Les discussions
Mot de passe cpl
RésoluBonjour, je viens d'acheter un CPL ESSENTIEL WIFI 1200, mais quel chiffre correspond au mot de passe à l'arrière du CPL
[vlc] diffusion de flux sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais diffuser de la vidéo sur internet via VLC pour que mes amis puissent la regarder en streaming de chez eux. J'ai quelques problè...
Wireless-n repeater
Bonjour, je n'ai que 65mbit /s il est en mode répéteur. Merci pour votre aide par avance
Avoir un réseau wifi indépendant de ma box.
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vis au 1er étage de ma maison et je veux louer le rez de chaussée en location saisonnière. Pour ça nous a...
Reception du signal wifi faible
Bonjour, La réception de la wifi sur un de mes pc est passé au minimum, alors que la réception était parfaite avant. J'ai fais un test de débit. ...
Wifi pas détecté
Bonjour, Je viens poster un message à propos d'un problème relativement courant mais après de nombreuses recherches, manipulations et appels à Fre...
Réglage des appels
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (par obligation) pour un Alcatel XL575 Voice Duo. Je rencontre un problème de communication ave...
Débit wifi prioritaire
Bonjour tout le monde, mon frere qui est un joueur de jeux-video a trouvé une technique pour enlever des appareils et gerer le débit de la wifi de cha...
Faire un netbios broadcast
Bonjour, Je cherche un utilitaire réseau pour faire un NetBIOS broadcast Une aide serai cool :) merci.
Windows serveur 2019 ip statique
Bonjour, Je configure présentement un serveur de développement pour une entreprise. J'ai donc en fait 2 questions en une. 1- Lorsque je donne ...
Inscription site italien changement ip
Salut à tous, J'aurai besoin de m'inscrire sur un site italien (pour faire des démarches) mais il reconnait mon adresse IP de mon PC et de ma conne...
Soucis de connexion sur branchement rj45
Bonsoir, Ayant ma box Free au salon mais ne captant pas bien le signal au sous-sol à cause de la dalle béton j’ai acheté un routeur pour l’installe...
Acces internet à distance
Bonjour, Je viens d'installer mon fils dans un camping à proximité de son travail. Pour se connecter à internet il doit récupérer le signal wifi qui...
Amplificateur wifi
Bonjour, je me suis payer un prolongateur pour mon wifi ( Prolongateur de portée N300 de NETGEAR (EX2700-100PAS))) mais cependant, lorsque je veux ...
Problème de débit avec répéteur.
Bonjour, Je suis dans une maison avec un étage. Le débit Wifi descendant est à 600 Mbps dans mon salon où est installée ma Freebox. Au pied de...
Formation fibre optique (pour encadrant)
Bonjour, Je voudrais me former aux métiers de la fibre optique et j’ai découvert cette formation en ligne gratuite : http://formation-fibre-opti...
Wifi mtbox noir tissalat
Bonjour, j'ai un grand problème,j'espère que je vais trouver la solution avec vous. Je suis entrée aux périphérique de mon routeur Accueil > Réseau ...
Centre d'examen agréé
Bonjour a Tous, Svp, je voudrais avoir la procédure pour création d'un centre d'examen cisco agréé.
Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...
Réseau non identifié/pas d'internet
Bonjour, Je me trouve depuis plusieurs mois dans une impasse et il est temps que ça cesse ! Je veux connecter mon pc à ma box en passant directeme...
Connexion impossible
RésoluBonjour, j'utilise une application sur un téléphone androïde. cette dernière se connecté via wifi à une application sur un serveur. dû à des problè...
Compatibilité devolo
Bonjour, J'ai déjà un réseau devolo chez moi avec une base branché à la box en dLAN 650+ et je voudrais savoir si je peux acheter un boitier complém...
Installation d'un répéteur wifi
Bonjour, vous serait-il possible de m'aider a installer le wireless-n wifi repeater la notice est en anglais je voudrais l'avoir en français s'il vous...
Je ne sais pas quoi faire pour ma connexion ethernet.
Bonjour, Récemment mes anciens boitier cpl m'ont lâché pour cause, j'en ai évidemment racheter que j'ai relié comme il le faut 1sur ma box et 1sur m...
Adresse dns serveur divalto
Bonjour, Bonjour suite au changement ADSL en fibre j'arrive plus connecter avec le serveur DIVALTO merci de votre aide
Position gtl/pto/box etc...
