenne 780 kbit/s Je sais que le fournisseur garanti 2 mega maxi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Drogeek92

Tv et antenne interieure

J'ai acheté à mon fils une vielle tv marque philips chez emmaus que j'ai payé 30EUROS c'est juste pour brancher sa wi et sa x box ca fonctionne tres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
CLAIRETTE26

Adresse ip 169.254... pas de connexion!!!!!!

Bonjour, j'ai un reseau local de: *400 posts utilisateur sous windows, *un serveur dns sous ubuntu server 8.10, *un serveur dhcp sous ubuntu8.1...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
anonyme

Reseau

Bonjour, Pouvez vous m'aider depuis un certain moment jè des soucis avec ma machine HP 620 Comme probleme les voici: -je n'arrive plus a voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
christian_romi

Comment configurer le modem zte de maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SIMOU INFORMATIQUE

Est ce possible d'avoir internet sur un téléphone sans wifi

Est ce possible d'avoir internet sur un téléphone qui ne fait pas wifi avec un forfait sans internet ? SVP

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jill_

Reseau

Comment activer carte reseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module réseau (cours)

Bonsoir, je viens vers vous pour savoir si ça dérangerait quelqu'un de m'aider en informatique. En effet, je suis à la ramasse dans mes cours et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
2011N2

Samsung galaxy y wifi non possible

Bonjour, Hier , mon portable c'est bloqué car à cause du modèle de reproduction pour déverrouiller l'écran . Ne pouvant plus y accéder , et ne po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Plop

Perte de connexion!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai un abonnement chez le fournisseur free avec une reception theorique a 20mega,c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sedar

Logiciel schéma réseau

Bonjour, Mon entreprise me demande une solution qui fait un point global sur l'infrastructure du réseaux actuel. J'ai ainsi eu l'idée d'un schéma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
andr0weed

Installation xp via réseau local

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment booter Windows XP via le réseau local parce que mon lecteur CD est bousier et mon système d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gastoune

Ssh: impossible de passer le mot de passe ??

Bonjour tout le monde !!! Voila je suis entrain de configurer un routeur cisco de la série 800. je viens de monter le service ssh aucun souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LezardMoo

Pas de connexion wifi

Bonjour, J'arrive très bien à me connecter à internet par Ethernet mais impossible de se connecter en wifi. J'ai déjà essayé pas mal de choses...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
crije

Lecture de l'adresse réseau

Bonjour, Ma connexion réseau sans fil fait une lecture de l'adresse réseau, il cherche mais ça ne s'arrête pas. Je suis comme même connecté à in...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Réseau vdi dans construction neuve

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Tp-link 8840 update firmware

Bonjour tout le monde,, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur TP-link 8840 (A) V 1.3 , j'ai vérifié sur le site du fabriquan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wolf-securite

Je n'ai pas le débit annoncé par orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Test de connexion !

Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net sans rien trouver, je voudrais simplement savoir s'il existe un programme ou autre permettant de tester sa...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Comment activer le wifi sous windows 8 sur le lenovo g580...

bonjour à tous, je viens d'investir sur un lenovo. Comment je peux activer le wifi sous windows 8 sur le lenovo G580. Est-ce qu'une personne p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilotte99

Protocole arp packet tracer

Bonjour, J'ai une petite question, si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil Alors voilà mon problème, j'ai un réseau d'entreprise créé sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ciscowarrior

Demande de ressources

 Résolu

bonsoir, je veux un cours complet sur le token ring MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clovis

Box

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement a la box fibre hors a se jours malgerr le cd d'installation celle si me marque que ma ligne est inactive...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mekthoub

Supervision

bsr je suis un etudiant et en cadre de mon pfe j'ai une application web de gestion de materiel informatique d'une societe , on m'a demandé dinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
miss155159

Child and parents d'un équipement

Bonjour, Je travail sur nagios, et je dois indiquer les dependances entres les équipements réseaux( parents, childs) . Mais vu que je suppérvis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tissam89

Mon ordinateur rame sur internet

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs reliés tous les 2 sur la même freebox v5. Le premier marche parfaitement, est super rapide sur Internet, même, ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Cocoarsenal45

Problème de connection sur facebook

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider , j'ouvre mon facebook tout va bien ,et aussitôt que je veux supprimer des choses dans mon journ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
docteur97

Changer de fai ??

Bonjour, J'arrive bientôt à 1 an chez free auquel je paie 5€ par mois. auriez vous connaissance d'un FAI faisant une superbe promo dans des tar...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Mon 2ème modem ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire communiquer les deux boitiers cpl Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Comment installer une carte wifi dans unité centrale ?

Bonjour, Je possède cette unité centrale : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-10708100...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
amscrimi

Bleu soleil

 Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Avis de demande

salut a tous je veux savoir comment pirater les temps d'un yber pour pouvoir me donner un nouveau temps et aussi aux autres sans que le gerant ne le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Probleme d'acces a la config du modem huawei

Bonjour, comment pouvoir acceder à la page de configuration d'un modem routeur ayant son ACL desactivé

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Numero masque

Bonjour, je recois sur mon tel fixe orange des n° masqués alors que le correspondant est au repertoire, pouvez vous m'aider pour faire apparaitre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Connexion a internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
codac

Visualisation caméra ip à distance

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une caméra ip de marque HEDEN VisionCam v 2.2. J'ai réussi à la configurer en local avec une ip fixe, je vois...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rillette87

Problème carte ethernet rj45

Bonjour, Je vient a vous car mon problème est assez bizarre,hier sur une tour fixe chez moi j'avais mis une carte rj45 dlink dessus,jusqu'a la ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Canaux wifi

Bonjour, Je pense qu'il y a une erreur quant a l'unité utilisée pour les différentes fréquences des canaux WiFi "Canal 1 : 2,412 Mhz " => "Can...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Consommation data skype

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre un abonnement de 300 Mo/mois sur mobile. Je voudrais savoir combien d'heure ou minutes de communication audio avec skyp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ciranox

Réseau non identifié

Bonjour, J'espère que vous passez une bonne semaine , je vous fais part de mon problème. Récemment , nous avons acquis un acer ayant windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
paulmichou

Cable inconnu dans appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement des années 60 et il y a un câble qui arrive dans la cuisine et dont je ne connais pas l'utilité. Il ressemb...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
brupala

Commutation électrique

Bonjour, RECHERCHE d'un schéma electrique pour une commutation de 2 moteurs: position 1: 1er moteur '' 2: 2ème moteur '' 3: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
brupala

Recherche notice telephone filaire logicom l575

 Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

2 cpl avec free

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais un cpl boulanger pour avoir internet. Depuis peu, je suis chez free et donc ma tv est reliée via le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docsteph
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000