Les discussions
Ordinateur portable qui ne détecte pas mon partage de connexion via câble usb
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, actuellement je possède un Acer Predator Triton 500, et il m'arrive parfois de devoir utiliser ...
Connexion wi-fi
Bonjour, Depuis que j'ai changé de box (ma box blanche d'Orange ayant grillé elle a été remplacée par une box noire), chaque fois que j'allume l'ordi...
Jusqu’où dois je prévoir mon installation ?
Bonjour, J’ai souscrit à une box free à la campagne. Il existe des fils qui arrivaient dans la maison, mais nous les avons coupés il y a quelques an...
Créer du wifi à partir d'une rj45
Bonjour, Mon père est dans un appartement d'une résidence de service qui offre l'accès internet en RJ45 et en WiFi. Le Wifi est de mauvaise qualit...
Plus de wifi suite à changement de boîtier pc
Enfin, si, je capte le répéteur wifi. Mais c'est impossible de rester connecté plus de 2 secondes. Topo : j'ai changé de boitier, et depuis, je cap...
Différence de rapidité adsl / ethernet par cpl
RésoluBonjour, j'ai pour projet de monter mon propre pc gaming mais étant donné que je suis en ADSL, je voudrais savoir si il était intéressant de connecter...
Téléphone fixe philips d455 duo en mode indisponible
Bonjour, Mon téléphone affiche indisponible, je n'ai pas de solution car tout fonctionne sur la fibre.
Liste appels entrant
Bonjour, Savez vous comment faire pour trouver la liste des appels reçus sur ce téléphone Avec mes remerciements
Problème de latence en connexion fibre
Bonjour, Je suis en connexion fibre via Orange. Depuis mon dernier déménagement, j'ai relié mon pc via un CPL NetGear, il est donc alimenté en fil...
Clé wifi 5ghz déconnexion intempestives
Bonjour je vous expose ici le problème... Assez gênant pour pas vous mentir --' Etant plusieurs à la maison j'ai volontairement scindé en deux le rés...
Livebox 2 en point d'accès wifi
Bonjour, Je souhaite, comme plusieurs personnes me l'ont suggéré, de transformer une livebox 2 en point d'accès wifi. J'ai essayé une fois, pour ...
Connecté sans internet
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Quand je me connecte sur ma Wifi je n'ai pas accès à Internet, le problème c'est que je suis le se...
Adhésion offre freebox revolution
Bonjour, j'ai été démarché par Free pour une offre Freebox Revolution à 10€/mois pendant un an. Lors des deux échanges téléphoniques, j'ai demandé à...
Regrouppement de bandes passantes
Bonjour, J'ai actuellement : - Bande passante de ma box internet en liaison ethernet : 6 mégas - Bande passante de mon téléphone en 4 G : 26 még...
Brassage réseaux + cpl
Bonjour, habitant dans un appartement parisiens tout l'installation électrique est mal agencé, mon panneaux électrique est dans l'angle de mon entré e...
Fibre lag en streming et en télacherment
Bonjour, Je vous explique mon problème je possède une connexion fibre optique et les résultats son corrects : https://www.speedtest.net/result/94358...
Impossible de connecter ma ps4 en ethernet par la prise murale :(
Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poser ma question donc je l'ai mis dans la catégorie Réseau, désolé si ce n'est pas au bon endroit... Je poss...
Pas d'acces aux pages internet
Bonjour , j'ai un portable sous Win 10 , et depuis ce matin je n'arrive plus à accéder aux pages internet , il me répond : nous ne pouvons pas accéder...
Y a-t-il une ligne téléphonique dans le logement ?
Bonjour, Je viens d emménager dans un logement et j'aimerais savoir si il possède une ligne téléphonique merci
Différence de débit entre ma xbox et mon pc
Salut à vous, Ma Xbox one telecharge en ethernet à un debit de 300Mbit/s Et Mon pc qui est aussi branché en ethernet ne dépasse pas les 10Mbit/s...
Alcatel versatis 350 xl
Bonjour, supprimer fonction secret quand elle s'affiche 2 fois dans une conversation sur alcatel versatis 350 xl
Mise en place ligne telephonique société
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section excusez moi d'avance. J'ai un projet pour le travail. Je vous explique : je dois avoi...
Impossibilite d'appeler
Bonjour, je ne peux plus appeler un numéro fixe avec l'acatel f530. j'ai essayé avec mon mobil ça marche mais si je fais un numero commencant par 04...
Point d'accés ou cpl
Bonjour j'ai une fibre de 200 méga mais la box est loin de moi. Et j'hésite de prendre un point d'accés ou un cpl. Je ne sais pas qui est le meille...