Bonjour, Voici le plan de ma future maison: https://i.imgur.com/Yzdg4kw.jpg Normalement, la Fibre sera disponible un an après la fin des t...
Tel alcatel f530
Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels
Problème nordvpn
Bonjour, j'ai un problème avec nord vpn j'ai installer l'application sur mon pc Windows 10 et quand je veux choisir un serveur sa m'envoi un notif en ...
La fibre
Bonjour, je vais bientôt recevoir la fibre mais je ne sais pas où brancher la prise fibre ? Ma télévision est au rez-de-chaussée et mon ordinateur deu...
Wifi qui saute
Bonjour, Mon wifi saute tout le temps sur mon Mac. Il reste tout a fait normal IPhone et tablette donc pas de probleme de reseau ou modem ou cabl...
Connecté,pas d accès a internet
Bonjour,bonsoir Depuis quelques temps , quelques uns de nos appareil n'ont plus d'accès au wifi de la maison(connecté,pas d'accès a internet),je vous...
Baisse qualité/intensité du signal adsl
Bonjour, Je suis passé en dégroupage total sur deux installations. Suite à cela mes LiveBox fonctionnaient moins bien. (Perte de connexion répétée) ...
Fibre et réseau domestique loin de télé
RésoluBonjour, j'ai fait renouvelé mon appartement et j'ai un doute sur le câblage fait. Image ici: https://i.ibb.co/6NzVXXr/plan-X.jpg J'ai une z...
Problème de réseau
salut , la technique de VLSM consiste à découper le réseau à des sous réseaux et éviter le gaspillage des adresses , alors si on découpe ce réseau 1...
Impossible de se connecter au wifi après changement carte wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable HP 14-CM0011NF fin août 2019. Fin février, mon PC ne s'allumait. Je me suis donc rapproché du SAV (gara...
Transmission message temps réel sur rnis
Bonjour (ou bonsoir) les gars j'espère que vous vous portez plutôt bien et que je me trouve au bon endroit pour poser ma question. Voilà j'ai un exerc...
Faible débit en cpl
Bonjour, Mon débit et plus faible en CPL q'avec un câble ethernet. J'ai connecté mon pc et ma box en réseau CPL et cela me donne un débit de 45 Mb/s...
Type nat d borne airport
Bonjour tout le monde, J'ai fait un test de connexion avec ma Nintendo switch et me donne un type NAT D, ce qui m'empêche de jouer en ligne à un je...
Dhcp à activer sur un switch netgear sur lan avec box sfr qui en comporte aussi
Bonjour, Je me connecte sur mon petit switch manageable 5 port et je vois DHCP à activer/désactiver. A quoi ça servirait vu que mon SFR box câb...
Perte de paquets
Bonjour, Je vous explique mon problème j'utilise beaucoup ma 4g pour jouer chez moi car ma wifi est toute pourie sauf que dernièrement je suis passé...
Connexion satellite nortis
Bonjour, je viens d'installer internet par satellite à casablanca avec Nortis. Le débit est très leve mais le ping est 628. Je n'arrive pas a connecte...
Remplacer un câble électrique par un cable usb
Bonjour voila ma question J’aimerais remplacer mon câble électrique par un cable usb Exemple mes enceintes bureau je doit les brancher sur une alim...
Ligne téléphone grillée par orage
Bonjour, Nous avons une maison de campagne en haute vienne dont la ligne téléphonique a grillé suite à un orage il y a de nombreuses années!! Nou...
Problème de ping sur mon ordinateur
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème sur mon ordinateur portable MSI. J'avais réinitialisé mon pc mais suite à un peu probleme, j'ai du t...
Mon téléchargement dépasse pas 1mo alors que j'utilise 14mo
Bonjour J'ai un problème avec ma connexion. En effet, dans mon gestionnaire de tache, il est indiqué que je reçois environ 14mo, or mon téléchargem...
Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a
RésoluBonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...
Raccordement fibre
Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe. J'ai un boîtier étage Cela suffit pour me raccorder à la fibre depuis mon logement ? Je n'ai pas...
Mon téléphone est pas connecté
Bonjour, mon téléphone n'est pas connecté que dois-je faire? Par avance merci
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
RésoluBonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...
Boitier cpl
RésoluBonjour je viens d'acheter 2 boitier CPL wifi mais lorsque je me mets sur leurs réseaux il y a écrit que je n'ai pas internet. De plus le signal sur l...