Les discussions

Perte de paquets

Bonjour, Je vous explique mon problème j'utilise beaucoup ma 4g pour jouer chez moi car ma wifi est toute pourie sauf que dernièrement je suis passé...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Antoine

Connexion satellite nortis

Bonjour, je viens d'installer internet par satellite à casablanca avec Nortis. Le débit est très leve mais le ping est 628. Je n'arrive pas a connecte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
brupala

Remplacer un câble électrique par un cable usb

Bonjour voila ma question J’aimerais remplacer mon câble électrique par un cable usb Exemple mes enceintes bureau je doit les brancher sur une alim...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Ligne téléphone grillée par orage

Bonjour, Nous avons une maison de campagne en haute vienne dont la ligne téléphonique a grillé suite à un orage il y a de nombreuses années!! Nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Problème de ping sur mon ordinateur

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème sur mon ordinateur portable MSI. J'avais réinitialisé mon pc mais suite à un peu probleme, j'ai du t...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Mon téléchargement dépasse pas 1mo alors que j'utilise 14mo

Bonjour J'ai un problème avec ma connexion. En effet, dans mon gestionnaire de tache, il est indiqué que je reçois environ 14mo, or mon téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Raccordement fibre

Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe. J'ai un boîtier étage Cela suffit pour me raccorder à la fibre depuis mon logement ? Je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Mon téléphone est pas connecté

Bonjour, mon téléphone n'est pas connecté que dois-je faire? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter 2 boitier CPL wifi mais lorsque je me mets sur leurs réseaux il y a écrit que je n'ai pas internet. De plus le signal sur l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Aurel3978

Transferer liste abonnés de mon ancien telephone vers alcatel f680

Bonjour, Comment transférer la liste des abonnés de mon ancien téléphone vers ALCATEL F680 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Mon pc fixe ne capte plus le wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe et j ai acheter un petite clé wifi que je branche à la tour et qui doit me trouver le wifi mais ça fais quelque temps q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
georges97

Ascendant meilleur sans ethernet ???

Hey salut à tous, je viens de comparer ma connexion avec et sans câble éthernet, et à ma grande surprise ma connexion ascendant (upload) est meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Vpn site a site sur le router 2811

Bonjour, J'ai configuré sur mon router 2811 le vpn site a site, mais quand je fais la verification avec le ping , je ne parviens pas a avoir acces a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Problème de téléchargement

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléchargement. Quand je télécharge quelque chose, ça va fonctionner mais au bout d'un moment ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jehuty-

Wifi connecté, aucun accès internet ????????

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung s6 , je fais rentrer le mot de passe et après j'ai l icône du wifi avec un point d'exclamation suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
softmicro

Problème wifi

Bonjour, J ai un soucis j ai un ordi portable hp je n arrive pas a me connecter en wifi il le trouve même pas ? Si qq a déjà eu ce soucis ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
robinou800

Comment régler l'heure sur alcatel f680

Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Problème de connexion wifi

bonjour jais un problème je me connecte souvent avec le wifi de mon voisin et tout dernièrement mon portable n'arrive plus a se connecté.dans le param...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi montre toujours une ip6 au lieux d'une ip4, pourquoi?

Bonjour, Mon pc montre toujours une ip6 au lieux d'une ip4, pourquoi? comment etre sur de securite de mon pc? merci d'avance KEO

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Probleme de connexion sur windows 8 pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetté un nouveau Pc d'occasion c'est un windows 8 je souhaite avoir internet dessu mais lorsque je branche un cable ethernet il ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Panasonic kx-tg 6721

Bonjour, repondeur tg 6721 d'un ensemble quattro 6724gb. il parait impossible de changer la langue du module d'accueil qui doit etre enregistrer su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Modification fibre

Bonjour, j ai la fibre Orange mais ils ne me l ont tirée que jusqu au tableau electrique donc tout est en wifi mais non satisfaisant. Qui puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Mon panasonic kx-tg6821 est muet

Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Catherine

Panne as 285 base clignote

Bonjour, Mon Gigaset AS285 affiche Base en clignotant, après manip du manuel page 11 "inscription/appairage des combinés" rien n'y fait. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Meilleurs vpn 2020

Bonjour, Je suis allé sur https://www.quel-vpn.com pour avoir une liste de VPN pour regarder des séries et naviguer. Vous avez des conseils entre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Cpl ou repeteur

Bonjour, Disposant d'une livebox play je ne capte pas ou peu le signal wifi dans d'autres pièces de la maison. Je voudrais savoir avant tout achat s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
veritas31

Les hébergements et les ip

Bonjour, Je me pose une question , comment certains service d'hébergement arrivent ils à proposer des serveurs avec chacun une IP différentes ? Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Probleme acces réseau windows nas qnap

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide car depuis peu je ne peux plus avoir accès au partage réseau Windows de mon NAS qnap via mon Windows 10, alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
softmicro

Probleme de connexion internet

Bonjour chers, collègues, j'ai un réseau de 6 postes qui fonctionne en mode point à point, j'ai déployé un 2012 Server, dont j'ai configurer sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Répéteur wifi avec plages horaires

Bonjour, Je cherche désespérément à étendre mon wifi vers la chambre des enfants avec un répéteur sur lequel on pourrait programmer des plages horair...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Didier

Câblage box switch via rj45 mural

Bonjour, Pourriez vous me dire s’il est possible de brancher ma box (Sfr fibre) sur une prise rj45 mural type Céliane dans mon salon pour aliment...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Débit wifi samsung note 3 (lite) livebox vdsl2

 Résolu

Bonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Ajout dans un domaine depuis serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ajouter un ordinateur au domaine a partir du serveur dans un réseau local ?? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
aware8

Réèl lenteur en navigation mais torrent rapide

Bonjour à tous, Ma petite sœur se plaint depuis des mois de la lenteur du lien internet (8 Mbps). J'ai fait quelques tests en téléchargeant un ou d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
yayou

Bloquer un numéro indesirable sur un fix iam

Bonjour, Je recois tout le temps des appels indesirables sur mon fix (maroc telecom) Comment je peux bloquer ces numéros, merci de m aider pck c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Téléphone c530a

Bonjour, Ma soeur à ce téléphone Gigaset C530A , elle m'a contacté car à l'écran quand une personne qui est mémorisé dans ses contacts l'appele, a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecté, aucun accès internet

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, quand je me connecte à mon réseau Wifi ( Modem Huawei ), c'est écrit...Connecté, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Changement du langage du téléphone geenarc

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart

Problème de connexion wifi 5 ghz

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur sur ma connexion 5 GHz, je peux aller sur internet mais dès que je lance un jeu ma connexion se c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Aaxelis

Problème wifi

Bonjour, SVP les gars j'ai un problème de signal Wi-Fi sur mon pc ...J suis à 3 mètres du modem et j'ai que 2 barres max J pense le problème que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Ma connexion crash quand mon téléphone est connecté

Bonjour alors lorsque je connecte mon téléphone est mon pc sont connecté à la wifi ma wifi plante , je suis cher Free et avant sa me faisait pas sa du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

1 modem deux adresses

Bonjour, je suis cliente chez Xplonet (satellite). J'ai deux comptes; un au chalet un à la maison. Je me suis fait voler modem et routeur au chalet....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Mon ethernet ne fonctionne plus depuis que je suis sous windows 10

Bonjour depuis que je suis sous Windows 10 mon câble Ethernet ne fonctionne pas . il est affiché dans le réseau en mode "réseau non identifié". le Wi-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Avoir la wifi sans prise téléphonique dans son appartement

 Résolu

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prise téléphonique pour brancher à la box . Un t...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
brupala

Blocage du télephone / messagerie

Bonjour, Sur mon Siemens Gigaset E455, le symbole messagerie clignote, impossible de lire les messages, impossible de recevoir un appel, impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baladur13

Je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez moi. comment faire ??

Bonjour, C'est quoi le wlan??. Je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi sur iphone 10

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000