Partage de connexion
Bonjour à tous, Je n’arrive plus à faire un partage de connexion de mon mobile vers mon ordinateur à la maison, j’ai le message pas d’accès internet ...
Déconnexion récurrente et internet limité
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontre un problème qui s'accentue de plus en plus. Après quelques dizaines de minute d'utili...
Afficher le mot de passe wifi
RésoluBonjour, Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas besoin de le réécrire à chaque fois. Cependant, ré...
Accès nas depuis smart tv (et pc:) )
Bonjour à tous, Je possède un NAS de marque d-link. Il est connecté à mon réseau en cablé. J'ai mis dessus plusieurs vidéos en format mp4. J'...
Connexion wifi qui ré apparaît
Bonjour, J'ai créer une nouvelle connexion wifi et j'arrive à me connecter environ 1 minute avant que la connexion se coupe. J'ai vu que ça venait...
Impossible de connecter ma ps4 en ethernet par la prise murale
Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poser ma question donc je l'ai mis dans la catégorie Réseau, désolé si ce n'est pas au bon endroit... Je poss...
Problème de connexion .... cpl ?
Bonjour, J’ai des problèmes de connexion chez moi. Le débit est très faible en wifi alors que j’ai la fibre ( 40mbps en download et 50 en Upload). T...
Wifi pc fixe
Bonjour, je vien d’acheter un pc et quand j’essaye de le connecter à la wifi ça ne fonctionne pas que ce soit par câble ethernet ou par réseau sans fi...
Help, ordinateur bloqué en mode avion
Bonjour à tous, pendant la belle quarentaine, mon ordinateur a voulu ce mettre en mode avion seul et est resté bloqué, ne voulant plus en sortir, j'ai...
Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier
RésoluSalut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...
Problème repeteur.
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je le regarde souvent mais là je ne trouve pas de réponses a mon problème. Je ne suis pas bon en informatiqu...
Dés que je me connecte sur un réseau wifi sa coupe la connexion a tout le monde
Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai ce probleme avec mes proches car dés que je me connecte a n'importe quel réseau wifi la connexion se coupe dans tou...
Problème avec le chargement de données internet
RésoluBonjour, Je sais que mon titre n'est pas très clair mais je ne sais pas comment expliquer mon problème simplement. Je viens de monter mon pc et tout...
Connexion limitée ethernet windows 10
RésoluBonjour/Bonsoir ! Mon problème est plutôt simple à résumer : depuis aujourd'hui, impossible de me connecter via Ethernet sur mon PC. J'y arrive en...
Connection dvr laptop par cable impossible
Bonjour, Je cherche a connecter mon laptop avec DVR par cable ethernet pour le configurer. J'ai un message qui dit que " la passerelle par defaul...
Comment faire pour faire enterrer sa ligne téléphonique ?
Bonjour, Nous cherchons à faire enterrer notre ligne téléphonique mais nous nous faisons balader de service en service sans réponse... EDF vient fai...
Répertoire sur tous les combinés
RésoluBonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...
Probleme de tel fix
Bonjour, mon tel fix mais que la batterie est vide peut on quand même m appeler car j attend un appelle aider moi!!et ses urgent
Téléphone gigasete560hx supprimer le renvoi d'appel
Bonjour, Concerne renvoi d'appel: J'aimerais supprimer le renvoi d'appel utilisé provisoirement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure que je ne tr...
Déconnection saccader d'internet
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, mon réseau fonctionne correctement mon ordinateur et connecter à un switch qui lui et connecter au routeu...
Proocole modbus & tcp/ip
Bonjour, qu'elle est la différence entre le modbus et TCP/IP? j'aimerais savoir qu'elles sont les sraisons pour les qu'elles on utlise le protocole...
Comment faire un transfert d'appel
Bonjour, Je suis en télétravail et je souhaite transférer les appels du fixe de mon travail sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Pouvez...
Voyant link étreint
Bonjour, j'ai lus de connexion, mon routeur Nokia a les voyants LINK et internet étreint
Déconnexion wifi
Bonjour, Un ami à moi est face à un problème qui semble insolvable: Sur un PC portable Lenovo, sur l'un de ses sites (qui sont semblables), le ...
Je n'arrive plus à accéder à certains sites de manière aléatoire
Bonjour, On a actuellement plusieurs PC sur ma FREEBOX. On ne sait pas pourquoi, mais aléatoirement, l'un des pcs n'arrive plus à accéder à ce...
Problème message répondeur gigasetdx-800a
RésoluBonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...